Ce sujet a été résolu
KobaLaFee
2 ans
Le vrai problème à quand les resto du cul pour lutter contre la misère sexuelle
Voilà un vrai problème de société
il y a 2 ans
Voilà un vrai problème de société
j'attendais que quelqu'un de sérieux relève ma proposition
t'imagine 2 fois par mois tu te vides les couilles dans une bénévole
beau concept
t'imagine 2 fois par mois tu te vides les couilles dans une bénévole
beau concept
il y a 2 ans
Le peu de fois où j'ai donné à l'aide alimentaire c'était des conserves avec du porc
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Lehaddock
2 ans
Ca fait 20 ans que ca dure...
Les gens sont complètement à l'ouest..
On nourrit une faune de sauvages revanchards plus stupides les uns que les autres. Quand on ne donnera plus rien que va-t-il se passer ?
Les bénévoles de ces assos sont des traitres à leur pays. Je n'ai jamais rien donné et ne donnerais jamais rien.
Les gens sont complètement à l'ouest..
On nourrit une faune de sauvages revanchards plus stupides les uns que les autres. Quand on ne donnera plus rien que va-t-il se passer ?
Les bénévoles de ces assos sont des traitres à leur pays. Je n'ai jamais rien donné et ne donnerais jamais rien.
Bordel tes vraiment mon jumeaux toi
Je pense malheureusement qu'il est trop tard, la génération internet (a partir de 2000 en gros) est complètement éclaté au sol pire que les boomer ça n'ira donc pas on s'arrangeant.
On a le cul entre deux chaises : les boomers droit de lhommiste qui se sont gavés le cul, ensuite nous les 28-45ans qui avons connu le début du grand remplacement, sans toute la propagande ou le vivre ensemble donc on se rend compte encore du truc.
Et maintenant t'as les 15-25ans c'est même pas la peine khey ce sont les pires, pire que le boomer de base.
Homme soja, vegan, on doit acceuillir tout le monde, changer de sexe, écriture inclusive, woke, feminazie, trans, aucunes valeurs, aucun courage, individualiste. C'est limite si je préfère pas un boomer en fait.
En réalité on a pas fini de descendre, y'a une eu petite Revanche c'était en 2017-2018 avec les gilets jaune
Et là avec tout ce qu'on se prend dans la gueule..
C'est terminé, on va (le pays, le peuple blanc de base) continuer a couler, a voir notre qualité de vie s'effondrer, le pays se transformer en immense trou a rat comme en Iran ou Afrique du sud.
Je ferai tout pour que mes enfants ne reste pas ici et se cassent a l'étranger pour ne pas vivre dans le frankistan de 2045.
T'imagine des blondes aux yeux bleu en 2045 en afrance? C'est mort.
Je pense malheureusement qu'il est trop tard, la génération internet (a partir de 2000 en gros) est complètement éclaté au sol pire que les boomer ça n'ira donc pas on s'arrangeant.
On a le cul entre deux chaises : les boomers droit de lhommiste qui se sont gavés le cul, ensuite nous les 28-45ans qui avons connu le début du grand remplacement, sans toute la propagande ou le vivre ensemble donc on se rend compte encore du truc.
Et maintenant t'as les 15-25ans c'est même pas la peine khey ce sont les pires, pire que le boomer de base.
Homme soja, vegan, on doit acceuillir tout le monde, changer de sexe, écriture inclusive, woke, feminazie, trans, aucunes valeurs, aucun courage, individualiste. C'est limite si je préfère pas un boomer en fait.
En réalité on a pas fini de descendre, y'a une eu petite Revanche c'était en 2017-2018 avec les gilets jaune
Et là avec tout ce qu'on se prend dans la gueule..
C'est terminé, on va (le pays, le peuple blanc de base) continuer a couler, a voir notre qualité de vie s'effondrer, le pays se transformer en immense trou a rat comme en Iran ou Afrique du sud.
Je ferai tout pour que mes enfants ne reste pas ici et se cassent a l'étranger pour ne pas vivre dans le frankistan de 2045.
T'imagine des blondes aux yeux bleu en 2045 en afrance? C'est mort.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
Le peu de fois où j'ai donné à l'aide alimentaire c'était des conserves avec du porc
Je l'ai fait une fois aussi. Les bénévoles faisaient la gueule

il y a 2 ans
jJOEYYYY
2 ans
Ils fillent que de la merde et il faut payer les administrateurs sa coûte une fortune c est cercle vicieux sans fin
C’est la même à Emmaus mais en pire : eux ils exigent que tu leurs donnes ton RSA / AAH et que tu bosses pour eux.
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
Il faut donner systématiquement des conserves de ralouf, des petits salés, des tartiflettes.
il y a 2 ans
C’est la même à Emmaus mais en pire : eux ils exigent que tu leurs donnes ton RSA / AAH et que tu bosses pour eux.
Comment sa tu dois leur filer tes revenus d où tu sort sa merde?
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
ah pas con ça
il y a 2 ans
J'ai fait du samu sociale à la croix rouge Rennes et Paris.
Je n'ai jamais vu personne se comporter comme ce qui est décrit.
Oui c'est beaucoup d'étranger, mais aucun que j'ai croisé ne se comporte comme ca.
Oui c'est beaucoup d'étranger, mais aucun que j'ai croisé ne se comporte comme ca.
il y a 2 ans
hallavar
2 ans
J'ai fait du samu sociale à la croix rouge Rennes et Paris.
pareil
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
Malin !
il y a 2 ans
Je l'ai fait une fois aussi. Les bénévoles faisaient la gueule
Ah ben pourquoi ?
Tu ne leur a pas demandés pourquoi ils tiraient une tronche pareille ? C'était du ECO+ ?
Ils préfèrent du Fauchon, peut-être ?
Tu ne leur a pas demandés pourquoi ils tiraient une tronche pareille ? C'était du ECO+ ?
Ils préfèrent du Fauchon, peut-être ?
il y a 2 ans
Je ne donne jamais, histoire réglée.
Vivement qu'on dissolve toutes ces putains d'associations qui vivent de l'argent public.
Vivement qu'on dissolve toutes ces putains d'associations qui vivent de l'argent public.
il y a 2 ans
Saint claude 88 avait fait une vidéo là dessus, toutes les associations caricatives françaises se font raquetter par les chances
il y a 2 ans
KobaLaFee
2 ans
Le vrai problème à quand les resto du cul pour lutter contre la misère sexuelle
bordel j'imagine la scène maintenant
les salopes sidaiques qui ouvrent leur cul à tous
les chances pour l'univers qui vont violer les civils autour en les confondant avec des bénévoles
ceux qui dénoncent ce bordel accusés de racisme et d'extrême droite
et le pire c'est que cela risque sérieusement d'arriver dans cette républque de taré
les salopes sidaiques qui ouvrent leur cul à tous
les chances pour l'univers qui vont violer les civils autour en les confondant avec des bénévoles
ceux qui dénoncent ce bordel accusés de racisme et d'extrême droite
et le pire c'est que cela risque sérieusement d'arriver dans cette républque de taré
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 2 ans
Chaud elle est
Notroll fuiyez la France les kheyou laisse couler ce shithole
Notroll fuiyez la France les kheyou laisse couler ce shithole
il y a 2 ans
Rien de nouveau
je connais des gens qui étaient bénévoles il y a 20 ans et qui le voyaient déjà
Et puis les associations c'est full vol aussi, les vieux bénévoles intouchables se font bien plaisir ça je l'ai vu de moi-même
Et puis les associations c'est full vol aussi, les vieux bénévoles intouchables se font bien plaisir ça je l'ai vu de moi-même
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
l'objectif de tout français qui se respecte devrait être unique : quitter ce shithole à tout prix
il y a 2 ans