Ce sujet a été résolu
Wouah trop bien un jeu full bug même plusieurs années après super avec des dlc en plus yeaaaaah
il y a 2 ans
Charles-Ingalls
2 ans
30 balles le DLC, qu'ils aillent se faire foutre
Ouais bon le prix c'est une autre histoire
Les jeux avec des gros moyens = 35€ max, sinon 20€ max, et les promos steam à -75% ne comptent pas
Moindre autre contenu payant dans un jeu payant = nope
Pas la peine de dire que je crack la majorité des jeux aujourd'hui,
et ça sera le cas tant que l'économie des jeux sera aussi dégueulasse
Les jeux avec des gros moyens = 35€ max, sinon 20€ max, et les promos steam à -75% ne comptent pas
il y a 2 ans
Ce jeu vaut 100x les autres merdes actuels.
Puis malgré les promesses non-tenue, le scénario et les quètes secondaires sont prenant.
Puis malgré les promesses non-tenue, le scénario et les quètes secondaires sont prenant.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ouais bon le prix c'est une autre histoire
Bmg il sera payant ?
Y’aura quoi à part la police améliorée ?
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Bmg il sera payant ?
J'ai cru comprendre que le dlc n'inclura que les nouvelles quêtes en gros, le reste gratuit
il y a 2 ans
MackenzieJones
2 ans
Je vois là, phantom liberty....
Ça va être la même merde.
Franchement j'ai bien aimé cynerpunk malgré que faut un peu..forcer à aimer, disons que y'a beaucoup de frustrations car il manque beaucoup de choses en dépit de l'ambiance
Franchement j'ai bien aimé cynerpunk malgré que faut un peu..forcer à aimer, disons que y'a beaucoup de frustrations car il manque beaucoup de choses en dépit de l'ambiance
tous les pnj font exactement la meme taille et ont la meme morpho c'est naze
il y a 2 ans
J'ai cru comprendre que le dlc n'inclura que les nouvelles quêtes en gros, le reste gratuit
Ah tant mieux alors
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Je l'ai fini le mois dernier. C'est quand même vachement surcoté. Bon le jeu était pas mal je dis pas
il y a 2 ans
Je l'ai fini le mois dernier. C'est quand même vachement surcoté. Bon le jeu était pas mal je dis pas
il y a 2 ans
L'histoire est bien te mets un peu dans l'ambiance c dommage pour le reste
il y a 2 ans
dark souls ? y'a elden ring Dark Souls Remastered qui a un mod vr mais bon vue que c'est pas un jeu dont le but premier est l'immersion mais surtout le gameplay et pas en vue subjective c'est un peu moins indispensable je trouve mais ça doit quand même être cool de voir les monstres en taille réelle
il y a 2 ans
tous les pnj font exactement la meme taille et ont la meme morpho c'est naze
Si il n'y avait que ça, le jeu fait pitié à coter d'un RDR2, il n'y a pas le dixième de ce niveau de détail dans ce jeu..
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
C'est le problème putain de merde, pour tout les Films et jeux actuelles "cool" "pas mal" "sympa"..
Ou sont les putains de chefs d'oeuvres bordel de merde !!!!!
Ou sont les putains de chefs d'oeuvres bordel de merde !!!!!
il y a 2 ans
dark souls ? y'a elden ring Dark Souls Remastered qui a un mod vr mais bon vue que c'est pas un jeu dont le but premier est l'immersion mais surtout le gameplay et pas en vue subjective c'est un peu moins indispensable je trouve mais ça doit quand même être cool de voir les monstres en taille réelle
Non, les danses sensorielles de Cyberpunk
Nous sommes un.
il y a 2 ans
MackenzieJones
2 ans
Je vois là, phantom liberty....
Le cyberpunk pour les nuls.
Zéro question éthique forte.
des personnages oubliables sauf keanue reeves.
Un game play éclaté
Des zones vides
Des quêtes annexes au rabais
Zéro question éthique forte.
des personnages oubliables sauf keanue reeves.
Un game play éclaté
Des zones vides
Des quêtes annexes au rabais
il y a 2 ans