Ce sujet a été résolu
Je vois là, phantom liberty....
Ça va être la même merde.
Franchement j'ai bien aimé cynerpunk malgré que faut un peu..forcer à aimer, disons que y'a beaucoup de frustrations car il manque beaucoup de choses en dépit de l'ambiance
Ça va être la même merde.
Franchement j'ai bien aimé cynerpunk malgré que faut un peu..forcer à aimer, disons que y'a beaucoup de frustrations car il manque beaucoup de choses en dépit de l'ambiance
il y a 2 ans
Non ils ont raison d’améliorer le jeu

I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Pasamoi
2 ans

Surtout avec son succès, la série animé a remis la hype sur la licence et ils ne laissent pas leurs jeu mourir, quitte a revoir certaines bases ils sont très investis a la rendre meilleur et c'est remarquable de nos jours
il y a 2 ans
chopsuey
2 ans
J'attends le mod vr pour m'y mettre
Perso j’attend les voitures volantes avant de me lancer
il y a 2 ans
Surtout avec son succès, la série animé a remis la hype sur la licence et ils ne laissent pas leurs jeu mourir, quitte a revoir certaines bases ils sont très investis a la rendre meilleur et c'est remarquable de nos jours
Exactement
il y a 2 ans
Perso j’attend les voitures volantes avant de me lancer
C'est prévu ? Avec un mod ?
il y a 2 ans
C'est prévu ? Avec un mod ?
Y’a déjà un mod khey
Après je sais pas si cd project compte sortir une maj/dlc avec les voitures volantes mais vu comme ils sont partis j’y crois
Après je sais pas si cd project compte sortir une maj/dlc avec les voitures volantes mais vu comme ils sont partis j’y crois
il y a 2 ans
Ouais, mais les fondations sont merdique.
C'est comme bâtir sur de la merde
il y a 2 ans
Y’a déjà un mod khey
Ben du coup si ça existe déjà pourquoi tu attends ?
il y a 2 ans
Presque tout en fait.
Des vrais choix, de la vie...là c un peu plat.
Si y avait pas jhonny silver hand je crois que j'aurais pas tenu
Des vrais choix, de la vie...là c un peu plat.
Si y avait pas jhonny silver hand je crois que j'aurais pas tenu
il y a 2 ans
Ouais, mais les fondations sont merdique.
Si tu n'explique pas pourquoi tu pense qu'elles sont "merdiques" la discution ne va pas aller bien loin.
Mais ils on revus l'arbre de compétence, la police, certaines aptitude de combats qui étaient des bases
Mais ils on revus l'arbre de compétence, la police, certaines aptitude de combats qui étaient des bases
il y a 2 ans
Ben du coup si ça existe déjà pourquoi tu attends ?
Je sais pas, j’ai pas confiance au mod et j’ai envie d’y jouer quand il sera totalement fini
il y a 2 ans
Pasamoi
2 ans

Ceci, le jeu a un potentiel faramineux que CD Projekt n'a pas réussi à développer. C'est donc tout-à-fait logique qu'ils cherchent à rectifier l'erreur en rendant meilleur Cyberpunk.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ceci, le jeu a un potentiel faramineux que CD Projekt n'a pas réussi à développer. C'est donc tout-à-fait logique qu'ils cherchent à rectifier l'erreur en rendant meilleur Cyberpunk.
Logique je sais pas vu qu’ils vendent pas tellement j’imagine vu « l’ancienneté » du jeu, mais honorable oui
il y a 2 ans
Un aspect RPG plus poussé, une meilleure optimisation, un bon multi, un véritable scénario et une meilleure fin.
il y a 2 ans
Wow ils finissent leur jeu des années après la sortie initiale à 70 oros c'est admirable !
Je ne l'ai pas acheté day one, et je te comprend que c'est discutable d'avoir sortie le jeu ainsi, mais ça ne mérite selon MOI pas le bagne, je me suis énormément amusé sur le jeu, tant bien je hais le moteur physique du jeu
il y a 2 ans
Wow ils finissent leur jeu des années après la sortie initiale à 70 oros c'est admirable !
Poussée par des investisseurs véreux, comme souvent c'est eux les véritables problèmes
Par contre le jeu est réellement bien si on s'attarde pas sur le moindre détail,
on sent bien que les développeurs y aient mit tout leur cœur
Suffit de voir qu'ils l'améliorent encore aujourd'hui justement
Puis honnêtement, Skyrim sans mod est bien plus bourré de problèmes,
ça en fait pas un mauvais jeu pour autant
Par contre le jeu est réellement bien si on s'attarde pas sur le moindre détail,
on sent bien que les développeurs y aient mit tout leur cœur
Suffit de voir qu'ils l'améliorent encore aujourd'hui justement
Puis honnêtement, Skyrim sans mod est bien plus bourré de problèmes,
ça en fait pas un mauvais jeu pour autant
il y a 2 ans