InscriptionConnexion
Image

AYAAAAAAAAA ils sont desesperé
:chatrire:
Image
il y a 9 mois
Perso ça me donnera plus envie de manger , je savourerai ma viande avec délicatesse juste en imaginant faire rager un fils de pute de vegan
:ronaldo_oreiller:
il y a 9 mois
:meuf_pas_contente1:
Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
:pygargue:
il y a 9 mois
Perso ça me donnera plus envie de manger , je savourerai ma viande avec délicatesse juste en imaginant faire rager un fils de pute de vegan
:ronaldo_oreiller:
AYAAAAAAA moi ça me donne encore plus envie
:Cigarin:
Image
il y a 9 mois
Perso ça me donnera plus envie de manger , je savourerai ma viande avec délicatesse juste en imaginant faire rager un fils de pute de vegan
:ronaldo_oreiller:
:chat_tare:
Image Image
il y a 9 mois
Ravenclaw
Ravenclaw
9 mois
:meuf_pas_contente1:
:Cigarin:
Image
il y a 9 mois
J'ai déjà conscience que des animaux en souffrent et en meurent... mais j'en ai rien à foutre, je ne fais pas de spécisme. Je ne fais aucune différence entre les êtres vivants, contrairement aux vegans qui vont quand même avoir des préférences et noter la valeur de la vie d'un animal selon son taux de nuisance.
:ahi:


Si l'on pouvait acheter des steaks de chiens ou d'humain ça reviendrait au même pour moi.
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
J'ai déjà conscience que des animaux en souffrent et en meurent... mais j'en ai rien à foutre, je ne fais pas de spécisme. Je ne fais aucune différence entre les êtres vivants, contrairement aux vegans qui vont quand même avoir des préférences et noter la valeur de la vie d'un animal selon son taux de nuisance.
:ahi:


Si l'on pouvait acheter des steaks de chiens ou d'humain ça reviendrait au même pour moi.
:Mouais_Jesus:
surtout que c'est juste un animal, c'est fait pour etre bouffé, sinon ils servent a quoi bordel ?
:stanislas_moqueur:
Image
il y a 9 mois
Image

AYAAAAAAAAA ils sont desesperé
:chatrire:
Chloe a bon goût
:Miamm:
il y a 9 mois
surtout que c'est juste un animal, c'est fait pour etre bouffé, sinon ils servent a quoi bordel ?
:stanislas_moqueur:
Nous en sommes aussi hein
:selection_naturelle:
Image Image
il y a 9 mois
Ba justement si la pauvre Chloé est dans la barquette autant la bouffer et ne pas la gâcher. Chloé souhaiterais qu'on l'a mange.

Mais comme d'hab avec les escrolos, plutot que d'aller faire chier les industriels, ont préfère emmerder les petits gens.
:Bedaveur-cool:
il y a 9 mois
Vous imaginez un rayon de viande classe par nom de fille Chloé, Camille, Justine je suis sur que les Camille partirai en premier
:ahi_vieux:
il y a 9 mois
Lehaddock
Lehaddock
9 mois
Chloe a bon goût
:Miamm:
il faut le dire :
Cloé tu est bonne
il y a 9 mois
Perso --> gros repas de seigneur + je tag Sandrine Rousseau
:selection_naturelle:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 9 mois
Tryagain
Tryagain
9 mois
Vous imaginez un rayon de viande classe par nom de fille Chloé, Camille, Justine je suis sur que les Camille partirai en premier
:ahi_vieux:
Un pote t'appelle pour venir boire l'apéro chez lui:
- pas ce soir je mange avec cloé
il y a 9 mois
Ca donne encore plus faim
:miament:
il y a 9 mois
Parler a la côte de beauf pendant la cuisson et lui donner un petit nom, ont le fait tous.
Ma dernière côté à l'os s'appelait viandette.
il y a 9 mois
Un pote t'appelle pour venir boire l'apéro chez lui:
- pas ce soir je mange avec cloé
Pas ce soir, je m'enfile les escalope de Chloé
il y a 9 mois
hallavar
hallavar
9 mois
Pas ce soir, je m'enfile les escalope de Chloé
Pas ce soire je mange la queue de boeuf de Patrick
:risitas_ahi:
il y a 9 mois
Franchement ça donne surtout envie de les collectionner . Je t'échange ma melissa en double contre ta clara khey
il y a 9 mois