Ce sujet a été résolu
Les vegans extrémistes ... Bouffe ta salade et casse pas les couilles

Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 ans
Devon
2 ans
J'ai deux superbes steaks qui m'attendent pour ce midi, du moins pour 11 heures.
Je vais me claquer des coquillettes avec. J'ai des bras de fer à faire tout à l'heure, il me faut des forces sûres

Je vais me claquer des coquillettes avec. J'ai des bras de fer à faire tout à l'heure, il me faut des forces sûres
Garde les étiquettes pour les échanges
il y a 2 ans
C'est mieux on voit de qui proviens la viande.
il y a 2 ans
BonAryen
2 ans
C'est mieux on voit de qui proviens la viande.
Cloé jeune vache laitière du quartier de Versailles vous offre ses côtes grillées sauce louis 14
il y a 2 ans
Dans un sens savoir qu'elle a eu un prénom au lieu d'un numéro, ça veut dire qu'elle a été choyée.
Donc je la mange encore plus.
Donc je la mange encore plus.
il y a 2 ans
La logique c'est qu'acheter et consommer alimente la production et donc la maltraitante animale. C'est pas la mort de la petite Chloé (on dirait un nom d'affaire judiciaire bordel
) qui est remise en cause, c'est le système tout entier.
Bon ça reste de la merde comme logique parce qu'on est l'espèce dominante et qu'on bouffe ce que l'on veut mais voilà quoi.
Bon ça reste de la merde comme logique parce qu'on est l'espèce dominante et qu'on bouffe ce que l'on veut mais voilà quoi.
il y a 2 ans
Mouais je vois ton raisonnement, mais les activistes antispécishtes / vegan s'attaquent déjà aux industriels, c'est juste qu'ils sont protégés par des tonnes de lois et surtout par le pouvoir de l'argent. Chercher à "alerter" directement le consommateur c'est plus rentable.
il y a 2 ans
Je méprise au plus au point les végans :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans