InscriptionConnexion
Rien qu'à voir Chloé ça me fait saliver
:risitas_ahi:
Elle a l'air tendre et bien persillé,
De quoi faire bandé un homme.
il y a 8 mois
J'ai deux superbes steaks qui m'attendent pour ce midi, du moins pour 11 heures.
:)



Je vais me claquer des coquillettes avec. J'ai des bras de fer à faire tout à l'heure, il me faut des forces sûres
:risidope_rire:
il y a 8 mois
Les vegans extrémistes ... Bouffe ta salade et casse pas les couilles

GIF
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 8 mois
Devon
Devon
8 mois
J'ai deux superbes steaks qui m'attendent pour ce midi, du moins pour 11 heures.
:)



Je vais me claquer des coquillettes avec. J'ai des bras de fer à faire tout à l'heure, il me faut des forces sûres
:risidope_rire:
Garde les étiquettes pour les échanges
il y a 8 mois
Garde les étiquettes pour les échanges
Pas compris ?
:)
il y a 8 mois
Devon
Devon
8 mois
Pas compris ?
:)
Reprend le topic depuis le début. Un délire est né
il y a 8 mois
Je vais defoncer Chloé
:Cr7_rage:


Avec une bonne sauce bleue
:Cr7_rage:


Elle ne sera pas morte pour rien
:Cr7_rire2:
Onche c'est chez nous maintenant
il y a 8 mois
pourquoi Chloé et pas Rachida par exemple ?
:criemain:
il y a 8 mois
Reprend le topic depuis le début. Un délire est né
:hapoel:
il y a 8 mois
pourquoi Chloé et pas Rachida par exemple ?
:criemain:
Car c'est pas rallèle
:golemvelo:
Image
il y a 8 mois
RaFle
RaFle
8 mois
Ba justement si la pauvre Chloé est dans la barquette autant la bouffer et ne pas la gâcher. Chloé souhaiterais qu'on l'a mange.

Mais comme d'hab avec les escrolos, plutot que d'aller faire chier les industriels, ont préfère emmerder les petits gens.
:Bedaveur-cool:
This
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 8 mois
C'est mieux on voit de qui proviens la viande.
:Developpe:
il y a 8 mois
BonAryen
BonAryen
8 mois
C'est mieux on voit de qui proviens la viande.
:Developpe:
Cloé jeune vache laitière du quartier de Versailles vous offre ses côtes grillées sauce louis 14
il y a 8 mois
Dans un sens savoir qu'elle a eu un prénom au lieu d'un numéro, ça veut dire qu'elle a été choyée.
:uwu:

Donc je la mange encore plus.
:bave6:
il y a 8 mois
RaFle
RaFle
8 mois
Ba justement si la pauvre Chloé est dans la barquette autant la bouffer et ne pas la gâcher. Chloé souhaiterais qu'on l'a mange.

Mais comme d'hab avec les escrolos, plutot que d'aller faire chier les industriels, ont préfère emmerder les petits gens.
:Bedaveur-cool:
La logique c'est qu'acheter et consommer alimente la production et donc la maltraitante animale. C'est pas la mort de la petite Chloé (on dirait un nom d'affaire judiciaire bordel
:ahi:
) qui est remise en cause, c'est le système tout entier.
:risibo:


Bon ça reste de la merde comme logique parce qu'on est l'espèce dominante et qu'on bouffe ce que l'on veut mais voilà quoi.
:fdv_poivron:
il y a 8 mois
La logique c'est qu'acheter et consommer alimente la production et donc la maltraitante animale. C'est pas la mort de la petite Chloé (on dirait un nom d'affaire judiciaire bordel
:ahi:
) qui est remise en cause, c'est le système tout entier.
:risibo:


Bon ça reste de la merde comme logique parce qu'on est l'espèce dominante et qu'on bouffe ce que l'on veut mais voilà quoi.
:fdv_poivron:
Ce n'est pas logique justement et c'est bien pour cela que je parle des industriels.

Ce n'est pas de la faute du consommateur si y a de la viande maltraitée dans les rayons.

Combien de ces consommateurs seraient prêt à buter un animal pour de la viande ? Pas beaucoup je pense.
il y a 8 mois
On peut contacter une assoc vegan pour qu'ils ajoutent nos noms à leurs autocollants ? J'aimerais trop en trouver un avec le mien
:olivia:
il y a 8 mois
RaFle
RaFle
8 mois
Ce n'est pas logique justement et c'est bien pour cela que je parle des industriels.

Ce n'est pas de la faute du consommateur si y a de la viande maltraitée dans les rayons.

Combien de ces consommateurs seraient prêt à buter un animal pour de la viande ? Pas beaucoup je pense.
Mouais je vois ton raisonnement, mais les activistes antispécishtes / vegan s'attaquent déjà aux industriels, c'est juste qu'ils sont protégés par des tonnes de lois et surtout par le pouvoir de l'argent. Chercher à "alerter" directement le consommateur c'est plus rentable.
:risibo:
il y a 8 mois
Je méprise au plus au point les végans :jfm:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 8 mois
Mouais je vois ton raisonnement, mais les activistes antispécishtes / vegan s'attaquent déjà aux industriels, c'est juste qu'ils sont protégés par des tonnes de lois et surtout par le pouvoir de l'argent. Chercher à "alerter" directement le consommateur c'est plus rentable.
:risibo:
C'est plus rentable mais c'est surtout plus facile.

Tu fais chier les gros industriel, il y a l'état et sa police pour faire chier ces fdp. Le petit paysan lui il se démerde avec les lois crétines de l'union européenne ou se suicide.

Le consommateur à part se faire agresser pour rien, il va la bouffer sa viande car il a eu une journée de taff de merde et qu'il veut se faire un plaisir à 7€

Bref c'est de la débilité sans logique, ces gens la sont cons, ils ont des bonnes intentions mais sans aucunes actions de bon sens.

Bref à ignorer.
il y a 8 mois