Ce sujet a été résolu
Meth
2 ans
« Parce que cette ignoble gourgandine femme très respectable me coupait systématiquement la parole
»
Voilà pourquoi je ne débat pas de choses sérieuses avec la gente féminine.
J'adore les femmes, et je déteste les théories blackpill incelisantes de merde, mais je reconnais qu'une femme n'a aucune capacité de raisonnement rationnel, trop submergée par ses émotions...
Voilà pourquoi je ne débat pas de choses sérieuses avec la gente féminine.
J'adore les femmes, et je déteste les théories blackpill incelisantes de merde, mais je reconnais qu'une femme n'a aucune capacité de raisonnement rationnel, trop submergée par ses émotions...
Franchement elle était 100% insup', 100% débordée par ses émotions
Littéralement je commençais une phrase par "alors mon argument c'est que..." qu'elle me coupait et commençait à monologuer sur l'impossibilité qu'une vérité se perpétue à l'oral pendant 300 ans (ce qui n'était même pas le propos en soi)
Et le fait qu'en retour de mes excuses, elle me renvois ça...
Bref elle m'as rendu totalement zinzin
Littéralement je commençais une phrase par "alors mon argument c'est que..." qu'elle me coupait et commençait à monologuer sur l'impossibilité qu'une vérité se perpétue à l'oral pendant 300 ans (ce qui n'était même pas le propos en soi)
Et le fait qu'en retour de mes excuses, elle me renvois ça...
Bref elle m'as rendu totalement zinzin
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Il me semble que c’est aussi lui qui a instauré le fameux glaive romain, en tout cas belle ref historique
Je kiffe l'antiquité gréco-romaine, j'étais à fond là dedans quand j'étais gamin et j'ai fait latin au collège mais j'ai un peu délaissé le sujet depuis
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Scipio
2 ans
Je suis en train de lire Les raisons de la foi de st Thomas qu'un khey m'avait offert l'an dernier, je vais sûrement le revoir bientôt alors je lis son bouquin
Je croyais que c'était long mais en fait c'est super court je l'aurai fini demain
Je croyais que c'était long mais en fait c'est super court je l'aurai fini demain
j'me sens bien con de pas l'avoir lu celui là tien
Résumax ?
Résumax ?
il y a 2 ans
PA LU + On boit tes larmes le religix low IQ
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 2 ans
Les femmes tu les baises, c’est avec les hommes que tu discutes des choses un tant soi peu sérieuses. Perso je l’aurai pas traité d’imbécile, je lui aurai dis « Si tu continues de m’interrompre on arrête le débat » même si je brûlerais probablement d’envie de lui foutre une claque monumentale pour la remettre a sa place.
Il faut bien comprendre que lorsque tu vas débattre avec une femme, puisqu’elles n’ont généralement aucune peur de la violence qu’un homme est capable d’exercer, parce qu’elle ne la connaisse pas, et bien la dame t’interrompra, haussera le ton et se comportera de manière générale comme la personne exécrable qu’elle est.
Il faut bien comprendre que lorsque tu vas débattre avec une femme, puisqu’elles n’ont généralement aucune peur de la violence qu’un homme est capable d’exercer, parce qu’elle ne la connaisse pas, et bien la dame t’interrompra, haussera le ton et se comportera de manière générale comme la personne exécrable qu’elle est.
Ca me fait chier de l'admettre mais son comportement t'as donné raison
il y a 2 ans
PuteDesJuifs
2 ans
PA LU + On boit tes larmes le religix low IQ
ok PuteDesJuifs
Paix en ton cœur mon khey
Paix en ton cœur mon khey
il y a 2 ans
Je t'invite sérieusement à débattre avec un homme instruit et non avec des femmes et des low iq hommes
Parce que tu les prendras pour des idiots alors qu'ils peuvent être cultivé (comme les christcucks)
Parce que tu les prendras pour des idiots alors qu'ils peuvent être cultivé (comme les christcucks)
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 2 ans
@DoomerABSOLU si y avait des temoins c est normal qu elle te coupe la parole vous etes censé etre en fight.
Contre la degenerescence sexuelle, je demande le retrait de cet horrible badge GAY
il y a 2 ans
En d'autres terme tu perds ton temps avec des gelement, tu ferais mieux d'utiliser ton temps à d'autres choses mm si on aime tous la confrontation.
Oui en d'autre termes, j'ai perdu ma soirée a me faire couper la parole par une magalax ahuri, j'ai même pas pris de plaisir à la confrontation
je retiens la leçon => la prochaine fois que j'passe plus d'une heure a discuter avec une meuf, au moins c'est que j'essaye de la baiser
je retiens la leçon => la prochaine fois que j'passe plus d'une heure a discuter avec une meuf, au moins c'est que j'essaye de la baiser
il y a 2 ans
Dook-dook
2 ans
@DoomerABSOLU si y avait des temoins c est normal qu elle te coupe la parole vous etes censé etre en fight.
Y'avais aucun fight, elle est passée pour une ahurie auprès de tout le monde
Pourtant elle était entouré de 3 autres athées, mais ils ont bien vu qu'elle me laisser pas en caler une, que c'était pas tant un débat qu'une meuf qui essayait d'imposer sa vision du monde par la surcharge de temps de parole
Pourtant elle était entouré de 3 autres athées, mais ils ont bien vu qu'elle me laisser pas en caler une, que c'était pas tant un débat qu'une meuf qui essayait d'imposer sa vision du monde par la surcharge de temps de parole
il y a 2 ans
Versali
2 ans
Je t'invite sérieusement à débattre avec un homme instruit et non avec des femmes et des low iq hommes
bah avant je débattais avec mes autres collègues athées, et y'avais aucun problème, ils m'expliquaient pourquoi ils croyaient en rien et vis versa, sans coupage de parole en permanence, dans le respect toussa toussa
Après j'pense pas que se soit parce que c'est une femme... j'pense surtout que c'est une imbécile qui a pris la confiance
Après j'pense pas que se soit parce que c'est une femme... j'pense surtout que c'est une imbécile qui a pris la confiance
il y a 2 ans
j'me sens bien con de pas l'avoir lu celui là tien
Résumax ?
Résumax ?
Il explique la posture à avoir quand tu debat avec un contradicteur du christianisme et il explique quelques notions importantes :
Comment Dieu peut-il avoir un Fils?? Comment le Saint-Esprit est-il Dieu?? Comment Dieu a-t-il pu s'incarner?? Comment peut-on manger le Corps de Jésus-Christ?? Y a-t-il un Purgatoire?? Comment concilier prédestination et liberté humaine??... Autant de questions auxquelles il n'est pas toujours facile de répondre quand elles sont objectées contre la foi, en particulier par l'islam. Saint Thomas donne ici des arguments rationnels, à même de manifester la grande convenance du dogme catholique, de détruire les objections, et ainsi de rendre «?raison de la foi et de l'espérance qui est en nous?» (1 Petr 3, 15). Un peu éclipsés par les autres oeuvres magistrales du Docteur angélique, ces deux opuscules sont cependant très appréciés pour leur justesse, leur lumière et leur concision. On y trouve la grande délicatesse du Saint, soucieux de satisfaire ses amis désireux de vérité.
Comment Dieu peut-il avoir un Fils?? Comment le Saint-Esprit est-il Dieu?? Comment Dieu a-t-il pu s'incarner?? Comment peut-on manger le Corps de Jésus-Christ?? Y a-t-il un Purgatoire?? Comment concilier prédestination et liberté humaine??... Autant de questions auxquelles il n'est pas toujours facile de répondre quand elles sont objectées contre la foi, en particulier par l'islam. Saint Thomas donne ici des arguments rationnels, à même de manifester la grande convenance du dogme catholique, de détruire les objections, et ainsi de rendre «?raison de la foi et de l'espérance qui est en nous?» (1 Petr 3, 15). Un peu éclipsés par les autres oeuvres magistrales du Docteur angélique, ces deux opuscules sont cependant très appréciés pour leur justesse, leur lumière et leur concision. On y trouve la grande délicatesse du Saint, soucieux de satisfaire ses amis désireux de vérité.
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Il explique la posture à avoir quand tu debat avec un contradicteur du christianisme et il explique quelques notions importantes :
Ca à l'air vachement stylé
Surtout que la question "Comment le Saint-Esprit est-il Dieu ?" elle est pas facile du tout
Si j'avais le temps cette nuit j'aurais bien entamer une lecture du bouquin, je vais le trouver et l'ouvrir dans un autre onglet pour demain en rentrant du taff
Surtout que la question "Comment le Saint-Esprit est-il Dieu ?" elle est pas facile du tout
Si j'avais le temps cette nuit j'aurais bien entamer une lecture du bouquin, je vais le trouver et l'ouvrir dans un autre onglet pour demain en rentrant du taff
il y a 2 ans
dommage qu'elle t'ait coupé la parole ses arguments étaient intéressant tout comme les tiens, tu essayais de démonter une théorie qui n'est pas forcément farfelue, pourquoi ce besoin de gagner de vouloir avoir raison
il y a 2 ans
FucktheLicorne
2 ans
Pourquoi vous aimez trop débattre avec eux , tu peux pas faire changer d'avis quelque un qui déteste profondément les religions , vous perdez votre temps
Concentrez vous sur votre propre personne , rapprochez vous de dieu et peut-être qu'après vous pourrez vous occuper des autres
Concentrez vous sur votre propre personne , rapprochez vous de dieu et peut-être qu'après vous pourrez vous occuper des autres
C'est comme débattre avec un religieux au final
L'un comme l'autre ne va jamais donner raison a l'autre, c'est un peu normal, c'est des croyances
Ca serait chelou qu'un mec dise "Ah mais oui tu as raisons, en fait les religions/l'athéisme c'est de la merde"
Après ca peut etre un peu plus nuancé mais en gros c'est ça
L'un comme l'autre ne va jamais donner raison a l'autre, c'est un peu normal, c'est des croyances
Ca serait chelou qu'un mec dise "Ah mais oui tu as raisons, en fait les religions/l'athéisme c'est de la merde"
Après ca peut etre un peu plus nuancé mais en gros c'est ça
il y a 2 ans