InscriptionConnexion
C'était insup'
:poutine_psycho_1:

En gros on débattait sur la véracité des évènements bibliques, et on me reprochais de croire en des foutaises sous prétexte que la bible aurait été mis sur papier 300 ans après la mort du Christ, et qu'avec l'effet "téléphone arabe", selon elle, il y avais 0% de chance que les évènements se soit réellement déroulés comme ça

Donc perso, j'ai tenté d'expliquer qu'avant l'unification de la doctrine par Constantin en 300 je sais plus combien, il existait de nombreux textes apocryphes considérés "canons" par les divers ecclésiastes de l'époque qui furent écartés, certes, mais que toutes les églises partageaient des textes fondateurs communs, preuve qu'il y a bien une vérité derrière tout ça que les chrétiens se transmettent depuis le Christ lui même

Pourquoi "tenter" seulement ?
:hitler-rire:

Parce que cette ignoble gourgandine femme très respectable me coupait systématiquement la parole
:adolf_colere:

Je pouvais pas commencer une phrase plus de 5 mots sans qu'elle ne me la coupe avec l'orgueil d'y répondre comme si elle savait ce que j'allais dire au bout du compte

J'ai mis 20 minutes avant de pouvoir évoquer Constantin, bien une heure pour expliquer cette histoire de réunification des textes, et facile 30 minutes pour lui expliquer un raisonnement simple

Simple du genre :

si téléphone arabe =alors=> chaque église reprends les faits à sa sauce et les modifies avec le temps dans son coin
===============alors=> arrivées à Constantinople elles n'auraient pas eu de textes similaires entre elles (ou peu)
===============alors=> Constantin aurait du faire réécrire les textes doctrinaux pour unifier toutes les églises

Hors les textes n'ont pas étés réécrit =donc=> les différents chrétiens du monde se basaient sur les mêmes récits de base
===========================donc=> Les textes n'ont pas subit l'effet "téléphone arabe"

30 minutes de pinaillage pour juste expliquer ça putain...
:rat4:

Dans le débat - my bad - j'ai succombé à la colère après une énième interruption inopinée et je l'ai traitée d'imbécile.

J'avoue, j'aurais pas du.

Donc sortis de là je lui envois un petit message pour lui dire "désolé je t'avoir traitée d'imbécile, j'espère que tu me pardonneras, en tout cas je te présente mes excuses", histoire de me repentir quoi, et là elle me rétorque :

"L'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire." Chamfort Sébastien Roch

...
:Chevalier_Rouge:

Je crois que je vais devenir fou, j'ai du supporter tout ses vilains défauts tout du long, et à la fin quand je m'excuse pour le peu de mes tords, elle me réponds ça alors qu'elle me laissait pas en caler une

"celui qui ne trouve plus rien à dire" c'était pas moi hin, j'avais beaucoup à dire si j'aurais été capable d'enchaîner une phrase complète sans me faire interrompre comme ça

Elle donne pas envie de faire l'effort de s'excuser à l'avenir...

Voilà, franchement, plus le temps passe, plus j'ai du mal avec les athées, ils rendent zinzins

désolé j'avais besoin de vider mon sac, pavé césar

ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Ta gueule le gnoule
il y a 2 ans
Dieu n’existe pas
:Stef_casquette:

La bible est une fiction

Jesus était schizophrène

Bonne soirée
:lettreg:
:lettree:
:lettrer:
:lettrem:
:lettrea:
:lettren:
:lettrew:
:lettrei:
:lettren:
:lettreg:
:lettres:
il y a 2 ans
bon et au final, tu l'a baisé ?
:jesus_clope:
:badgeg:
il y a 2 ans
J'ai pas lu mais débattre avec une femme n'a aucun intérêt de base
:zidanecafe:
il y a 2 ans
@DoomerABSOLU

Pourquoi ne pas lui avoir demandé de ne pas te couper la parole ?

Y avait des temoins ?

Sa tranche d age et la tienne ?
Contre la degenerescence sexuelle, je demande le retrait de cet horrible badge GAY
il y a 2 ans
Pourquoi vous aimez trop débattre avec eux , tu peux pas faire changer d'avis quelque un qui déteste profondément les religions , vous perdez votre temps

Concentrez vous sur votre propre personne , rapprochez vous de dieu et peut-être qu'après vous pourrez vous occuper des autres
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
bon et au final, tu l'a baisé ?
:jesus_clope:
C'est une magalax 3/10 en surpoids, même en chien je la touche pas
il y a 2 ans
@DoomerABSOLU

Pourquoi ne pas lui avoir demandé de ne pas te couper la parole ?

Y avait des temoins ?

Sa tranche d age et la tienne ?
Oui je lui ai demandé plusieurs fois, d'où le fait qu'un moment je me soit emporté et je l'ai traitée d'imbécile comme ça, mais rien n'y a fait, elle a continuer de me couper la parole systématiquement après 5-6 mot et j'ai du hausser le ton pour réussir a boucler laborieusement mes premières phrases compliqués

oui y'avais des témoins, j'ai 28 ans et elle 32
il y a 2 ans
Quelle idée de débattre avec une femme en même temps... Autant parler avec un animal à ce point là.
:Meyers:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
« Parce que cette ignoble gourgandine femme très respectable me coupait systématiquement la parole
»

Voilà pourquoi je ne débat pas de choses sérieuses avec la gente féminine.

J'adore les femmes, et je déteste les théories blackpill incelisantes de merde, mais je reconnais qu'une femme n'a aucune capacité de raisonnement rationnel, trop submergée par ses émotions...
il y a 2 ans
Je suis en train de lire Les raisons de la foi de st Thomas qu'un khey m'avait offert l'an dernier, je vais sûrement le revoir bientôt alors je lis son bouquin
:chatquitombe:

Je croyais que c'était long mais en fait c'est super court je l'aurai fini demain
:Chatblase:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Pourquoi vous aimez trop débattre avec eux , tu peux pas faire changer d'avis quelque un qui déteste profondément les religions , vous perdez votre temps

Concentrez vous sur votre propre personne , rapprochez vous de dieu et peut-être qu'après vous pourrez vous occuper des autres
Bah c'est une personne que j'aime bien en soit, donc je discute avec elle à l'occaz... ce soir, j'aurais pas du
il y a 2 ans
C'était insup'

En gros on débattait sur la véracité des évènements bibliques, et on me reprochais de croire en des foutaises sous prétexte que la bible aurait été mis sur papier 300 ans après la mort du Christ, et qu'avec l'effet "téléphone arabe", selon elle, il y avais 0% de chance que les évènements se soit réellement déroulés comme ça

Donc perso, j'ai tenté d'expliquer qu'avant l'unification de la doctrine par Constantin en 300 je sais plus combien, il existait de nombreux textes apocryphes considérés "canons" par les divers ecclésiastes de l'époque qui furent écartés, certes, mais que toutes les églises partageaient des textes fondateurs communs, preuve qu'il y a bien une vérité derrière tout ça que les chrétiens se transmettent depuis le Christ lui même

Pourquoi "tenter" seulement ?

Parce que cette ignoble gourgandine femme très respectable me coupait systématiquement la parole

Je pouvais pas commencer une phrase plus de 5 mots sans qu'elle ne me la coupe avec l'orgueil d'y répondre comme si elle savait ce que j'allais dire au bout du compte

J'ai mis 20 minutes avant de pouvoir évoquer Constantin, bien une heure pour expliquer cette histoire de réunification des textes, et facile 30 minutes pour lui expliquer un raisonnement simple

Simple du genre :

si téléphone arabe =alors=> chaque église reprends les faits à sa sauce et les modifies avec le temps dans son coin
===============alors=> arrivées à Constantinople elles n'auraient pas eu de textes similaires entre elles (ou peu)
===============alors=> Constantin aurait du faire réécrire les textes doctrinaux pour unifier toutes les églises

Hors les textes n'ont pas étés réécrit =donc=> les différents chrétiens du monde se basaient sur les mêmes récits de base
===========================donc=> Les textes n'ont pas subit l'effet "téléphone arabe"

30 minutes de pinaillage pour juste expliquer ça putain...

Dans le débat - my bad - j'ai succombé à la colère après une énième interruption inopinée et je l'ai traitée d'imbécile.

J'avoue, j'aurais pas du.

Donc sortis de là je lui envois un petit message pour lui dire "désolé je t'avoir traitée d'imbécile, j'espère que tu me pardonneras, en tout cas je te présente mes excuses", histoire de me repentir quoi, et là elle me rétorque :

"L'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire." Chamfort Sébastien Roch

...
:Chevalier_Rouge:

Je crois que je vais devenir fou, j'ai du supporter tout ses vilains défauts tout du long, et à la fin quand je m'excuse pour le peu de mes tords, elle me réponds ça alors qu'elle me laissait pas en caler une

"celui qui ne trouve plus rien à dire" c'était pas moi hin, j'avais beaucoup à dire si j'aurais été capable d'enchaîner une phrase complète sans me faire interrompre comme ça

Elle donne pas envie de faire l'effort de s'excuser à l'avenir...

Voilà, franchement, plus le temps passe, plus j'ai du mal avec les athées, ils rendent zinzins

désolé j'avais besoin de vider mon sac, pavé césar

Les femmes tu les baises, c’est avec les hommes que tu discutes des choses un tant soi peu sérieuses. Perso je l’aurai pas traité d’imbécile, je lui aurai dis « Si tu continues de m’interrompre on arrête le débat » même si je brûlerais probablement d’envie de lui foutre une claque monumentale pour la remettre a sa place.

Il faut bien comprendre que lorsque tu vas débattre avec une femme, puisqu’elles n’ont généralement aucune peur de la violence qu’un homme est capable d’exercer, parce qu’elle ne la connaisse pas, et bien la dame t’interrompra, haussera le ton et se comportera de manière générale comme la personne exécrable qu’elle est.
:Mouais_Jesus:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a 2 ans
C'est une magalax 3/10 en surpoids, même en chien je la touche pas
En d'autres terme tu perds ton temps avec des gelement, tu ferais mieux d'utiliser ton temps à d'autres choses mm si on aime tous la confrontation.
:Zidahi:
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
Je suis en train de lire Les raisons de la foi de st Thomas qu'un khey m'avait offert l'an dernier, je vais sûrement le revoir bientôt alors je lis son bouquin

Je croyais que c'était long mais en fait c'est super court je l'aurai fini demain
:Chatblase:
Scipio le general romain qui a defait Hannibal ?
Carlos

il y a 2 ans
Scipio le general romain qui a defait Hannibal ?
Oui
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Ça ne sert à rien
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
L'op qui croit que je vais lire son pavé
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
Oui
Il me semble que c’est aussi lui qui a instauré le fameux glaive romain, en tout cas belle ref historique
Carlos

il y a 2 ans