Créer un compteSe connecter
C'est la nicotine ca, une horreur
:ronaldo_oreiller:

Je vois mes collègues parfois qui ont le symptôme du manque quand ca fait un moment qu'ils ont pas fumé (stress, se frotte le cou avec la main, mouvement reflexe nerveux etc...)
J'avais ouï dire que c'était pas réellement la nicotine qui rendait accro mais un mélange entre nicotine et d'autres produits. Y'a une diabolisation de la nicotine mais c'est pas elle et uniquement elle qui est en faute.
:Question2:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Le vin aux sulfites c'est effectivement de la merde
:Vache_perroquet:

Par contre du vrai vin a 100e la bouteille minimum avec un vrai label français reconnu ça sera toujours goldé
:Quirit_casquette:
Persoent, je suis de la team Cognac
:golemvelo:

Siroter son Martell Cordon Bleu devant les golem avec leur bierre au houblon ostreogénisant

J'ai du boire 2 bière dans ma vie: une fois à un match, et l'autre car un gars me l'avais payé en insistant car on avait bien sympathisé (toursite français en Irlande)
il y a 3 ans
Ça me donne ni mal de gorge, ni migraines ni assèchement de la bouche contrairement à la clope full goudron (même en passif, sans fumer) qui est la pire des merdes
:Crie:
il y a 3 ans
J'ai eu une fois un ami en voiture qui avait + de clope.

On a du faire un détour bien chiant car il commençait à être ultra en manque.

Encore un peu et il conduisait à ma place en mode 2fast2furious
il y a 3 ans
Ça me donne ni mal de gorge, ni migraines ni assèchement de la bouche contrairement à la clope full goudron (même en passif, sans fumer) qui est la pire des merdes
:Crie:
Non mais l'odeur de la clope me reste parfois dans le nez des heures
:ahilarme:

Heureusement la mère m'a donné une astuce dans ce cas: sniffer des grains de café, ca tue l'odeur dans ton nez
:topproduit:
il y a 3 ans
C'est tout simplement des bonbons pour adulte, ces fdp me rendent fous avec leurs e liquid goût pomme melon
il y a 3 ans
Y'a pas de goudron mais paie ta vapeur opaque de 10 mètres de circonférence, un putain de nuage de tchernobyl
:Vache_trap:

Ces golems de merde qui crachent ça partout, toi tu passe à côté t'as déjà les yeux qui piquent et un mal de crâne qui monte, parce que oui y'a un truc que ces cons ne savent pas, c'est qu'il y a du glutamate dans ces trucs, les fortes odeurs viennent d'où d'après vous ? C'est du glutamate monosodique, idéal puisque soluble dans les liquides
:Vache_cancer:

Les trous dans le cerveau que ça doit donner, les neurones bousillés et l'alzheimer a 45 ans AHI
:Tony_Vache:
C'est pas impossible et même cohérent qu'il y ait des exchausteurs de gout comme le glutamate, mais j'arrive pas à trouver de sources où c'est écrit
:chat_lunettes:

e-cigarettes.surgeongeneral.gov https://e-cigarettes.surgeongeneral.gov/
il y a 3 ans

Un sale tox quoi
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans

Une folle a mon ancien taff, sans clope = hystérique, accuse la planète entière de ces maux image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]658372482-pause-clope.png image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]658372482-pause-clope.png image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]658372482-pause-clope.png

Ce poison qui rend dépendant
En 5 ans, elle a du essayée 5 fois d'arrêter de fumer et n'est jamais parvenue image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]786-lepen-facho-tison.png

Ensuite elle accusait ses parents car ils fumaient quand elle était petite et que c'est dans son sang la nicotine
:onche_main:
il y a 3 ans
enjoy les trous dans les gencives
il y a 3 ans
Si t'avais testé la nicotine pure, tu serais probablement mort.
:hap:

C'est entre 40 et 60mg la dose léthale.
:hap:

--> Y'a d'autres trucs avec.
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
C'est tout simplement des bonbons pour adulte, ces fdp me rendent fous avec leurs e liquid goût pomme melon
Ma mère, quand elle était bluepill, était toute contente en voyant une nouvelle boutique, car elle pensait que c'était une boutique de sirops, avec plein de saveurs

Puis elle s'est rapproché et elle a vu que c'était ENCORE un vendeur à clope électronique de merde
il y a 3 ans
Tout les sites que je guette n'ont aucune trace de glutamate quand ils parlent des effets nocifs
Les industriels du tabac auraient pourtant intérêt à financer le fait que ça se sache
il y a 3 ans
C'est pas impossible et même cohérent qu'il y ait des exchausteurs de gout comme le glutamate, mais j'arrive pas à trouver de sources où c'est écrit

e-cigarettes.surgeongeneral.gov https://e-cigarettes.surgeongeneral.gov/
Fais moi confiance je suis allergique à cette merde, je peux le détecter à des km, c'est obvious pour moi j'ai le radar
:Hitler_boomer_:

De plus c'est écrit derrière les boîtes sur la composition
il y a 3 ans
Ma meilleure amie (ancien flirt mais osef) a commencé à fumer à 14 ans...

Elle a réussi à arrêter définitivement à 29 ans quand elle a appris qu'elle allait être maman

Depuis, elle carbure aux chewing-gum menthe pour compenser ahii

La venue d'un enfant motive beaucoup de monde j'ai l'impression
il y a 3 ans
Tout les sites que je guette n'ont aucune trace de glutamate quand ils parlent des effets nocifs
Les industriels du tabac auraient pourtant intérêt à financer le fait que ça se sache
Les fabricants de tabac sont les mêmes qui vendent les eCig, c'est un marché parallèle qu'ils ont créé pour récupérer la perte de ceux qui se détournent de la clope
:Vache_qui_rit_horreur:
il y a 3 ans
Beaucoup de société de tabac sont les principaux investisseurs de société de clopes électronique hein :leboss:
il y a 3 ans
Ma meilleure amie (ancien flirt mais osef) a commencé à fumer à 14 ans...

Elle a réussi à arrêter définitivement à 29 ans quand elle a appris qu'elle allait être maman

Depuis, elle carbure aux chewing-gum menthe pour compenser ahii

La venue d'un enfant motive beaucoup de monde j'ai l'impression
Ma voisine a arrêté aussi une fois enceinte, 3 ans après elle a repris et fume comme une pompier image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]8-risitalarmebestreup.gif
il y a 3 ans
C'est safe on vous dit
il y a 3 ans
Fais moi confiance je suis allergique à cette merde, je peux le détecter à des km, c'est obvious pour moi j'ai le radar
:Hitler_boomer_:

De plus c'est écrit derrière les boîtes sur la composition
Ah ouai chaud si c'est réel
il y a 3 ans