Créer un compteSe connecter
J'essaie d'imaginer James Bond en train de sucer une puff gout fraise en jouant 1 millon au poker, ca colle tellement pas :tarer2:

Le truc stylé, c'est un verre d'alcool hautz qualité (Bon vin, cognac, armagnac etc...) Une fois toutes les 3 semaines. Ca ca envoie de la classe, et un tel dosage/fréquence est inoffensif pour un adulte
:golemvelo:
il y a 3 ans
Il n'y a pas de glutamate monosodique dans les liquides français, qui respectent la norme afnor
Je dois être parano alors, TOUT VA BIEN la vie est belle soyons insouciants
Image

:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Désolé, j'ai pas envie de passer de santé acceptable à cadavre humain en 2 mois puis mourir comme mon grand père à 69 ans
:ahilarme:
il y a 3 ans
J'essaie d'imaginer James Bond en train de sucer une puff gout fraise en jouant 1 millon au poker, ca colle tellement pas :tarer2:

Le truc stylé, c'est un verre d'alcool hautz qualité (Bon vin, cognac, armagnac etc...) Une fois toutes les 3 semaines. Ca ca envoie de la classe, et un tel dosage/fréquence est inoffensif pour un adulte
En même temps le James Bond joué par Daniel Craig est alcoolique.
:KannaMoquerie:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
On en parle du niveau de fragilité de l'op qui à mal à la tête après avoir respiré un nuage d'eau parfumée ?
Image
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
On en parle du niveau de fragilité de l'op qui à mal à la tête après avoir respiré un nuage d'eau parfumée ?
Oui et les pots d'échappement c'est des nuages comme dans le ciel
il y a 3 ans
Oui et les pots d'échappement c'est des nuages comme dans le ciel
Rappelles-moi, de quoi est composé un nuage ?
il y a 3 ans
Disons que j'ai infiniment moins de chance de mourir fauché, que de mourir prématurément d'un cancer + problème de santé à cause de la clope :leboss:
il y a 3 ans

En quoi c'est classe de boire un truc dégueulasse cancérigène ?
+ c'est pas innofensif peu importe la dose, c'est comme les connards qui disent qu'un verre de rouge c'est bon pour le coeur, ta matière grise te remercie en tout cas
:sele:
il y a 3 ans
Y'a encore des gens qui croient à ce mythe ?
:nez:
il y a 3 ans
+ c'est pas innofensif peu importe la dose, c'est comme les connards qui disent qu'un verre de rouge c'est bon pour le coeur, ta matière grise te remercie en tout cas
Les pyj' notaste sont de sortie ce soir.
il y a 3 ans
1 verre standard max toute les 3 semaines, tu fais parti des 0.0001% de gens qui boivent le moins
:ronaldo_oreiller:

Je rappelle que les instituts de santé osent dire que c'est OK un verre PAR JOUR putain, ce foutage de gueule

Et j'ai jamais dit que c'était bon pour la santé, mais une fréquence et dosage aussi faible a un impact extrêmement minime, voire nul
il y a 3 ans
Le vin aux sulfites c'est effectivement de la merde
:Vache_perroquet:

Par contre du vrai vin a 100e la bouteille minimum avec un vrai label français reconnu ça sera toujours goldé
:Quirit_casquette:
il y a 3 ans
Les sales trou du cul qui t'envoie leur fumée gout fraise bubblegum de pd sidaïque dans la gueule

Je prie tous les jours pour que leur merde leur explose la jugulaire.
il y a 3 ans
1 verre standard max toute les 3 semaines, tu fais parti des 0.0001% de gens qui boivent le moins

Je rappelle que les instituts de santé osent dire que c'est OK un verre PAR JOUR putain, ce foutage de gueule

Et j'ai jamais dit que c'était bon pour la santé, mais une fréquence et dosage aussi faible a un impact extrêmement minime, voire nul
ça reste du liquide cancérigène mais t'es déjà au dessus d'une partie de la population c'est clair
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
C'est la nicotine ca, une horreur

Je vois mes collègues parfois qui ont le symptôme du manque quand ca fait un moment qu'ils ont pas fumé (stress, se frotte le cou avec la main, mouvement reflexe nerveux etc...)
il y a 3 ans
Les sales trou du cul qui t'envoie leur fumée gout fraise bubblegum de pd sidaïque dans la gueule

Je prie tous les jours pour que leur merde leur explose la jugulaire.
:risizinzolin:
il y a 3 ans
ça reste du liquide cancérigène mais t'es déjà au dessus d'une partie de la population c'est clair
:chat_lunettes:
Je bois toujours de l'eau sinon, et très rarement des sodas, disons 1 ou 2 canette max par mois

Ou alors des vrais jus de fruits

Et alimentation quasi irréprochable, même si je cherche encore à faire des progrès
il y a 3 ans
Les fumeurs devraient être envoyés au bagne pour golemerie. Les récidiviste -> poubelle.

:ahitison:
il y a 3 ans
Désolé, j'ai pas envie de passer de santé acceptable à cadavre humain en 2 mois puis mourir comme mon grand père à 69 ans
:ahilarme:
Tu aurais préféré qu'il meurt de vieillesse avec de la merde dans sa couche, incapable de comprendre quoique ce soit quand on lui parle et incapable de se lever sans aide d'une infirmière dans son mouroir payé 3k par mois mais à 85 ans ?
:Question2:

En vrai, c'est une véritable question je trouve.
:Bocchi-baka:
il y a 3 ans