Ce sujet a été résolu
15 mars, ici présent
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
J’y vais très rarement, mais laisse tomber, sans la notification c’est infernal, comment est-ce possible de ne pas en mettre sur ce forum la ?
Pareil
Obliger de garder l'onglet ouvert et actualiser ou scroller sur tel pour espérer qu'on te réponde
Je préfère largement onche malgré qu'il y ai littéralement personne (max co par topoc = 15)
Obliger de garder l'onglet ouvert et actualiser ou scroller sur tel pour espérer qu'on te réponde

Je préfère largement onche malgré qu'il y ai littéralement personne (max co par topoc = 15)
il y a 2 ans
C'est ceux qui etait la pendant si tu prefères
(Azlok aussi a posté par exemple)
il y a 2 ans
Pareil

Ceci
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
Dans les « grands noms » ?
J’ai l’impression que tout le monde est parti ou a été dégoûté par les bans
J’ai l’impression que tout le monde est parti ou a été dégoûté par les bans
Je ne pense pas être considéré comme un "grand nom" mais je réponds présent nonobstant
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
SpermeWebedia
2 ans
Ici depuis le début de la migration et sans être retourné sur jvcuck
Combien de fois au goulag khey, tu saurais dire? Combien de temps cumulé passé au goulag?
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
RevueDePresse
2 ans
comment c'est possible de se faire ban ici bordel
Avec de la bonne volonté tout est possible
il y a 2 ans
Combien de fois au goulag khey, tu saurais dire? Combien de temps cumulé passé au goulag?
2h pour avoir brisé Dylan :zidanediablotin:
il y a 2 ans
moi !
il y a 2 ans
Puceau_zinzin
2 ans
Osef que l’on soit ancien ou non on est pas la pour se faire un nom
Déjà
Quand on voit les boucleurs no life ici, c'est pitoyable et on voit bien la vie de merde qu'ils ont !
Quand on voit les triples diamant depuis le 15 mars, j'ai vraiment de la pitié pour eux, et leurs postes de merdes n'en parlons pas !
Des PD et des TRAPS sidaïque de type Pierre Palmade, et leurs IRL dans un bar contre nature
...
Et les schizophrénes qui t'expliquent que tu ne connais rien à la vie...
Heureusement que certains ici ont encore des valeurs respectables et une intelligence !
Quand on voit les boucleurs no life ici, c'est pitoyable et on voit bien la vie de merde qu'ils ont !
Quand on voit les triples diamant depuis le 15 mars, j'ai vraiment de la pitié pour eux, et leurs postes de merdes n'en parlons pas !
Des PD et des TRAPS sidaïque de type Pierre Palmade, et leurs IRL dans un bar contre nature
Et les schizophrénes qui t'expliquent que tu ne connais rien à la vie...
Heureusement que certains ici ont encore des valeurs respectables et une intelligence !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Chamanof
2 ans
Cigarette a pas fait long feu et heureusement
Je ne pense même pas que c’était le vrai cigarette que nous avons eu
il y a 2 ans