Ce sujet a été résolu
Je n'ai strictement rien à faire des "grands noms". Je suis pas là pour leurs gueules, je suis là parce que j'ai horreur que les topics intéressants soient systématiquement supprimés 30 secondes après leur création.
il y a 2 ans
Je devais être occupé à m'occuper de JVFlux
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Pourquoi donc ? Tu n’aime pas en faire ?
Manque d'inspiration des plus total
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans-PEMT
WeissSchnee
2 ans
Je n'ai strictement rien à faire des "grands noms". Je suis pas là pour leurs gueules, je suis là parce que j'ai horreur que les topics intéressants soient systématiquement supprimés 30 secondes après leur création.
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans-PEMT
Pourquoi donc ? Pas assez de visibilité ?
Doit y avoir ça + sans censure les haters s’en donnent à cœur joie + les 410 favorisent l’apparition de epops qui bouclent, ça doit leur plaire
il y a 2 ans
Pourquoi donc ? Pas assez de visibilité ?
BMG t'es un 16 mars
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Je suis membre depuis le 16 mars mais il m’a semblé que c’est le moment où tout le monde arrivait avec tout les collector
il y a 2 ans
Ils se sont fait sélectionner il faut croire
Des grands nomades du 15/03 il ne reste que les gens qui savent se tenir
Des grands nomades du 15/03 il ne reste que les gens qui savent se tenir
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
FatouEXTERMINE, ou FatouRUGBY pour ceux qui ont fréquenté le topic paris sportif
Je suis là depuis le 15 mars, 0 post sur jvcuck depuis hormis pour troll glissant et pub pour onche
Je suis là depuis le 15 mars, 0 post sur jvcuck depuis hormis pour troll glissant et pub pour onche
🇮🇪
il y a 2 ans
BMG t'es un 16 mars
Et oui, je pensais être là au jour 1 mais non
il y a 2 ans
Je ne suis pas un "grand nom" comme tu dis mais je suis toujours là et je ne compte pas retourner sur
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
J'étais là en Mars perso'ent
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
J’y vais très rarement, mais laisse tomber, sans la notification c’est infernal, comment est-ce possible de ne pas en mettre sur ce forum la ?
Bah ya des notifs ici
il y a 2 ans
Je suis un noname, mais présent
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 2 ans