Je tiens à te remercié de m'avoir ouvert les yeux, il m'a fallu vingt-et-un ans pour comprendre ça, désormais je vais faire le même topic en boucle en écrivant quarante messages par topics afin de faire grimper en flèche l'activité du forum.
Encore merci à toi !
Encore merci à toi !
Je vois qu'on a à faire à un khey solide ici. Tu peux commencer à poster en masse sur ce topic-ci par exemple. Ainsi, il sera prouvé que Onche ne bide pas !
J'aime ma signature
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois qu'on a à faire à un khey solide ici. Tu peux commencer à poster en masse sur ce topic-ci par exemple. Ainsi, il sera prouvé que Onche ne bide pas !
J'ai pas besoin de poster en masse car figures toi qu'un dialogue est déjà présent, ça permet de faire grimper l'activité du forum sans passer par un monologue.
J'aurai jamais cru qu'un lien entre une jalousie suivi d'une haine aurait pu être associé à une superbe utilité.
J'aurai jamais cru qu'un lien entre une jalousie suivi d'une haine aurait pu être associé à une superbe utilité.
il y a 6 ans
Je n'ai pas compris ta dernière phrase mon frayre. Explique-moi.
J'aime ma signature
il y a 6 ans
Je n'ai pas compris ta dernière phrase mon frayre. Explique-moi.
La flem kouzin
il y a 6 ans
sinon vous faites quoi cet aprèm ?
Je fais le ménage en attendant le retour de ma famille pour fêter l'anniversaire de ma grand mère et toi ?
il y a 6 ans
Boarf j'ai bien le rythme de croisière, de toute façon tant que le fofo n'est pas terminé je cherche pas a en faire de la promo
Et si j'ai besoin de plus d'activité ou de réactivité je vais sur JVC ou Twitter
Mais surtout pas AVN qui a une commu malsaine qui tire les gens vers le bas
Et si j'ai besoin de plus d'activité ou de réactivité je vais sur JVC ou Twitter
Mais surtout pas AVN qui a une commu malsaine qui tire les gens vers le bas
il y a 6 ans
Mais bon AVN bide tellement peu que tous vos membrent viennent faire un topic sur Onche
il y a 6 ans
C'est bon j'ai fais un topic sur le forum pour expliqué que c'était un bide, maintenant ils ont les nerfs pour la journée
- Bien joué Champion, tu les as bien eu
- Les pauvres, ils doivent-être triste maintenant, j'espère que tu n'as pas été trop dur avec eux
- Tu es notre héros !
- Bien joué Champion, tu les as bien eu
- Les pauvres, ils doivent-être triste maintenant, j'espère que tu n'as pas été trop dur avec eux
- Tu es notre héros !
AAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 6 ans
Mais bon AVN bide tellement peu que tous vos membrent viennent faire un topic sur Onche
Écoutes, je vais pas te faire l'affront de comparer l'activité d'Avenoel et de Onche, ce serait dommageable.
J'aime ma signature
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes baleines Onchiennes. Échouées sur le doux rivage d'Avenoel.
J'aime ma signature
il y a 6 ans
Ma famille est arrivée, bonne journée à vous, à toute à l'heure.
Quel plaisir de partir en voyant la victoire de Procra' face à une mouche
il y a 6 ans
Ma famille est arrivée, bonne journée à vous, à toute à l'heure.
pas sympa ceci
J'aime ma signature
il y a 6 ans