Vous ne trouvez pas ? Ça sent pour moi le retour sur AVN, une valeur sûre.
Bye les losers
Bye les losers
J'aime ma signature
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai pas compris un traître mot de cet énergumène, si quelqu'un a réussit à le décrypter je suis preneur
il y a 6 ans
Je n'ai pas compris un traître mot de cet énergumène, si quelqu'un a réussit à le décrypter je suis preneur
Il est trop vénère par rapport à la vidéo de Kikoojap
il y a 6 ans
Il est trop vénère par rapport à la vidéo de Kikoojap
Ah je comprend mieux alors, merci clé
il y a 6 ans
poster pour discuter c'est has been
il faut de la quantité
il faut de la quantité
Je confirme, il faut de la quantité. Et parfois une pépite émerge au milieu.
Alors que quand ça bide, ben ça bide. Votre avenir, c'est 4sucres.
Alors que quand ça bide, ben ça bide. Votre avenir, c'est 4sucres.
J'aime ma signature
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bon j'ai fais un topic sur le forum pour expliqué que c'était un bide, maintenant ils ont les nerfs pour la journée
- Bien joué Champion, tu les as bien eu
- Les pauvres, ils doivent-être triste maintenant, j'espère que tu n'as pas été trop dur avec eux
- Tu es notre héros !
- Bien joué Champion, tu les as bien eu
- Les pauvres, ils doivent-être triste maintenant, j'espère que tu n'as pas été trop dur avec eux
- Tu es notre héros !
il y a 6 ans
Je n'y peux rien si sous sommes plus efficaces que Batman, nous devons établir la vérité quitte à blesser des forumeurs
il y a 6 ans
Notre passion c'est d'aller sur Onche afin de les provoquer, comme ça on a une superbe image de provocateurs, jaloux, haineux. Ah si les gens ne veulent pas nous rejoindre je ne comprend plus
il y a 6 ans
il y a 6 ans
Je n'y peux rien si sous sommes plus efficaces que Batman, nous devons établir la vérité quitte à blesser des forumeurs
La Vérité rend libre mon frayre. En leur ouvrant les yeux sur leur bide, nous les sauverons
J'aime ma signature
il y a 6 ans
La Vérité rend libre mon frayre. En leur ouvrant les yeux sur leur bide, nous les sauverons
Heureusement que tu es là, désormais la communauté de Onche va prendre conscience qu'il faut être actif peu importe la qualité des topics, nous passerons certainement pour des incultes mais au moins nous serons des incultes actif.
il y a 6 ans
Heureusement que tu es là, désormais la communauté de Onche va prendre conscience qu'il faut être actif peu importe la qualité des topics, nous passerons certainement pour des incultes mais au moins nous serons des incultes actif.
Parfait, enfin quelqu'un qui a compris que la quantité vaut mieux que la qualité.
J'aime ma signature
il y a 6 ans
Parfait, enfin quelqu'un qui a compris que la quantité vaut mieux que la qualité.
Je tiens à te remercié de m'avoir ouvert les yeux, il m'a fallu vingt-et-un ans pour comprendre ça, désormais je vais faire le même topic en boucle en écrivant quarante messages par topics afin de faire grimper en flèche l'activité du forum.
Encore merci à toi !
Encore merci à toi !
il y a 6 ans