InscriptionConnexion
:Trop_de_forum_2:
il y a 2 ans
:crie2:
GIF
il y a 2 ans
perso je met du salami
sa fait un mini tunnel c'est assez dingue

je vais essayé de lubrifié avec de pom'pot'
:risibo:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 2 ans
Ba dit juste que t’as envie de tester pleins de choses avec elle, que c’est une zone érogène, que tu te sentirais à l’aise d’essayer avec elle et voilà, tu t’en fou, si elle n’est pas à l’aise avec ça elle te dira « non » et c’est tout
:rachid_bave:

Si elle a peur que ça sente la merde machin truc t’as qu’à lui acheter une poire de lavement ou lui dire de s’en acheter une et basta

Parler de sexe avec sa meuf ça ne devrait pas être tabou, t’es avec elle depuis 3 jours ou quoi
povcon va

il y a 2 ans
Ba dit juste que t’as envie de tester pleins de choses avec elle, que c’est une zone érogène, que tu te sentirais à l’aise d’essayer avec elle et voilà, tu t’en fou, si elle n’est pas à l’aise avec ça elle te dira « non » et c’est tout

Si elle a peur que ça sente la merde machin truc t’as qu’à lui acheter une poire de lavement ou lui dire de s’en acheter une et basta

Parler de sexe avec sa meuf ça ne devrait pas être tabou, t’es avec elle depuis 3 jours ou quoi
ça fait effectivement pas super longtemps
:ahy:
:CS_fleur:
il y a 2 ans
ça fait effectivement pas super longtemps
Futur célibat, tu verras
:selection_naturelle:

Ma couille a couper
:trumplol:

Et elle te prendra pour un gros dégeuelasse
:tk78:

Le mieux c'est d'y aller franco dans l'action
:zidanecafe:
il y a 2 ans
Futur célibat, tu verras
:selection_naturelle:

Ma couille a couper
:trumplol:

Et elle te prendra pour un gros dégeuelasse
:tk78:

Le mieux c'est d'y aller franco dans l'action
:zidanecafe:
on se connaît depuis longtemps elle me connais très bien elle sais que j’suis bizarre
:chuu_blacksun:
il y a 2 ans
je lui ai lécher l’anus 2 secondes mais elle à dit que c’était bizarre opération je ré essaye dans quelques semaines
il y a 2 ans
je lui ai lécher l’anus 2 secondes mais elle à dit que c’était bizarre opération je ré essaye dans quelques semaines
Normal, fallait le faire plus longtemps histoire qu'elle prenne du plaisir sinon ça sert à quoi de lui lécher le fion
:inspecteur:
il y a 2 ans
Pas en deux secondes que tu peux apprécier cela, faut prendre son temps
:zizou:

Bouffe lui le cul comme il se doit après l’avoir bourrée et c’est réglé
:risibo:
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 2 ans
Ouais
il y a 2 ans
Chaud de se dire que ma future meuf se sera peut-être fait remplir le fion de compote par son ex
:cafe:
il y a 2 ans