Ce sujet a été résolu
perso je met du salami
sa fait un mini tunnel c'est assez dingue
je vais essayé de lubrifié avec de pom'pot'
sa fait un mini tunnel c'est assez dingue
je vais essayé de lubrifié avec de pom'pot'
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 ans
Ba dit juste que t’as envie de tester pleins de choses avec elle, que c’est une zone érogène, que tu te sentirais à l’aise d’essayer avec elle et voilà, tu t’en fou, si elle n’est pas à l’aise avec ça elle te dira « non » et c’est tout
Si elle a peur que ça sente la merde machin truc t’as qu’à lui acheter une poire de lavement ou lui dire de s’en acheter une et basta
Parler de sexe avec sa meuf ça ne devrait pas être tabou, t’es avec elle depuis 3 jours ou quoi
Si elle a peur que ça sente la merde machin truc t’as qu’à lui acheter une poire de lavement ou lui dire de s’en acheter une et basta
Parler de sexe avec sa meuf ça ne devrait pas être tabou, t’es avec elle depuis 3 jours ou quoi
povcon va
il y a 2 ans
MaitreCorpsBeau
2 ans
Ba dit juste que t’as envie de tester pleins de choses avec elle, que c’est une zone érogène, que tu te sentirais à l’aise d’essayer avec elle et voilà, tu t’en fou, si elle n’est pas à l’aise avec ça elle te dira « non » et c’est tout
ça fait effectivement pas super longtemps
il y a 2 ans
ça fait effectivement pas super longtemps
Futur célibat, tu verras
Ma couille a couper
Et elle te prendra pour un gros dégeuelasse
Le mieux c'est d'y aller franco dans l'action
Ma couille a couper
il y a 2 ans
Futur célibat, tu verras
Ma couille a couper
Ma couille a couper
on se connaît depuis longtemps elle me connais très bien elle sais que j’suis bizarre
il y a 2 ans
je lui ai lécher l’anus 2 secondes mais elle à dit que c’était bizarre opération je ré essaye dans quelques semaines
il y a 2 ans
NoHomersClub
2 ans
je lui ai lécher l’anus 2 secondes mais elle à dit que c’était bizarre opération je ré essaye dans quelques semaines
Normal, fallait le faire plus longtemps histoire qu'elle prenne du plaisir sinon ça sert à quoi de lui lécher le fion
il y a 2 ans
NoHomersClub
2 ans
Pas en deux secondes que tu peux apprécier cela, faut prendre son temps
Bouffe lui le cul comme il se doit après l’avoir bourrée et c’est réglé
Bouffe lui le cul comme il se doit après l’avoir bourrée et c’est réglé
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 2 ans
Chaud de se dire que ma future meuf se sera peut-être fait remplir le fion de compote par son ex
il y a 2 ans