Ce sujet a été résolu
L'odeur de l'anus de mon ex petite copine me rendait complètement zinzin ,je sais que c'est haram mais j'adorerais fourrer ma langue à l'intérieur
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
j’ai déjà abordé le sujet de la sodomie elle m’avait dit que ça la chauffait pas trop mais faut que je trouve un subterfuge pour lui creampie le fion
il y a 2 ans
un soir on rentrait d’un festival à 300m de chez moi j’avais prit trop de coke j’étais bien démonté et je lui en avais parlé et sur le coup avec l’alcool etc elle était partante
seul problème y’avais mes parents dans la maison et le matos n’était pas dans ma chambre
seul problème y’avais mes parents dans la maison et le matos n’était pas dans ma chambre
il y a 2 ans
j’ai déjà abordé le sujet de la sodomie elle m’avait dit que ça la chauffait pas trop mais faut que je trouve un subterfuge pour lui creampie le fion
Offre lui un bijou d'anus
il y a 2 ans
Offre lui un bijou d'anus
déjà qu’elle sais que j’suis taré si je commence a faire des cadeaux de dégénérés comme ça c’est hurlant de rire
il y a 2 ans
oui et ça fait pas très longtemps qu’on est ensemble donc j’vais y aller doucement
il y a 2 ans
envie de savoir le goût de la rondelle d’une normande de souche aryenne d’1m75 en fin de journée
il y a 2 ans
Ça doit être bien dégueulasse ouais
je pense que c’est surtout très excitant
il y a 2 ans
je pense que c’est surtout très excitant
Oui oui c'est pas un jugement khey fonce si c'est ton kif
il y a 2 ans
Le cunni en levrette, tu test avec les doigts pour voir si ça lui déplaît pas
Et si elle est ok tu sais ce qu'il te reste à faire
Et si elle est ok tu sais ce qu'il te reste à faire
il y a 2 ans
J'ai crié, ma compagne m'a demandé pourquoi, j'ai du lui montrer
Elle a rigolé, mais les compotes resteront dans le cartable du fiston
il y a 2 ans
J'ai crié, ma compagne m'a demandé pourquoi, j'ai du lui montrer
Elle a rigolé, mais les compotes resteront dans le cartable du fiston
met lui dans l’anus je t’en supplie
il y a 2 ans
je valide énormément ton pseudo je compte lick son fion la prochaine fois que je la vois
il y a 2 ans
Fait pas ça putain
Comment veux tu qu'on respecte un lécheur de fion ?
C'est impossible
Comment veux tu qu'on respecte un lécheur de fion ?
C'est impossible
il y a 2 ans