Ce sujet a été résolu
J'ai mis de l'eau et ce que j'ai sous la main à côté, en espérant que la mère consomme plutôt de d'attirer un prédateur qui va bien se péter le bide
Je surveille et je vois, mais bon
Je surveille et je vois, mais bon
Allez khey, ils vont pas passé la nuit avec le froid qui arrive…
Pauvre bête.
Pauvre bête.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Mais.

Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
ChoEnSah
2 ans
Sauve les
bah c'est ce que je fais en n'intervenant pas, sa daronne sera s'en occuper mieux que moi.
j'espère que j'ai pas foutu la merde à foutre les pattes dessus
j'espère que j'ai pas foutu la merde à foutre les pattes dessus
il y a 2 ans
APRES UNE HEURE: Ils sont en train de claquer la mère n'est toujours pas revenu à eux, elle est à 15 mètres au loin depuis tout ce temps.
Y'en à un qui miaule h24
Y'en à un qui miaule h24
il y a 2 ans
il y a 2 ans
M.A.J:
Deux roumaines sont passées les mettrent bien, elles leurs ont fait un petit nid en les laissant sur place, avec un toit c'est génial.
La maman surveille attentivement j'lai vu, donc elle và s'en occuper je suis content
J'espère qu'elle les déplacera à l'abris cette nuit
Deux roumaines sont passées les mettrent bien, elles leurs ont fait un petit nid en les laissant sur place, avec un toit c'est génial.
La maman surveille attentivement j'lai vu, donc elle và s'en occuper je suis content
J'espère qu'elle les déplacera à l'abris cette nuit
il y a 2 ans
MAJ:
La maman est enfin revenue les nourrir, tout va bien.
Les gens sont compréhensifs, tout roule
il y a 2 ans
RockstarGame
2 ans
MAJ:
Edit: Festins au reveil pour la maman et lit douillet pour les bébés
reste le froid mais bon
reste le froid mais bon
il y a 2 ans
Dernière MAJ:
Sur les Cinq chatons, seulement 2 ont survécus, les voisins ont fait venir les pompiers pour s'en occuper.
Tout le monde les visitaient comme si c'était un zoo, ils sont mort de faim les pauvres.
Sur les Cinq chatons, seulement 2 ont survécus, les voisins ont fait venir les pompiers pour s'en occuper.
Tout le monde les visitaient comme si c'était un zoo, ils sont mort de faim les pauvres.
il y a 2 ans