Ce sujet a été résolu
ils ont encore les yeux fermés, je ne sais pas quoi en faire
Aucun véto ou refuge n'en veux, ils m'ont tous dit de me demerder sauf un qui m'a dit qu'il devaient manger toutes les 3 heures, je laisse la mère y retourner tranquillement.
Je ne sais pas qui contacter, à mon avis ils vont creuver, j'en ai déjà virer un
Aucun véto ou refuge n'en veux, ils m'ont tous dit de me demerder sauf un qui m'a dit qu'il devaient manger toutes les 3 heures, je laisse la mère y retourner tranquillement.
Je ne sais pas qui contacter, à mon avis ils vont creuver, j'en ai déjà virer un
il y a 2 ans
il y a 2 ans
MadokaKaname
2 ans
Normalement la spa les prend bizarre ton histoire
Sinon laisse la daronne s'en occuper
Sinon laisse la daronne s'en occuper
bah je galère à trouver des spa dans ma ville, ça me propose des salon de beauté
edit: pas de SPA
Sinon véto et refuge s'en torche
il y a 2 ans
Laisse les où ils sont, soit sa mère va venir, soit ils vont se faire bouffer par un truc qui traîner et participeront à la sélection naturelle, au pire ils creverront d'eux même et nourrir ont les vers et mouches
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
bah je galère à trouver des spa dans ma ville, ça me propose des salon de beauté
J'avais amené des chatons abandonné car mère morte au veto il s'en était chargé et avait appelé la spa.
Je ne saurais te dire quoi faire d'autre
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
Laisse les où ils sont, soit sa mère va venir, soit ils vont se faire bouffer par un truc qui traîner et participeront à la sélection naturelle, au pire ils creverront d'eux même et nourrir ont les vers et mouches
Y'a pas le choix je crois
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Sortis du four ?
Signal gouvENT, taré va !
Signal gouvENT, taré va !
bien chaud et bien doré, ça croque sous la dent et c'est fondant à l'interieur
Nan en vrai je les entends miauler depuis chez moi mais j'peux rien faire
Nan en vrai je les entends miauler depuis chez moi mais j'peux rien faire
il y a 2 ans
J'avis essayé comme toi une fois kheyou, les spa de la région en avaient rien à foutre, limite ils m'insultaient de les avoir ramassés
Au final j'ai trouvé une association locale, une vieille dame qui se fait payer les croquettes par la mairie pour récupérer les chats errants
Au final j'ai trouvé une association locale, une vieille dame qui se fait payer les croquettes par la mairie pour récupérer les chats errants
il y a 2 ans
MadMoxi
2 ans
ne soie pas un monstre, sac + rivière
C'est moche ce que tu fais, ça pollue.
Sac + poubelle verte
j'suis pas un enculé
Sac + poubelle verte
il y a 2 ans
Zuz_moi
2 ans
J'avis essayé comme toi une fois kheyou, les spa de la région en avaient rien à foutre, limite ils m'insultaient de les avoir ramassés
je cherche mais y'a vraiment rien du tout en vue dans le coins
il y a 2 ans
Propose à ton entourage.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Nourris les, ça sera ta bonne action. Et en plus ça te fera un topic rouge.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
Nourris les, ça sera ta bonne action. Et en plus ça te fera un topic rouge.
tout les 3 heures ? J'ai un taff ils auront le temps de creuver de faim 5 fois
il y a 2 ans
tout les 3 heures ? J'ai un taff ils auront le temps de creuver de faim 5 fois
Fais du mieux que tu peux, tu aura fait le nécessaire au moins
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Fais du mieux que tu peux, tu aura fait le nécessaire au moins
J'ai mis de l'eau et ce que j'ai sous la main à côté, en espérant que la mère consomme plutôt de d'attirer un prédateur qui va bien se péter le bide
Je surveille et je vois, mais bon
Je surveille et je vois, mais bon
il y a 2 ans
Abandonne les devant la porte d'une gentille vieille du quartier, ou alors devant une école primaire pour que les enfants chialent aupres de leurs parents pour les avoir
il y a 2 ans