InscriptionConnexion
Le psy qui va avoir besoin d'un psy
:boucle:
GIF
il y a 3 ans
La misère sexuelle n'existe pas
:risidoc:

Elle n'est qu'une conséquence de la misère affective qui, elle, touche la quasi totalité du forum
il y a 3 ans
Ayaaaooo bonjour collègue
:Costard:

Moi je suis ergonome cognitiviste !
:trader:

T'as fais un master de psy clinique kheyou ?
:cafe:
Enchanté collègue Risitas3369 !
:medecin2:

Je ne connais pas ce métier, au vus du nom il consiste à analyser les capacités du cerveau ?

Absolument pas mais j'ai certaines notions de base apprise en autodidacte, mon rôle est fictif
N'hésitez pas à me contacter en mp si vous désirez avoir une oreille bienveillante prêt à écouter vos problèmes
il y a 3 ans
Donc c'est un non ?

Bon bah tant pis
:risi_sad:

C'est un non pointé mon chère, en espérant que votre esprit puisse trouver la tranquilité
N'hésitez pas à me contacter en mp si vous désirez avoir une oreille bienveillante prêt à écouter vos problèmes
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
Le psy qui va avoir besoin d'un psy
:boucle:
Sans aucunes blagues c'est ce que font déjà les psys

Souvent ils ne s'aident pas seulement eux même mais consultent un collègue qui va consulter et ainsi de suite
il y a 3 ans
La misère sexuelle n'existe pas

Elle n'est qu'une conséquence de la misère affective qui, elle, touche la quasi totalité du forum
Je n'approuve pas

Pour moi peut souffrir de misère sexuelle sans avoir un vide affectif à combler
il y a 3 ans
Bonsoir Mr le collector GigaChad

Pas trop fatiguant l'excès de testostérone ?
J'en produits beaucoup docteur, je mange beaucoup de produit laitier pour
:Gigachado:
il y a 3 ans
Vous n'êtes pas recherchés par les renseignements pour une simple histoire de ticket

C'est une simple méprise rassurez vous
il y a 3 ans
J'en produits beaucoup docteur, je mange beaucoup de produit laitier pour
:Gigachado:
C'est très bien, votre corps transpire la bonne santé ça fait plaisir à voir !
il y a 3 ans
.
il y a 3 ans
.
il y a 3 ans
Je n'approuve pas

Pour moi peut souffrir de misère sexuelle sans avoir un vide affectif à combler
Le terme "misère" n'est pas adapté. Les kheys l'utilise comme l'expression d'un besoin vital, or baiser ne l'est pas.
En revanche, beaucoup cherchent une meuf pour l'affection d'abord, car la solitude, elle, tue
il y a 3 ans
Enchanté collègue Risitas3369 !

Je ne connais pas ce métier, au vus du nom il consiste à analyser les capacités du cerveau ?

Absolument pas mais j'ai certaines notions de base apprise en autodidacte, mon rôle est fictif
Mon but est d'adapter les environnements de travail à la cognition humaine

Ah donc tu n'es pas réellement psychologue ?
:risitas_ahi:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Le terme "misère" n'est pas adapté. Les kheys l'utilise comme l'expression d'un besoin vital, or baiser ne l'est pas.
En revanche, beaucoup cherchent une meuf pour l'affection d'abord, car la solitude, elle, tue
Ce n'est pas un besoin vitale certes mais un besoin quand même au titre que le besoin d'obtenir des relations sociales même si le terme misère n'est pas adapté pour vous

Oui beaucoup de monde souffre de manque affectif et j'imagine que c'est d'autant plus le cas ici où l'on trouve à peu près toute les pathologies mentales ou autre avec une proportion plus élevée que la moyenne
il y a 3 ans
Mon but est d'adapter les environnements de travail à la cognition humaine

Ah donc tu n'es pas réellement psychologue ?
:risitas_ahi:
Je comprend mieux, pour pouvoir mieux exploiter le potentiel de chacun n'est-ce pas ?

Non, je désirais l'être un peu plus jeune mais les 5 années d'études nécessaires m'ont refroidies

Vous aurez donc accès aux soins d'un psychologue autoproclamé mesdames et messieurs
il y a 3 ans
Je ne peut faire ça, en revanche si je suis interrogé par les forces de l'ordre je dirai que vous aviez été un patient très coopératif et avec une grande sensibilité
il y a 3 ans
Je ne peut pas réaliser de vocaroos malheureusement et je m'en excuse
il y a 3 ans
Je n'ai pas les compétences d'un psychiatre mais je ferait tout mon possible pour qu'avec mes capacités je puisse réduire un peu votre charge mentale
il y a 3 ans
De vrais psychiatres qui analysent le forum serait très drôle et pertinent effectivement
il y a 3 ans
C'est vrai qu'il peut y avoir un contraste phénomènale entre les jeunes d'ici et les psychiatres plus âgés

Devenir psychiatre nécessite 10ans d'études il me semble donc les plus jeunes aurons vers 27/28ans
il y a 3 ans