InscriptionConnexion
.
N'hésitez pas à me contacter en mp si vous désirez avoir une oreille bienveillante prêt à écouter vos problèmes
:risidoc:
il y a 3 ans
.
N'hésitez pas à me contacter en mp si vous désirez avoir une oreille bienveillante prêt à écouter vos problèmes
il y a 3 ans
.
il y a 3 ans
.
il y a 3 ans
.
il y a 3 ans
Cela rentre plus dans le domaine de séduction ce qui n'est pas mon domaine
:medecin2:

Je suis un homme et non je ne soulage ni mes patients ni mes patientes
il y a 3 ans
J'aime les trans
:Tare1:

C'est gay ?
il y a 3 ans
La sexualité dont parle Freud n'a pas tant de lien avec celle dont on a l'habitude de parler aujourd'hui

Je suis désolé mais je ne peut vous aider sur ce point là encore une fois
il y a 3 ans
Bonjour à tous, je me présente de suite, je suis un membre du forum ayant pour objectif d'assurer un soutien psychologique aux membres du forum souhaitant s'exprimer, se confier ou simplement vouloir passer du temps un peu moins seul

Toute personne souhaitant me contacter peut le faire de façon totalement anonyme en mp sans ne jamais recevoir aucun jugements

N'ayant pas le niveau requis pour engendrer les mp en premier lieu je me permet envoyer un grand nombre de messages pour prendre de l'expérience et atteindre le niveau 3 en espérant que la modération tolère ma courte imprudence
l'op qui se rend pas compte que le forum est peuplé à 100% de dégen, et qu'il va rapidement devoir s'improviser psychiatre
:hitler-rire:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Ne vous inquiétez pas pour ça, vous pouvez consulter gratuitement et quand vous le voulez
il y a 3 ans
Tu vas avoir du boulot
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 3 ans
J'aime les trans

C'est gay ?
Je dirai à moitié
il y a 3 ans
Bonjour Monsieur le psychologue, les voix dans ma tête me disent de vous tuer, ça vous interesse ?
il y a 3 ans
l'op qui se rend pas compte que le forum est peuplé à 100% de dégen, et qu'il va rapidement devoir s'improviser psychiatre
:hitler-rire:
Je relève le défi
il y a 3 ans
Bonjour Monsieur le psychologue, les voix dans ma tête me disent de vous tuer, ça vous interesse ?
Ce qui m'intéresse c'est que vous sachiez que vos tentatives d'intimidations sont vaines

Par ailleurs la schizophrénie peut très bien se traiter aujourd'hui mais cela relève de l'expertise d'un psychiatre qui vous prescrira un traitement adapté
il y a 3 ans
Je dirai à moitié
Et si je voit le verre à moitié plein ?
il y a 3 ans
Tu vas avoir du boulot
:Risitas_Cartman:
Je suis totalement prêt MrCartman
il y a 3 ans
Et si je voit le verre à moitié plein ?
C'est à vous de choisir de quelle coté orienter votre perception, si vous désirez vous focaliser sur le côté masculin ou au contraire féminin d'une personne transexuelle cela est votre droit et personne n'a le droit de vous interdire ça
il y a 3 ans
Bonjour à tous, je me présente de suite, je suis un membre du forum ayant pour objectif d'assurer un soutien psychologique aux membres du forum souhaitant s'exprimer, se confier ou simplement vouloir passer du temps un peu moins seul

Toute personne souhaitant me contacter peut le faire de façon totalement anonyme en mp sans ne jamais recevoir aucun jugements

N'ayant pas le niveau requis pour engendrer les mp en premier lieu je me permet envoyer un grand nombre de messages pour prendre de l'expérience et atteindre le niveau 3 en espérant que la modération tolère ma courte imprudence
Ayaaaooo bonjour collègue
:Costard:

Moi je suis ergonome cognitiviste !
:trader:

T'as fais un master de psy clinique kheyou ?
:cafe:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Ce qui m'intéresse c'est que vous sachiez que vos tentatives d'intimidations sont vaines

Par ailleurs la schizophrénie peut très bien se traiter aujourd'hui mais cela relève de l'expertise d'un psychiatre qui vous prescrira un traitement adapté
Donc c'est un non ?

Bon bah tant pis
:risi_sad:

il y a 3 ans