InscriptionConnexion
On en parle de cette immonde race?
:Zidahi:

"J'ai un Bac+5 en lettres, laisse moi t'expliquer comment le monde fonctionne"
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Tu dit ça pcq t'es un desco 0 tout ?
:chatrire:
il y a 2 ans
Tu dit ça pcq t'es un desco 0 tout ?
je te retourne le compliment
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
je te retourne le compliment
Desco 0 tout et pas réparti, c'est pour ça que quand des gens instruits te parlent tu te sens agresser ? Ton QI négatif te complexe ?
il y a 2 ans
Les études sup en genre
:Not_ready_:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Desco 0 tout et pas réparti, c'est pour ça que quand des gens instruits te parlent tu te sens agresser ? Ton QI négatif te complexe ?
Violent, mais j'ai ri
From French Dream to Maison au bord d'un lac DREAM
:Faux_bg:
il y a 2 ans
Toi "instruit", ben voyons

Sans doute vacciné aussi, ça va ensemble bizarrement

Je te vois h24 aggressif sur les topics mais jamais tu n'arrives a foutre ne serait-ce qu'une PLS, va falloir te reconvertir kheyou t'as mal choisi tes ambitions
il y a 2 ans
j'ai un bac +5 mais je reste un gros complotix complètement taré, asocial et parano.
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
j'ai un bac +5 mais je reste un gros complotix complètement taré, asocial et parano.
tant que tu ne pètes pas plus haut que ton fiacre ça me va
il y a 2 ans
Honnêtement j'ai un master en biologie et je me fais régulièrement humilié dans mon domaine par des paysan alcoolique
:zizou:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
"Tu es légitime à critiquer ma discipline ? Oui je suis désco."

"Tu es légitime à critiquer la scientologie ? Oui je suis smicard."

il y a 2 ans
Toi "instruit", ben voyons

Sans doute vacciné aussi, ça va ensemble bizarrement

Je te vois h24 aggressif sur les topics mais jamais tu n'arrives a foutre ne serait-ce qu'une PLS, va falloir te reconvertir kheyou t'as mal choisi tes ambitions
onche.org https://onche.org/topic/2[...]-claques-de-forain-bourre on attend tjr ta réponse attardin

Continue tes suppositions, mais pas trop longtemps, vas falloir que tu retourne servir des big mac
il y a 2 ans
Honnêtement j'ai un master en biologie et je me fais régulièrement humilié dans mon domaine par des paysan alcoolique
A ton avis, tu laches un Bac+8 Biologie dans la nature, il arriverait a survivre plus de 24 heures tu penses ou pas?
il y a 2 ans
onche.org https://onche.org/topic/2[...]-claques-de-forain-bourre on attend tjr ta réponse attardin

Continue tes suppositions, mais pas trop longtemps, vas falloir que tu retourne servir des big mac
AYYAAAAA j'imagine le sel et la boule au ventre quand t'as attendu ma réponse qui ne vint jamais car... je t'avais déja oublié

Un des plus gros malaises ambulants du forom, tu peux au moins être fier de ça a défaut de l'être sur quoi que ce soit d'autre

Réponds pas ça m'intéresse pas
il y a 2 ans
A ton avis, tu laches un Bac+8 Biologie dans la nature, il arriverait a survivre plus de 24 heures tu penses ou pas?
Oulah attentionhein, il sortira des rapports scientifiques (faux, car Big pharma ) et te diras que c'est bien une plante à spermaphite qu'il a dans la main (bien que ça ne sert a rien )
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
J'ai un bac +5 et je comprends foutrement rien du monde persoent
il y a 2 ans
On en parle de cette immonde race?

"J'ai un Bac+5 en lettres, laisse moi t'expliquer comment le monde fonctionne"
Et toi tu aurais pas un complexe d'infériorité ?
:zidane_sourire_costard:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Les études sup en genre
:Not_ready_:
le nombre de tarax de gauche qui vont prendre ça et trouver moins de taff qu'un bacpro menuiserie
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
Et toi tu aurais pas un complexe d'infériorité ?
:zidane_sourire_costard:
Comment être complexé quand la sélection naturelle opère déjà sur ces gigagolems à ma place
il y a 2 ans
Oulah attentionhein, il sortira des rapports scientifiques (faux, car Big pharma ) et te diras que c'est bien une plante à spermaphite qu'il a dans la main (bien que ça ne sert a rien )
réel
il y a 2 ans