InscriptionConnexion
Comment être complexé quand la sélection naturelle opère déjà sur ces gigagolems à ma place
:Zidahi:
Zéro dose 100% humain me concernant
:zidane_sourire_costard:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Brumeux
Brumeux
2 ans
J'ai un bac +5 et je comprends foutrement rien du monde persoent
Si t'es pas con, un bon master dans un domaine te montre juste l'étendu de l'ignorance mondiale sur ce même sujet, en sorti de lycée on se sent tous giga intelligent, on se dit qu'on comprend 20% du monde qui nous entoure, après 2 doctorats on comprend que c'est plutôt 0,0002%
:deg:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
C'est vrai quand on y pense même un minable bac +5 en sociologie pense comprendre le monde mieux que personne
:Aigritin_Grenouille_:
il y a 2 ans
Si t'es pas con, un bon master dans un domaine te montre juste l'étendu de l'ignorance mondiale sur ce même sujet, en sorti de lycée on se sent tous giga intelligent, on se dit qu'on comprend 20% du monde qui nous entoure, après 2 doctorats on comprend que c'est plutôt 0,0002%
T'as bien raison
:chatquitombe:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
AYYAAAAA j'imagine le sel et la boule au ventre quand t'as attendu ma réponse qui ne vint jamais car... je t'avais déja oublié

Un des plus gros malaises ambulants du forom, tu peux au moins être fier de ça a défaut de l'être sur quoi que ce soit d'autre

Réponds pas ça m'intéresse pas
Chaud, pcq toi tu cherche la reconnaissance du forum ?
:chatrire:

Tu es juste un lache, et tu le prouve encore

Après tout les chien ne font pas des chats et ta mère en sait long sur le sujet
il y a 2 ans
un master permet d'être COMPETENT dans un domaine pour TRAVAILLER, pas de devenir une autorité sur le monde en général

Les médecins et les juges sont les pires dans ce probleme
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
Zéro dose 100% humain me concernant
:zidane_sourire_costard:
idem, 0 dosed, 0 PCRed

j'ai adapté mon travail pour bosser chez moi et c'est ainsi depuis

+ j'ai développé beaucoup de skills en cuisine vu que les restaux spé Metro m'étaient interdits

Que du bénef au final le confinement + tous les vilains vax qui vont crever comme l'autre golem qui me suit tel l'acolyte dans Skyrim et qui hurle dans le vide sans espoir de réponse
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
C'est vrai quand on y pense même un minable bac +5 en sociologie pense comprendre le monde mieux que personne
:Aigritin_Grenouille_:
"Laisse moi te réciter mon cours écrit par des communistes pour comprendre le monde" AYAAAHOOOOOOO
:ayaa:
il y a 2 ans
Honnêtement j'ai un master en biologie et je me fais régulièrement humilié dans mon domaine par des paysan alcoolique
:zizou:
Parce-qu'ils connaissent par coeur ce qui les concerne ; toi tu a une vue plus générale de la biologie et tout de même détaillée, même si tu as l'impression que des professionnels savent mieux que toi
Image
il y a 2 ans
Ok boomer
:Noted:
il y a 2 ans
On en parle de cette immonde race?

"J'ai un Bac+5 en lettres, laisse moi t'expliquer comment le monde fonctionne"
insupportables ces mongoles ils ont besoin de compenser autre chose
et je dis ça en ayant 3 diplomes de l'enseignement supérieur mais contrairement à eux j'en ai juste rien à foutre

:ahitison:
il y a 2 ans
Les desco qui font des topax pour se rassurer entre eux alors qu'ils sont incapables de lire un article scientifique

Bien de régurgiter ce que vous inculquent les algorithmes de google les penseurs ?
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans