Ce sujet a été résolu
Il a changé à ce point DL2 ? Je l'ai fait il doit y avoir pas loin d'un an, je l'avais trouvé beaucoup moins bien que le premier
oui moi aussi et je l'ai tellement trouvé injouable que j'ai arreté et desinstallé , mais ils ont completement changé le moteur physique , le sang les zombies et meme la localisation des degats comme sur le 1er , franchement il est nettement plus plaisant a jouer et les quetes ne bug plus.
il y a 2 ans
Il a changé à ce point DL2 ? Je l'ai fait il doit y avoir pas loin d'un an, je l'avais trouvé beaucoup moins bien que le premier
La ragdoll du 2 bordel

il y a 2 ans
Quand t'as pas de véhicule pour explorer oui ça donne une impression de grandeur

il y a 2 ans
La ragdoll du 2 bordel

tout a changé, la physique est totalement differentes
il y a 2 ans
oui moi aussi et je l'ai tellement trouvé injouable que j'ai arreté et desinstallé , mais ils ont completement changé le moteur physique , le sang les zombies et meme la localisation des degats comme sur le 1er , franchement il est nettement plus plaisant a jouer et les quetes ne bug plus.
Je re-testerai à l'occasion dans ce cas, on sait jamais
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
tout a changé, la physique est totalement differentes
Je retenterais bien un jour, j'ai vraiment adoré le premier.
Mais bon la jsuis sur Project Zomboid et niveau soucis du détail c'est imbattable
Mais bon la jsuis sur Project Zomboid et niveau soucis du détail c'est imbattable
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
tu peux dégager si tu n'aime pas 

il y a 2 ans
bon c'est presque terminé , avec mes 700 m ça va plutot vite, je retourne sur dying light mes cléyoun 

il y a 2 ans
oki je ferais ça , en attendant je veux que les esclaves soumis aillent cotisé pour moi
sauf les cléyounet gentils et mignon qui travaillent eux je leurs fait des bisous 

il y a 2 ans
Smegmachine
2 ans
Ça va être une bouse sans nom
Faur espérer que ça soit mieux que les jeux desquels il s'inspire. (Nomansky et Starcitizen)
Vu que c'est Bethesdz ça devrait pas etre trop dur.
il y a 2 ans
Faur espérer que ça soit mieux que les jeux desquels il s'inspire. (Nomansky et Starcitizen)
Bethesda a fait quoi de bon ?
il y a 2 ans
euh non 64 kilo pour 1m75 je te mets une baffe tu roule le bouboule
et hier je me suis branlé sur ta daronne

il y a 2 ans