InscriptionConnexion
GIF
il y a 2 ans
14 euros avec le fameux gamepass pour 3 mois
GIF
il y a 2 ans
106 Go sur xbox serie X , combien sur ps4.5 ?
GIF
il y a 2 ans
Vendredi putain c'est dans longtemps
:risitas_pensif_zoom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Perso j'attends les avis, si le jeu est excellent je revends la play pour une série X
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Perso j'attends les avis, si le jeu est excellent je revends la play pour une série X
Dernière chance pour Bethesda de redorer son blason
il y a 2 ans
En attendant je joue a Dying light 2 , le jeu a completement changé en comparaison du jour de la sortie
GIF
il y a 2 ans
non c'est la fusion de mon abonnement gold 3 mois
GIF
il y a 2 ans
Vendredi putain c'est dans longtemps
:risitas_pensif_zoom:
il sort quand ? j'ai la version game pass moi
il y a 2 ans
ça a l'air immense
GIF
il y a 2 ans
GIF
2 50€ par mois sur eneba c'est ce que je fais
il y a 2 ans
il sort quand ? j'ai la version game pass moi
Je sais pas, j'ai pris la version pigeon sur IG pour y jouer avec l'early access le 1 au lieu du 6.
il y a 2 ans
Les pissefroid anti bethesda qui crachent leur venin alors que quasiment aucun studio leur arrive à la cheville
:cafe:
il y a 2 ans
Je sais pas, j'ai pris la version pigeon sur IG pour y jouer avec l'early access le 1 au lieu du 6.
bon j'attendrais le 6
GIF
il y a 2 ans
GIF
C'est pas 1 mois 15 euros ?
il y a 2 ans
Les pissefroid anti bethesda qui crachent leur venin alors que quasiment aucun studio leur arrive à la cheville
:cafe:
c'est un joueurs sony le pauvre
GIF
il y a 2 ans
En attendant je joue a Dying light 2 , le jeu a completement changé en comparaison du jour de la sortie
GIF
Il a changé à ce point DL2 ? Je l'ai fait il doit y avoir pas loin d'un an, je l'avais trouvé beaucoup moins bien que le premier
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
C'est pas 1 mois 15 euros ?
si normalement, mais j'ai une fusion de mon gold 3 mois et apres je reviens au gold ou alors j'arrete mon abonnement
il y a 2 ans
ça a l'air immense
GIF
Quand t'as pas de véhicule pour explorer oui ça donne une impression de grandeur
:naturliche:
Salarié.
il y a 2 ans
si normalement, mais j'ai une fusion de mon gold 3 mois et apres je reviens au gold ou alors j'arrete mon abonnement
J'ai vu sur eneba 3 mois pour 30 balles c'est intéressant surtout que y a payday 3 qui sort en septembre aussi
il y a 2 ans