InscriptionConnexion
J'hésite à me le prendre
:cafe:

Des kheys qui l'ont et peuvent me donenr leur opinion ?
:trissmile:
il y a 2 ans
Salut, tu peux essayer de le chopper en torrent avant d'acheter, il y a pas mal de monde qui seed.
Je viens juste de terminer la vrai fin du jeu, ainsi que les autres fins du jeu.

Pour faire court, c'est du un très bon jeu d'action avec des mechas, avec un gameplay à la Zone Of The Enders et des jeux Souls FS.

Mais assez frustrant, chiant et lourd à manier que dans les anciens opus. Notamment certains combats de boss qui sont un peu trop dark soulisé à mon gout (des archétypes recurrent de boss repris des souls) avec des piques de difficulté en mode roller coaster des enfers.

Mais sans en dire plus, j'ai passer d'excellents moments sur ce AC6, avec une DA, un bon lore, une OST qui arrache et surtout de la customization de mecha à gogo.

Je le recommande chaudement.
:onche:
:pacd:
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
J'hésite à me le prendre

Des kheys qui l'ont et peuvent me donenr leur opinion ?
Perso je recommande si tu aimes les gros robots et les gameplay nerveux, mais aussi la difficulté, faut pas avoir peur de mourir plusieurs fois sur un boss.

Le seul gros défaut je dirais c'est la caméra qui part souvent dans les choux surtout sur les gros bosses
:sardoche_rage3:

Point fort ça reste la DA qui est folle et la custom qui est super addictive
il y a 2 ans
Ouais la caméra est chiante, je me bats plus avec elle qu'avec le boss
:Plombir:
:dj_risitas:
il y a 2 ans