Créer un compteSe connecter
fais les études tu gagnes sur tout les plans et si tu échoues tu te fais une raison et donc reprends le travail sans amertume
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
fais les études tu gagnes sur tout les plans et si tu échoues tu te fais une raison et donc reprends le travail sans amertume
il y a 3 ans
Tu veux reprendre quoi comme études ?
Perso j'ai repris mes études également après 11 ans d'interruption.
:risibo:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Tu veux reprendre quoi comme études ?
Perso j'ai repris mes études également après 11 ans d'interruption.
:risibo:
Je vais sur ma deuxième année d'interruption... Après je ' ne sais justement pas quoi faire ; j' ai des talents, mais je sais aussi qu'il va me falloir des efforts énormes pour en faire quelque chose de crédible et monétisable
:chatrire:
il y a 3 ans
Pas bête
:drac_matrix:
j'ai fais ça voila j'ai foiré j'abandonne les études, on m'en à priver plus jeune j'aurai pu avoir de bien meilleur débouché voila du coup ça me trottait tout le temps dans la tete je l'ai fait voila j'ai foiré sans regret j'ai essayé et me concentres maintenant sur le boulot, non je déconne je reste aah mais fais études d'abord khey
il y a 3 ans
Je vais sur ma deuxième année d'interruption... Après je ' ne sais justement pas quoi faire ; j' ai des talents, mais je sais aussi qu'il va me falloir des efforts énormes pour en faire quelque chose de crédible et monétisable
Tu veux faire des études qui te plaisent ou des études pour trouver vite un taf ?
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
j'ai fais ça voila j'ai foiré j'abandonne les études, on m'en à priver plus jeune j'aurai pu avoir de bien meilleur débouché voila du coup ça me trottait tout le temps dans la tete je l'ai fait voila j'ai foiré sans regret j'ai essayé et me concentres maintenant sur le boulot, non je déconne je reste aah mais fais études d'abord khey
T'as fait quoi comme étude ?
il y a 3 ans
Si on prend en compte les tendances actuelles, ne devrais-je pas bosser et gagner de l'argent le plus vite possible plutôt que de faire des études ?
:Trop_de_forum:

D'ailleurs est-il possible de mettre à égalité, dans ma situation (je vais sur mes 25 ans) les relations qu'on a le temps de se faire dans les études et le pognon ?
:Onche_fume:
il y a 3 ans
Le deuxième choix c'est bien quand t'es pas encore adulte mentalement, mais quand tu te prend la claque (ça peut arriver tard) c'est la dépression assurée
:(

Alors là soit tu te rediriges vers la première option, sinon il reste la drogue
il y a 3 ans
j'avais qu'un bac de merde compta parce que depuis le collège j'étais harcelé par mes parents qui essayaient de me faire prendre une voie de merde
du coup j'ai retenté l'industrie des bac pro mais avec l'aah c'est mort et en même temps j'essayais de me remettre à niveau en science en passant en libre le bac s tout a foiré et la formation dev web a foiré aussi je me fais maintenant une raison et pars sur autre chose
il y a 3 ans
post avant "ma bite"
:chat_cigarette:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 3 ans
J'ai fait un Master en histoire spécialité armée, guerre et sécurité
:Trop_de_forum:

Le problème c'est qu'à 25 ans, je peux devenir sous-off archiviste ou prof à la limite... Sauf que le salaire est pas mirobolant (à peine plus que ce que je gagne actuellement) et que la carrière n'existe pas à partir d'un certain âge, en partie pour des raisons biologiques évidentes
:ahi_mj:

Sinon on m'a dit de voir pour devenir consultant, mais en quoi ?
:Risitas_lunette3:

Enfin j'ai été un célestin à poil ras dès mon entrée en fac, je n'ai réussi à me faire aucun ami là-bas...
:jesus_missile:
il y a 3 ans
Bordel plus le temps passe plus je me dis que je pue la merde, c'est chaud, le pire c'est que comme je ris souvent du malheur en général, je rigole tout seul en me faisant la réflexion sur moi-même
:jesus_rigole:
il y a 3 ans
C'est presque comme si la vie me disait de ne plus rien prendre au sérieux
:ding:
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
Le deuxième choix c'est bien quand t'es pas encore adulte mentalement, mais quand tu te prend la claque (ça peut arriver tard) c'est la dépression assurée
:(

Alors là soit tu te rediriges vers la première option, sinon il reste la drogue
Et la vie simple à laquelle tout homme a déjà aspiré ? A-t-elle sa place dans la vie d'adulte ?
il y a 3 ans
Et la vie simple à laquelle tout homme a déjà aspiré ? A-t-elle sa place dans la vie d'adulte ?
L'ancien modèle, avec une femme qui te respecte et des enfants, et une maison qui t'appartient, aujourd'hui c'est rare
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
L'ancien modèle, avec une femme qui te respecte et des enfants, et une maison qui t'appartient, aujourd'hui c'est rare
Je t'avoue que je ne sais même pas ce que je veux ; à se demander si je dois être confronté à une expérience de mort imminente pour avoir la révélation
:drac_fume:

Après tout ma foi en ma propre disparition est la seule chose inébranlable chez moi
:arrete:
il y a 3 ans
Je veux m'éteindre tranquillement dans ma chaise à bascule, comme un petit vieux qui casserait paisiblement sa pipe après avoir atteint sa date de péremption
:onch:
il y a 3 ans
C'est bon, la modernité m'a vaincu je crois, c'est quoi l'astuce pour abandonner la partie ? Pour ne pas être une simple variable d'ajustement sans aucun autre sens que celui qu'on veut bien me donner en tant que ventre ou en tant que bras ?
il y a 3 ans