Qu'est-ce qui est le plus dur : fournir des efforts constants dans l'espoir de fabriquer son avenir ou vivre sans se projeter du tout ?
Je me pose la question car les circonstances me poussent à savoir si je dois reprendre mes études ou chercher un projet pro plus prometteur (mais dans quoi...?) ou si je reste dans ma planque
Je demande donc à la sagesse du forum d'éclairer ma lanterne
Je me pose la question car les circonstances me poussent à savoir si je dois reprendre mes études ou chercher un projet pro plus prometteur (mais dans quoi...?) ou si je reste dans ma planque
Je demande donc à la sagesse du forum d'éclairer ma lanterne
il y a 3 ans
Sondage — 33 votes
Parier sur l'avenir, quitte à ce qu'il soit décevant
Vivre au jour le jour, sans ambition mais aussi sans responsabilités
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
A voté.
Merci d'avoir répondu
il y a 3 ans
C'est plus dur d'organiser un futur que se complaire dans la médiocrité
Laisse moi reformuler :
"Ce qu'il est difficile d'obtenir, vaut sans doute mieux que se laisser mourir"
Laisse moi reformuler :
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Perso je vends dans une petite boutique de chaussures. C'est un boulot pas hyper surveillé sans trop de pression et surtout j'ai l'ordi qui représente un certain confort+ j'ai rien à payer au quotidien... Sauf que j'ai vite l'impression de faire le tour de la question
Par ailleurs, mes proches me voient comme un gros cerveau et c'est vrai que j'ai une capacité d'analyse et d'écriture que mon entourage sait apprécier
Mais bon, plus que d'être déçu, j'ai peur d'être décevant
Par ailleurs, mes proches me voient comme un gros cerveau et c'est vrai que j'ai une capacité d'analyse et d'écriture que mon entourage sait apprécier
Mais bon, plus que d'être déçu, j'ai peur d'être décevant
il y a 3 ans
C'est plus dur d'organiser un futur que se complaire dans la médiocrité
Laisse moi reformuler :
Laisse moi reformuler :
C'est l'argument le plus évident, pourtant César n'a-t-il pas dit préférer être "premier ici plutôt que second à Rome"?
il y a 3 ans
C'est l'argument le plus évident, pourtant César n'a-t-il pas dit préférer être "premier ici plutôt que second à Rome"?
Il était feignasse sur les bords
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois... Le problème c'est que j'ai maintenant besoin de savoir ce que je veux faire
C'est pas évident
C'est pas évident
il y a 3 ans
Il était feignasse sur les bords
Et pourtant, c'était un incroyable chef de guerre et qui a eu une sacrée bougeotte pendant sa carrière politique et militaire
À se demander dans quelle mesure l'histoire l'a fabriqué et à quel point sa volonté de se réaliser dans cette voie honorable était forte
À côté, je crains de perdre trop vite de l'intérêt
À se demander dans quelle mesure l'histoire l'a fabriqué et à quel point sa volonté de se réaliser dans cette voie honorable était forte
À côté, je crains de perdre trop vite de l'intérêt
il y a 3 ans
il y a 3 ans
:rienconfruittexte:
il y a 3 ans
Toute ma vie j'ai choisi la voie qui me laissait le plus de temps libre et me permettait de fournir le moins d'efforts possibles pour avoir de bonnes appréciations
Je crains avoir une inclination trop forte pour une certaine forme de paresse
Je crains avoir une inclination trop forte pour une certaine forme de paresse
il y a 3 ans
D'autres kheys dans mon cas ? Histoire de partager nos frustrations et nos consolations
il y a 3 ans
Je vois que vous êtes une écrasante majorité à me suggérer la première option
C'est con, j'aimerais bien que quelqu'un mette des rails à ma vie et me contenter de les suivre sans pression
C'est con, j'aimerais bien que quelqu'un mette des rails à ma vie et me contenter de les suivre sans pression
il y a 3 ans
Les success stories du fofo, ce serait le bon moment pour se montrer
il y a 3 ans
D'autres kheys dans mon cas ? Histoire de partager nos frustrations et nos consolations
il y a 3 ans