Ce sujet a été résolu
Je n'avais alors plus d'espoir qu'elle vienne, vu qu'elle n'avait rien dit depuis 2 jours et que la sortie est demain
MAIS le dernier message qu'elle vient d'envoyer sur le groupe Whatsapp : "Par contre demain tout le monde se rejoint où ?"
Après 2 longs moi d'attente interminable, je vais ENFIN pouvoir lui parler IRL
MAIS le dernier message qu'elle vient d'envoyer sur le groupe Whatsapp : "Par contre demain tout le monde se rejoint où ?"
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
Je suis absolument pas prêt par contre, je n'osais même plus espérer qu'elle vienne
il y a 2 ans
Si rien ne se passe avoues lui tes sentiments clé, tu boucles sur elle depuis trop longtemps et ça t'affectes probablement
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
C'est pas possible de consacré toute son attention sur une fille
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Concorde
2 ans
Si rien ne se passe avoues lui tes sentiments clé, tu boucles sur elle depuis trop longtemps et ça t'affectes probablement
Clairement demain sera le moment décisif de si j'en reste là ou pas
il y a 2 ans
Anders_Breivik
2 ans
Je suis absolument pas prêt par contre, je n'osais même plus espérer qu'elle vienne
go xanax
il y a 2 ans
etudianthumide
2 ans
C'est pas possible de consacré toute son attention sur une fille
C'était la frustration de ne pas avoir la possibilité de lui parler
il y a 2 ans
go xanax
Je consomme pas de médocs
il y a 2 ans
Anders_Breivik
2 ans
HIGHWAY TO THE DANGER ZONE
Anders_Breivik dernière vérification avant décollage, l'AWACS Concorde reste à votre disposition en cas de panne pour vous guider jusqu'au porte avion 

Supersonique et toient?
il y a 2 ans
rien de bien monstrueux, ça à l'air d'être une sortie en groupe et 50/50 elle va te ghost toute la journée
il y a 2 ans
Anders_Breivik
2 ans
Je n'avais alors plus d'espoir qu'elle vienne, vu qu'elle n'avait rien dit depuis 2 jours et que la sortie est demain
Bravo coupain
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Bien reçu tour de contrôle, avion prêt à partir, j'attends votre signal
il y a 2 ans
VoleurDeSlip
2 ans
rien de bien monstrueux, ça à l'air d'être une sortie en groupe et 50/50 elle va te ghost toute la journée
Non c'est moi qui ai organisé ça donc je serai légitime de lui parler + sa copine ne pourra pas venir
Mais certes rien ne dit que je vais arriver à quoi que ce soit
il y a 2 ans
Non c'est moi qui ai organisé ça donc je serai légitime de lui parler + sa copine ne pourra pas venir
Tu as si peu d'estime de toi ? c'est bon à un moment, faut avoir confiance en sois un minimum
il y a 2 ans
Bien reçu tour de contrôle, avion prêt à partir, j'attends votre signal
il y a 2 ans
Tu as si peu d'estime de toi ? c'est bon à un moment, faut avoir confiance en sois un minimum
Difficile quand toutes tes tentatives de voir cette fille jusque là étaient des échecs
il y a 2 ans