InscriptionConnexion
Je sais, pour ça que je voulais absolument profiter des vacances pour m'occuper de cette relation, mais à cause d'elle ça n'a pas pu se passer comme prévu
:Descolin_ahi:

Vu que je go dans la même prépa intégrée que sa copine ce serait pas impossible que je garde contact nonobstant
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Baise la
il y a 2 ans
Je sais ça me fait très peur, surtout quand je vois le peu de vacances qu'on aura...

Weekend prochain si possible je cherche à la voir en tête à tête, faut pas que je perde de temps
Pour que ça marche là où j'en suis vaudrait mieux que je speedrun
Edit : l'enfin je spécule, si ça se trouve demain elle va m'envoyer chier comme une merde
:Risitasse:
il y a 2 ans
Arrête tu vas me porter la poisse
il y a 2 ans
Résumé ?
:frodo:
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
zombak
zombak
2 ans
Résumé ?
Après plusieurs tentatives de la voir depuis juin (toutes échouées pour des excuses plus ou moins valables), demain on se voit avec des potes du lycée + elle
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Après plusieurs tentatives de la voir depuis juin (toutes échouées pour des excuses plus ou moins valables), demain on se voit avec des potes du lycée + elle
:chat_lunettes:
T'es un secondaire de l'op ?
On est curieux ?

il y a 2 ans
zombak
zombak
2 ans
T'es un secondaire de l'op ?
Oui nouveau pseudo principal
il y a 2 ans
Oui nouveau pseudo principal
Ah ok, bon ben bonne chance avec ta 10/10
On est curieux ?

il y a 2 ans
Si rien ne se passe avoues lui tes sentiments clé, tu boucles sur elle depuis trop longtemps et ça t'affectes probablement
:ConcordeTasse:
Tu veux être la cause de son suicide devant elle?
:Daenerys_joueuse:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Difficile quand toutes tes tentatives de voir cette fille jusque là étaient des échecs
:Risisinge:
C'est pas pour enculer l'ambulance mais si elle a jamais fait en sorte de te voir...y a peut-être une raison
:zahi:

Je dis que c'est une connerie de tenter là
Ou alors vas-y mollo quoi juste un peu tactile et blagueur tchatcheur mais pas lourdo
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
C'est pas pour enculer l'ambulance mais si elle a jamais fait en sorte de te voir...y a peut-être une raison
:zahi:

Je dis que c'est une connerie de tenter là
Ou alors vas-y mollo quoi juste un peu tactile et blagueur tchatcheur mais pas lourdo
Je sais, l'objectif premier est d'effacer l'image qu'elle a dû se faire de moi après nos quelques interactions foireuses à distance

Donc ouais surtout pas être lourd, mais lui montrer plus d'attention quand même que la dernière fois IRL où je voulais trop y aller doucement et au final j'avais même pas pu lui parler beaucoup
il y a 2 ans
Je sais, l'objectif premier est d'effacer l'image qu'elle a dû se faire de moi après nos quelques interactions foireuses à distance

Donc ouais surtout pas être lourd, mais lui montrer plus d'attention quand même que la dernière fois IRL où je voulais trop y aller doucement et au final j'avais même pas pu lui parler beaucoup
Spoiler alert faut le faire au feeling
Ça fait peur, on est pas sûr que l'autre le veuille on a peur du rejet et faut se pousser salement au cul
Mais on voit que quand on mets son bras derrière elle, elle se laisse faire et même se rapproche
Puis qu'elle nous regarde intensément
Puis qu'elle nous prend dans ses bras
Puis on l'embrasse et elle rend ça encore plus passionné et y mets de la vigueur
Et elle ricane de joie encore une fois dans tes bras
C'est pas que la première fois c'est la première fois avec toute nouvelle femme
Ça s'atténue mais le sentiment reste là
Mais on se sent heureux comme un pape une fois le cap passé
il y a 2 ans
Spoiler alert faut le faire au feeling
Ça fait peur, on est pas sûr que l'autre le veuille on a peur du rejet et faut se pousser salement au cul
Mais on voit que quand on mets son bras derrière elle, elle se laisse faire et même se rapproche
Puis qu'elle nous regarde intensément
Puis qu'elle nous prend dans ses bras
Puis on l'embrasse et elle rend ça encore plus passionné et y mets de la vigueur
Et elle ricane de joie encore une fois dans tes bras
C'est pas que la première fois c'est la première fois avec toute nouvelle femme
Ça s'atténue mais le sentiment reste là
Mais on se sent heureux comme un pape une fois le cap passé
Je vais quand même pas tenter de l'embrasser demain si ???
:sueur:

Ce serait extrêmement précipité vu que pour rappel je la connais jusqu'alors quasi pas
il y a 2 ans
Je vais quand même pas tenter de l'embrasser demain si ???

Ce serait extrêmement précipité vu que pour rappel je la connais jusqu'alors quasi pas
Non évidemment pas
Moi c'était un rencard
Mais on avait déjà parlé pendant 2 semaines tous les jours avec quelques jours où ça durait 5h d'affilée en répondant à la minute
:risimoignons_main:

Si tu choppes un de ses réseaux t'es déjà BG
Essaie quand même la tactilitude
Genre comparer la taille des mains ou quoi
Les nanas adorent ça
il y a 2 ans
Non évidemment pas
Moi c'était un rencard
Mais on avait déjà parlé pendant 2 semaines tous les jours avec quelques jours où ça durait 5h d'affilée en répondant à la minute
:risimoignons_main:

Si tu choppes un de ses réseaux t'es déjà BG
Essaie quand même la tactilitude
Genre comparer la taille des mains ou quoi
Les nanas adorent ça
Ah oui ouf
:sueur2:

Pour le tactil je me demandais si c'était une bonne idée justement

J'aimerais bien lui toucher les mains etc mais sans passer pour un taré
il y a 2 ans
Ah oui ouf
:sueur2:

Pour le tactil je me demandais si c'était une bonne idée justement

J'aimerais bien lui toucher les mains etc mais sans passer pour un taré
Si tu tactiles pas tu es un ami pour elle
Regarde un peu les chads en soirée et tout
Ils s'imposent physiquement
Ils sont proches de la meuf, ils parlent fort, ils la frôlent, prennent ses mains etc
il y a 2 ans
Si tu tactiles pas tu es un ami pour elle
Regarde un peu les chads en soirée et tout
Ils s'imposent physiquement
Ils sont proches de la meuf, ils parlent fort, ils la frôlent, prennent ses mains etc
D'accord génial
il y a 2 ans
Content pour toi khey, perso demain je vais sodo une meuf devant son mec car c'est leur fantasme depuis 2 ans
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Je n'avais alors plus d'espoir qu'elle vienne, vu qu'elle n'avait rien dit depuis 2 jours et que la sortie est demain
:risitas:

MAIS le dernier message qu'elle vient d'envoyer sur le groupe Whatsapp : "Par contre demain tout le monde se rejoint où ?"
:maracas:

Après 2 longs moi d'attente interminable, je vais ENFIN pouvoir lui parler IRL
:maracas:
Je te souhaite un cancer du sang
GIF
il y a 2 ans