Oui je sais qu’elle ne m’aime plus et m’a sûrement oublié
Et oui je l’aime khey, ça fait 1 mois que je suis en dépression juste à l’idée de l’avoir perdue, même pas en pensant à son prochain mec (elle est très croyante donc ça me blesse pas vraiment, je sais qu’elle fera pas la p et qu’elle se mariera avec une bonne personne, en tous cas je prie pour que ça arrive)
Et oui je l’aime khey, ça fait 1 mois que je suis en dépression juste à l’idée de l’avoir perdue, même pas en pensant à son prochain mec (elle est très croyante donc ça me blesse pas vraiment, je sais qu’elle fera pas la p et qu’elle se mariera avec une bonne personne, en tous cas je prie pour que ça arrive)
Haaa mais si ça ne fait qu’un mois aussi
Laisse toi du temps cleyou
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe veux même pas khey, trouver une fille stable et célibataire à 22 ans c’est mort
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Haaa mais si ça ne fait qu’un mois aussi
Je suis
, prêt à foirer ma première année d’école d’ingé
il y a 3 ans
Je suis
, prêt à foirer ma première année d’école d’ingé
Mais non, c’est qu’un trou à bite de toute manière, elle n’a aucune valeur supplémentaire par rapport aux autres femmes
il y a 3 ans
Mais non, c’est qu’un trou à bite de toute manière, elle n’a aucune valeur supplémentaire par rapport aux autres femmes
Ahi dis pas ça je l’aime encore khey + elle est vraiment extraordinaire, sûrement pour ça qu’elle me quitte d’ailleurs
il y a 3 ans
Tu réagirais comment après t’être fait larguer après 4 ans de relation ?
il y a 3 ans
Ahi dis pas ça je l’aime encore khey + elle est vraiment extraordinaire, sûrement pour ça qu’elle me quitte d’ailleurs
Oui elle est sûrement TELLEMENT UNIQUE !
Et non c’est juste une femme comme il en existe des milions exactement pareilles qu’elle
Non clé je te certifie qu’elle n’est absolument pas unique, je suis sûr que même physiquement on peut en trouve des clones par miliers si pas plus
Et non c’est juste une femme comme il en existe des milions exactement pareilles qu’elle
Non clé je te certifie qu’elle n’est absolument pas unique, je suis sûr que même physiquement on peut en trouve des clones par miliers si pas plus
il y a 3 ans
Changer d’avis sur une personne uniquement par un acte et par son avis sur toi est lamentable
Je refuse de la détester pour l’oublier, je suis conscient que j’ai laissé filer la femme de ma vie, je suis rongé par les remords/regrets et je mérite de souffrir comme ça
Je refuse de la détester pour l’oublier, je suis conscient que j’ai laissé filer la femme de ma vie, je suis rongé par les remords/regrets et je mérite de souffrir comme ça
il y a 3 ans
Oui elle est sûrement TELLEMENT UNIQUE !
Quand tu vois les jeunes de France, je t’assure qu’elle est exceptionnelle ahi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand tu vois les jeunes de France, je t’assure qu’elle est exceptionnelle ahi
Photos en mp pour confirmer l’exception sinon clone lambda
il y a 3 ans
baise sa mere ou sa sœur, c'est la seule issue
sa grand mère possible aussi
sa grand mère possible aussi
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Photos en mp pour confirmer l’exception sinon clone lambda
Physiquement elle est pas exceptionnelle même si 9/10 de corps et de visage
Je parlais surtout de sa mentalité
il y a 3 ans
Regarde les filles de notre âge khey, y’en a peu qui se respectent et qui sont mariable
il y a 3 ans
Physiquement elle est pas exceptionnelle même si 9/10 de corps et de visage
La fameuse mentalité EXCEPTIONNELLE d’une femme qui change selon son copain
Une femme on peut la changer facilement sur ce point là
il y a 3 ans
La fameuse mentalité EXCEPTIONNELLE d’une femme qui change selon son copain
Sa personnalité n’a pas changé khey mais je suis assez d’accord avec toi
il y a 3 ans
J’ai toujours été extrêmement solitaire, quand j’étais petit ça inquiétait mes parents de me voir toujours seul dans mon coin quand les autres enfants jouaient
Donc oui je vais go solitaire dream, je suis destiné à ça
Donc oui je vais go solitaire dream, je suis destiné à ça
il y a 3 ans
Sa personnalité n’a pas changé khey mais je suis assez d’accord avec toi
Parce qu’elle est vraiment UNIQUE je suppose
il y a 3 ans
Les projets, les promesses ect...tout ça c'est
des conneries.
Trouve toi un but , des objectifs réussir ta vie
est ta seule mission.
Les femmes graviteront autour de toi comme
des mouches et tu t'en battra les couilles.
des conneries.
Trouve toi un but , des objectifs réussir ta vie
est ta seule mission.
Les femmes graviteront autour de toi comme
des mouches et tu t'en battra les couilles.
il y a 3 ans
211
Sur ce sujet0