Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai toujours été extrêmement solitaire, quand j’étais petit ça inquiétait mes parents de me voir toujours seul dans mon coin quand les autres enfants jouaient
Donc oui je vais go solitaire dream, je suis destiné à ça
Donc oui je vais go solitaire dream, je suis destiné à ça
C’est pas si mal en réalité, go sport de combat. C’est le meilleur truc à faire en solitaire deter dream.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
IIIIIIIIIIIII
3 ans
Ne jamais construire des projets en fonction d'une chatte, la preuve tu finis brisé
Pour la prochaine fois tu sauras mon clé, force à toi
Pour la prochaine fois tu sauras mon clé, force à toi
En soit à part le fait de l’avoir suivie pour les études, j’ai rien construit autour d’elle
Mais c’est vrai que je vise haut niveau études et je me rassurais en disant qu’elle serait là pour m’epauler, là je serais solo dans ma galère
Mais c’est vrai que je vise haut niveau études et je me rassurais en disant qu’elle serait là pour m’epauler, là je serais solo dans ma galère
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
C’est pas si mal en réalité, go sport de combat. C’est le meilleur truc à faire en solitaire deter dream.
Je go muscu, pas le temps pour un sport de combat
il y a 3 ans
Je go muscu, pas le temps pour un sport de combat
C’est mieux.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
C’est mieux.
Je sais mais ça demande + de temps
il y a 3 ans
Je sais mais ça demande + de temps
T’as pas 2 x 3h dans la semaine ma couille tu va me dire
il y a 3 ans
T’as pas 2 x 3h dans la semaine ma couille tu va me dire
Malheureusement non khey, je serais en école d’ingé en alternance sans être passé par la prépa
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes mec qui ne vivent leur vie qu'à travers les femmes vous êtes perdu
Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
il y a 3 ans
Ravenclaw
3 ans
Les mec qui ne vivent leur vie qu'à travers les femmes vous êtes perdu
J’ai jamais été comme ça khey, c’était ma première relation j’en ai toujours eu raf des femmes
Mais voilà, j’en suis là
Mais voilà, j’en suis là
il y a 3 ans
J’ai jamais été comme ça khey, c’était ma première relation j’en ai toujours eu raf des femmes
Mais voilà, j’en suis là
Mais voilà, j’en suis là
Ba faut que tu est de nouveau raf des femelles
Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
il y a 3 ans
Ba faut que tu est de nouveau raf des femelles
J’en ai raf des femmes mais pas d’elle
il y a 3 ans
J’en ai raf des femmes mais pas d’elle
Faut passer à autre chose elle t'a déjà oublié
il y a 3 ans
Courage cléyou, justement, fais en sorte qu’elle se dise que tu es devenus quelqu’un entre temps si son regard te préoccupe tant
il y a 3 ans
Faut passer à autre chose elle t'a déjà oublié
Oui…
il y a 3 ans
firstban_issou
3 ans
Courage cléyou, justement, fais en sorte qu’elle se dise que tu es devenus quelqu’un entre temps si son regard te préoccupe tant
Je suis vraiment devenu meilleur c’est certain et non c’est pas son regard dont je me préoccupe, je veux juste pas la croiser avec un autre car je l’aime encore et ce me tuerait
il y a 3 ans
Je suis vraiment devenu meilleur c’est certain et non c’est pas son regard dont je me préoccupe, je veux juste pas la croiser avec un autre car je l’aime encore et ce me tuerait
Si ça peut t’aider pars du principe qu’elle ne t’aime plus et que c’est définitivement mort
D’ailleurs est-ce que tu l’aime vraiment ? Car c’est normal d’avoir quelques sensations en imaginant son ex avec un autre, ça ne veut pas dire pour autant que l’amour est toujours là
D’ailleurs est-ce que tu l’aime vraiment ? Car c’est normal d’avoir quelques sensations en imaginant son ex avec un autre, ça ne veut pas dire pour autant que l’amour est toujours là
il y a 3 ans
Si ça peut t’aider pars du principe qu’elle ne t’aime plus et que c’est définitivement mort
Oui je sais qu’elle ne m’aime plus et m’a sûrement oublié
Et oui je l’aime khey, ça fait 1 mois que je suis en dépression juste à l’idée de l’avoir perdue, même pas en pensant à son prochain mec (elle est très croyante donc ça me blesse pas vraiment, je sais qu’elle fera pas la p et qu’elle se mariera avec une bonne personne, en tous cas je prie pour que ça arrive)
Et oui je l’aime khey, ça fait 1 mois que je suis en dépression juste à l’idée de l’avoir perdue, même pas en pensant à son prochain mec (elle est très croyante donc ça me blesse pas vraiment, je sais qu’elle fera pas la p et qu’elle se mariera avec une bonne personne, en tous cas je prie pour que ça arrive)
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0