Créer un compteSe connecter
C'est vrai que la meilleure période de ma vie c'était à l'adolescence. C'était l'époque où j'avais des amis effectivement
:risitas_ahi:
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a 3 ans
Ouais, ça date d'il y a un peu plus d'un an, un an et 3 semaines pour être exact. Après, j'ai fait des choix de vie désastreux jusqu'à aujourd'hui... ça fait long
Après khey je n'ai pas le contexte et ne connais pas l'histoire
:Rap:

Sa commence un peu à dater, redemande avec un autre membre du groupe, celui avec qui tu te sentais le plus proche si y en a un
:Ada:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
C'est vrai que la meilleure période de ma vie c'était à l'adolescence. C'était l'époque où j'avais des amis effectivement
Tout pareil khey, c'est triste d'avoir chuté comme ça
:Da:

Tu te rend compte que la vie c'est un mensonge "ait un travail, ait une femme, monte le plus haut possible dans la hiérarchie..." Alors que t'étais bien plus heureux quand tu discutait simplement avec tes potes de sujets bateaux
:journal:
il y a 3 ans
C'était encore mieux quand y avait pas une hierarchie aussi élevé d'ailleurs. En classe, chez moi perso on avait à peu près tous un grade social équivalent
:NOS:

Pas de cadre, pas de chômeurs, pas de riches, de gens qui exposent leurs vies etc... Même en avant 10 de moyenne tu pouvait trainer avec les gens qui avaient 15 sans aucune forme de discriminations
il y a 3 ans
Tout pareil khey, c'est triste d'avoir chuté comme ça

Tu te rend compte que la vie c'est un mensonge "ait un travail, ait une femme, monte le plus haut possible dans la hiérarchie..." Alors que t'étais bien plus heureux quand tu discutait simplement avec tes potes de sujets bateaux
:journal:
Tu es redpill bien tôt khey. Moi, il m'a fallu plus de temps pour comprendre
:Risitasse:
il y a 3 ans
Tu es redpill bien tôt khey. Moi, il m'a fallu plus de temps pour comprendre
:Risitasse:
Pour être sincère j'ai toujours été redpill a ce sujet
:Crie:

Même en maternel je profitait déjà et craignait ce qui allait m'arriver même si je n'aurai imaginer attendre ce point là

Pendant mon adolescence (surtout avant que ça dégénère) je profitait de chaques secondes bordel, fin collège et surtout début lycee ce paradis
:Ademo:

Quand j'entendais les autres se plaindre je ne comprenais pas, y avait un potentiel tellement grand. Tu pouvait parfois avoir des clubs de sports moins chères, rencontrer pleins de gens de ton âge, des profs potentiellemenrs bienveillants avec toi, moins de responsabilité qu'un adulte mais avec quand même de lea liberté + pas mal de temps libre

Je me sentais trop mal de gâcher ce potentiel vers mes 15ans et demi, j'ai pus ne profiter de presque rien de tout ça par la suite mais avant ça j'exploitait ça quasiment à fond c'était incroyable
il y a 3 ans
Surtout qu'à l'époque j'étais assez intelligent et lucide, comme si j'avais 20ans dans le corps d'un ado de 14-15

Quel gâchis par la suite bordel, avoir du temps mais ne rien en faire car les gens ne veulent pas de toi, ne pas être acceptés aux sorties, les profs qui parfois te parlaient mal pour rien fin bref

Au moins j'ai pus profiter un max pendant une courte période et déployer quasiment mon plein potentiel
:Adkhey:
il y a 3 ans
@Kristnovolselic les choses simples >> tout leur bordel pour compenser leurs lacunes en terme de relations sociales et d'amitiés qu'ils cherchent à obtenir par la démonstration de force
il y a 3 ans
Pour être sincère j'ai toujours été redpill a ce sujet

Même en maternel je profitait déjà et craignait ce qui allait m'arriver même si je n'aurai imaginer attendre ce point là

Pendant mon adolescence (surtout avant que ça dégénère) je profitait de chaques secondes bordel, fin collège et surtout début lycee ce paradis

Quand j'entendais les autres se plaindre je ne comprenais pas, y avait un potentiel tellement grand. Tu pouvait parfois avoir des clubs de sports moins chères, rencontrer pleins de gens de ton âge, des profs potentiellemenrs bienveillants avec toi, moins de responsabilité qu'un adulte mais avec quand même de lea liberté + pas mal de temps libre

Je me sentais trop mal de gâcher ce potentiel vers mes 15ans et demi, j'ai pus ne profiter de presque rien de tout ça par la suite mais avant ça j'exploitait ça quasiment à fond c'était incroyable
J'ai adoré mon adolescence mais je regrette de ne pas avoir mieux profité de cette période pour les raisons que tu as citées. Et même côté famille avec mes grands-parents par exemple
il y a 3 ans
J'ai adoré mon adolescence mais je regrette de ne pas avoir mieux profité de cette période pour les raisons que tu as citées. Et même côté famille avec mes grands-parents par exemple
Tant mieux que chez toi elle se soit mieux passée vers la fin clef même si je comprend ton regret
:oui:

Jamais été proche de ma grans mère mais tu dois regretter de ne pas avoir profité plus de quand ils étaient encore la j'imagine ?
il y a 3 ans
Tant mieux que chez toi elle se soit mieux passée vers la fin clef même si je comprend ton regret

Jamais été proche de ma grans mère mais tu dois regretter de ne pas avoir profité plus de quand ils étaient encore la j'imagine ?
Oui, car je me rendais pas compte, qu'ils "vieillissaient" , je voyais trop la vie en mode facile
:sueur:

Triste que t'as jamais été proche d'elle.
il y a 3 ans
Oui, car je me rendais pas compte, qu'ils "vieillissaient" , je voyais trop la vie en mode facile
:sueur:

Triste que t'as jamais été proche d'elle.
Ah je comprend clef mais après t'étais jeune c'est normal, je pense que c'est un peu commun à énormément de monde

Perso c'était à 16ans face à une vidéo du rire jaune (ça peut paraître ridicule oui) ou Henry avait dit que les parents n'étaient pas éternels, ça fait cliché dit comme ça mais ça m'a fait une révélation

J'ai pas mal fondu en larmes pendant une certaine période en imaginant ma mère dans un cercueil (je suis athé au passage) mais maintenant je l'ai reaccepté
:cafe:
il y a 3 ans
Profitez de vos proches si vous les aimez les kheys
il y a 3 ans
Je valide ce que dit l'op par rapport à l'importance d'avoir des amis.
Nonobstant, selon moi, il n'y a rien qui peut rendre un homme plus heureux qu'une relation amoureuse et fusionnelle avec une femme.
Quand tu aimes ta gonzesse et qu'elle aussi est amoureuse, c'est le feu.
Quand t'aime ta meuf et que tu la vois te regarder avec un sourire niais en ayant des étoiles dans les yeux...ça n'a pas de prix
:coeur:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Ce topic n'a pas pour but d'être spécialement intéressant ou autre mais expose juste mon point de vue

On a beau dire ce qu'on veux sur le fait qu'avoir des amis, que est du bonus et qu'on doit déjà être bien de base sinon c'est plus de la dépendance affective qu'autre chose en réalité je trouve ça pas mal faux dans une certaine mesure

Quand t'as des amis, des vrais personnes bienveillantes sur qui tu peut compter c'est fou comme la vie prend tout de suite infiniment plus de sens. C'est dans ces périodes là où j'ai de loin été le plus heureux et le plus évolué, avoir la sensation d'être vivant tout simplement. Combien d'entre nous ici avons perdu cette sensation (voir jamais eu pour certains)
:Ademo_chad:

J'ai eu la chance par le passé d'avoir eu plusieurs amis et pleins de potes qui m'ont pas mal soutenus et même si je n'aurai jamais imaginé finir presque seul, j'ai toujours été reconnaissant pour ça

Tomber sur les bonnes personnes au bon moment qui t'acceptent tels que tu es et avec les mêmes délires que toi y a rien plus d'incroyable au monde pour moi sérieux

Je suis absolument persuadé que les gens avec un taf pas terrible, un petit logement et qui n'ont pas de petite amie mais qui voient leurs potes régulièrement sont en moyenne bien plus heureux que les gens avec un bon travail qui rapporte 5k par mois, un grand pavillon et une femme 6/10 mais seuls
:Rapp:

Des gens exposent leurs succès et richesses comme pour chercher à compenser leur manque de validation sociale reçus dans leur vie alors qu'en réalité, si à la place de partir 3 semaines aux Maldives dans les restaurants les plus chics ils seraient aller au McDo avec 2-3 amis ils auraient été certainement moins enclins à la déprime
:Ademo_muscle:

Les fous rires, les discutions banales à parler de tout et n'importe quoi, les bêtises qu'on pouvait faire au lycée qui pouvaient nous faire paraître pour des parfaits teubés d'un point de vue extérieur mais qui étaient juste incroyable à vivre entre nous
:Tien:

Se réveiller le matin, savoir que tu va te lever et avoir directement de l'énergie et le sourire aux lèvres en sachant que tu va revoir tes amis, potes et vivres des nouvelles choses incroyables
:Bien:

L'impression d'être les rois du monde, te sentir plus que jamais intégré au monde, de pouvoir tenir quoi qu'il advienne et n'en avoir plus rien à faire de la misère du monde car ensemble toi et tes amis avez su transcendez cet état pour simplement comprendre pourquoi c'est si important de vivre

Je sais que j'ai été beaucoup plus chanceux que pas mal de kheys et si vous vous êtes sentis mal en lisant ce post, désolé déjà mais surtout évitez de rester seul, cherchez à rejoindre un club, travail ou autre pour juste avoir un minimum de relations sociales
:Adem:

Même si vous n'avez pas les opportunités nécéssaires pour devenir amis le simple fait de côtoyer des gens aux quotidiens à la place de rester seul dans sa chambre a une très grande influence sur la santé mentale et ne culpabilisez pas si vous ne vous faites pas d'amis, vous n'êtes pas nulles car la plupart du temps c'est juste une question de chance et de compatibilité
:Nos_chante:

J'étais un type timide et pas spécialement intéressent, j'aurai pus passer à coté de tout ça et être seul comme ces dernières années alors juste Dieu merci bordel
:Ademo_DA_enerve:
il y a 3 ans
Je valide ce que dit l'op par rapport à l'importance d'avoir des amis.
Nonobstant, selon moi, il n'y a rien qui peut rendre un homme plus heureux qu'une relation amoureuse et fusionnelle avec une femme.
Quand tu aimes ta gonzesse et qu'elle aussi est amoureuse, c'est le feu.
Quand t'aime ta meuf et que tu la vois te regarder avec un sourire niais en ayant des étoiles dans les yeux...ça n'a pas de prix
:coeur:
C'est le plus intense mais je trouve ça moins noble que l'amitié car plus conditionnel et généralement plus éphémère

L'état amoureux en tant que tel ou on idéalise à mort l'autre ne dépasse que rarement les 3ans
il y a 3 ans
Ah je comprend clef mais après t'étais jeune c'est normal, je pense que c'est un peu commun à énormément de monde

Perso c'était à 16ans face à une vidéo du rire jaune (ça peut paraître ridicule oui) ou Henry avait dit que les parents n'étaient pas éternels, ça fait cliché dit comme ça mais ça m'a fait une révélation

J'ai pas mal fondu en larmes pendant une certaine période en imaginant ma mère dans un cercueil (je suis athé au passage) mais maintenant je l'ai reaccepté
:cafe:
Perso, j'ai appris au fur et à mesure que mes proches décédaient. Aujourd'hui , je ne peux pas rester deux jours sans parler à ma mère même au téléphone
:chat_lunettes:

Sinon à 16 ans je regardais des vidéos de Clara Morgane et Katsuni donc bon
il y a 3 ans
Perso, j'ai appris au fur et à mesure que mes proches décédaient. Aujourd'hui , je ne peux pas rester deux jours sans parler à ma mère même au téléphone

Sinon à 16 ans je regardais des vidéos de Clara Morgane et Katsuni donc bon
Ah c'est mignon ça khey

C'est bien que tu profite mais c'est quoi le rapport avec la fin de ton message
il y a 3 ans
C'est le plus intense mais je trouve ça moins noble que l'amitié car plus conditionnel et généralement plus éphémère

L'état amoureux en tant que tel ou on idéalise à mort l'autre ne dépasse que rarement les 3ans
L'amitié aussi c'est conditionnel mon khey !
Tu sais, j'ai une relation presque fraternel pendant 10 ans avec mon meilleur pote.
:Oopsi:

On a voyagé ensemble partout en France, et à l'étranger, on est allé en Grèce, à Malte, en Espagne, en Suisse, en Hollande, plusieurs fois en Allemagne, en Belgique, au Luxembourg...etc
:melancolique:

On a sillonné les monts et vallès ensemble pendant 10 ans, on a bourlingué comme des enculés, on a eu des embrouilles à l'étranger, on s'est fait raquetté, on a fait les 400 coups ensemble, on a fait un plan à 4, on s'est fait sucer par des bonnasses en étant tous les 2 côte à côte...etc

Bref un bromance comme je n'en ai jamais eu...
:risideux_:

On se parlait tous les jours pendant 10 ans... sauf que pendant les 2 dernière années, on devenait de plus en plus différents car on avait aussi évolué chacun de notre côté et notre amitié s'est arrêté car on avait fait le chemin qu'on devait faire ensemble... Et on n'avait plus d'intérêt à se fréquenter...
:risibo:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
lé zami c'es bi1
:Gneu_gneu:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans