J'ai passé tellement de temps seul que la j'ai la mauvaise habitude a douter de mes amis.
Au moindre truc je suis parano je me dis c'est des batards au font ils m'aiment pas et après je me calme mais je suis jamais sur a 100%
Au moindre truc je suis parano je me dis c'est des batards au font ils m'aiment pas et après je me calme mais je suis jamais sur a 100%
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmis = meilleur ancrage possible.
Ceci clef
Certains marquent à vie, dans le sens positif du terme et ce même si on ne les voit plus aujourd'hui
Certains marquent à vie, dans le sens positif du terme et ce même si on ne les voit plus aujourd'hui
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
J'ai passé tellement de temps seul que la j'ai la mauvaise habitude a douter de mes amis.
Pareil je commence à devenir parano clef alors qu'en vrai parfois y a rien ils parlent juste normalement pour les rares qui restent (même si c'est plus comme avant)
Courage kheyou et laisse le temps passé avec eux faire les choses et si ça se passe tjr pas peur être go psy
Courage kheyou et laisse le temps passé avec eux faire les choses et si ça se passe tjr pas peur être go psy
il y a 3 ans
Je faisait référence aux amis d'irl d'ailleurs
Je ne dis pas que je n'ai pas d'amis rencontrés sur internet mais les liens sont en moyenne bien moins fort
Je ne dis pas que je n'ai pas d'amis rencontrés sur internet mais les liens sont en moyenne bien moins fort
il y a 3 ans
Pareil je commence à devenir parano clef alors qu'en vrai parfois y a rien ils parlent juste normalement pour les rares qui restent (même si c'est plus comme avant)
Ta raison clé parfois faut juste laisser les choses se faire toute seule mais bon tu sais si je go psy je pense que comme la plupart des gens d'ici c'est direction hp
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Ta raison clé parfois faut juste laisser les choses se faire toute seule mais bon tu sais si je go psy je pense que comme la plupart des gens d'ici c'est direction hp
Les psys ont pour habitudes de voir des gens qui vont mal, souvent des cas extrêmes de gens dépressifs donc bon
De mémoire seul les psychiatres peuvent t'y envoyer et si tes parents refusent quand t'as moins de 18ans t'y va pas
De mémoire seul les psychiatres peuvent t'y envoyer et si tes parents refusent quand t'as moins de 18ans t'y va pas
il y a 3 ans
Ça m'intéresse clef tu m'avais répondu, c'est quoi faible pour toi ?
il y a 3 ans
J'avais plus une dégaine de dépressif plus jeune face aux inconnus, j'avais du mal à regarder les gens dans les yeux, je parlait pas fort, était renfermé envers ceux que je ne connaissait pas et pourtant les liens se faisaient tout seuls
Par la suite même en étant plus confiant, en me tenant plus droit, étant plus avenant, souriant chaleureusement plus souvent je n'étais pas parvenus à m'intégrer aux autres
Après je te l'accorde en moyenne les gens qui dégagent une aura dépressives attirent moins (et c'est un cercle vicieux) mais je trouve que ça ne fait pas tout non plus
Par la suite même en étant plus confiant, en me tenant plus droit, étant plus avenant, souriant chaleureusement plus souvent je n'étais pas parvenus à m'intégrer aux autres
Après je te l'accorde en moyenne les gens qui dégagent une aura dépressives attirent moins (et c'est un cercle vicieux) mais je trouve que ça ne fait pas tout non plus
il y a 3 ans
Entièrement d'accord avec toi l'auteur, si j'avais fait des choix moins idiots je n'aurais probablement pas perdu les miens. C'est fou de se dire à quel point on peut être stupide et idéalisé la vie "ailleurs" quand on a des potes alors qu'au final, le vrai salut c'était avec eux au BK
il y a 3 ans
Si je devrait dresser une hiérarchie lobalement je dirai
Ami irl >> ami sur internet > pote moins proche irl >> pote moins proche sur internet
Ami irl >> ami sur internet > pote moins proche irl >> pote moins proche sur internet
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEntièrement d'accord avec toi l'auteur, si j'avais fait des choix moins idiots je n'aurais probablement pas perdu les miens. C'est fou de se dire à quel point on peut être stupide et idéalisé la vie "ailleurs" quand on a des potes alors qu'au final, le vrai salut c'était avec eux au BK
Courage clef j'imagine tu dois culpabiliser pas mal
Il est possible d'avoir tendance à prendre des choses pour acquises et admirer des choses chez une personne qui nous aurait peut être elle même admirés
C'est cliché mais Jeff Bezos, qui te dis qu'ils ne se sens pas seul ? Qui nous dit que même en étant à l'aise sur le plan financier et étant reconnu par tous il n'aurait pas rêvé d'une vie plus simple avec des gens qui l'aiment vraiment de base
Il est possible d'avoir tendance à prendre des choses pour acquises et admirer des choses chez une personne qui nous aurait peut être elle même admirés
C'est cliché mais Jeff Bezos, qui te dis qu'ils ne se sens pas seul ? Qui nous dit que même en étant à l'aise sur le plan financier et étant reconnu par tous il n'aurait pas rêvé d'une vie plus simple avec des gens qui l'aiment vraiment de base
il y a 3 ans
Courage clef j'imagine tu dois culpabiliser pas mal
Tu penses que le retour en arrière est possible?
Le fait de revenir après plusieurs années et dire "Je ne vous ai jamais oublié" ?
J'y pense depuis des mois mais les mots ne sortent pas, l'estomac est noué.
Le fait de revenir après plusieurs années et dire "Je ne vous ai jamais oublié" ?
il y a 3 ans
Tu penses que le retour en arrière est possible?
Présente leur tes excuses et propose de renouer les liens, même si ils refusent au moins ça sera fait et tu sera soulagé
il y a 3 ans
Déjà essayé d'avoir des amis ça marche pas
C'est pas quelque chose qui se force khey, pas de chances mais t'as le mérite d'avoir essayé
il y a 3 ans
J'ai tenté une approche, je vais faire un malaise
Au moins t'as essayé, tiens au courant et je le répète même si tu te fais recaler au moins tu n'aura plus le regret de l'inaction
il y a 3 ans
C'est fou comme parfois il suffit d'un topic pour pousser à agir après des mois d'inaction, j'ai 0 confiance en moi et 0 conviction.. La dernière un des amis de ce groupe m'avait envoyé baladé et j'ai tout de suite jeté l'éponge.. j'aurais pas du.
il y a 3 ans
C'est fou comme parfois il suffit d'un topic pour pousser à agir après des mois d'inaction, j'ai 0 confiance en moi et 0 conviction.. La dernière un des amis de ce groupe m'avait envoyé baladé et j'ai tout de suite jeté l'éponge.. j'aurais pas du.
Ça date de quand cette "dernière fois"
T'avais déjà tenté de revenir ?
T'avais déjà tenté de revenir ?
il y a 3 ans
Ouais, ça date d'il y a un peu plus d'un an, un an et 3 semaines pour être exact. Après, j'ai fait des choix de vie désastreux jusqu'à aujourd'hui... ça fait long
il y a 3 ans