InscriptionConnexion
Ça vient d'où ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
Sa muscle plus que rien faire
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Sa muscle plus que rien faire
:Mouais_Jesus:
Ça marche avec tout ça
il y a 2 ans
Ça vient d'où ?
Ça muscle si, j’ai eu des bons résultats (+5kg de muscle) mais je partais d’un corps de 0 sport, 50kg pour 1m70 à l’époque
il y a 2 ans
Ça muscle si, j’ai eu des bons résultats (+5kg de muscle) mais je partais d’un corps de 0 sport, 50kg pour 1m70 à l’époque
5kg de muscle avec la natation ?
il y a 2 ans
quand tu pars de 0 n'importe quelle activité physique va te muscler rapidement non ?
:chatlunette2:
il y a 2 ans
Ça sculpte et ça affine
:ok:

Topic clos
il y a 2 ans
Ça vient d'où ?
C'est vrai, faire des longueurs sans arrêt et tu verra bien, juste faut pas confondre
Faire de la natation et aller à la. Piscine
Image Image
il y a 2 ans
c'est pour ça que tout les nageurs pros sont des brindilles
:Plombir_risitas:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
ça muscle de ouf et de façon super homogène. Et sans congestion, donc ça donne un très beau physique, contrairement à la muscu ou ça congestionne de fou (sans tellement muscler) : gros muscles pas très beau, et quand faut se sortir un peu les doigts y'a rien dans le sac car c'est pas "le" mouvement parfait qui a été travaillé.

La natation c'est golden.
il y a 2 ans
Ça vient d'où ?
Ça muscle en profondeur comme toutes les disciplines douces
:pearl:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
5kg de muscle avec la natation ?
Oui
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
ça muscle de ouf et de façon super homogène. Et sans congestion, donc ça donne un très beau physique, contrairement à la muscu ou ça congestionne de fou (sans tellement muscler) : gros muscles pas très beau, et quand faut se sortir un peu les doigts y'a rien dans le sac car c'est pas "le" mouvement parfait qui a été travaillé.

Congestionne ça veut dire quoi ? Muscle qui gonfle ? J'ai ça aux triceps j'ai envie de m'en débarasser
Nous sommes un.
il y a 2 ans
quand tu pars de 0 n'importe quelle activité physique va te muscler rapidement non ?
:chatlunette2:
Non pas forcément, il faut que ça travaille tout le corps sinon tu es vite limité

Avec le vélo (que j’avais commencé avant la natation) j’avais pris 1 ou 2kg
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans

A tout hasard, as-tu un corps joli à regarder ?
il y a 2 ans
A tout hasard, as-tu un corps joli à regarder ?
Plutôt satisfaisant. Et je continue d'y travailler.
:anya:
il y a 2 ans
Congestionne ça veut dire quoi ? Muscle qui gonfle ? J'ai ça aux triceps j'ai envie de m'en débarasser
Oui ça. Perso je déteste.

Je fais un peu de muscu juste pour m'entretenir, car c'est le sport le plus facile (ça se fait chez soi facilement) et systématiquement quand j'ai les muscles qui commencent a être trop "tout gonflé" ça me fait arrêter car je déteste ça. C'est laid, et ça réduit la mobilité.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Plutôt satisfaisant. Et je continue d'y travailler.
:anya:
Photo en mp stp

Étant go muscu/vélo cela m’insupporte d’entendre « muscles pas beaux » quand 90% des gens aimeraient être musclés, les 10 % étant des menteurs
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Oui ça. Perso je déteste.

Je fais un peu de muscu juste pour m'entretenir, car c'est le sport le plus facile (ça se fait chez soi facilement) et systématiquement quand j'ai les muscles qui commencent a être trop "tout gonflé" ça me fait arrêter car je déteste ça. C'est laid, et ça réduit la mobilité.
Je te jure je tends le bras ça reste gonflé c'est moche
:Crie:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Photo en mp stp

Étant go muscu/vélo cela m’insupporte d’entendre « muscles pas beaux » quand 90% des gens aimeraient être musclés, les 10 % étant des menteurs
y'a musclé et musclé.

Un corps bien dessiné, "athlétique" (sans être un sac de muscle tout sec) je trouve ça beau.

Par contre un corps de "go muscu" ou t'as des petits boules de muscle congestionnés qui jurent avec le reste et donne un impression dégueulasse, je déteste. Et c'est le résultat qu'ont la plupart des go-muscu qui le font pour le physique, je trouve.
il y a 2 ans