InscriptionConnexion
123pk
123pk
2 ans
y'a musclé et musclé.

Un corps bien dessiné, "athlétique" (sans être un sac de muscle tout sec) je trouve ça beau.

Par contre un corps de "go muscu" ou t'as des petits boules de muscle congestionnés qui jurent avec le reste et donne un impression dégueulasse, je déteste. Et c'est le résultat qu'ont la plupart des go-muscu qui le font pour le physique, je trouve.
Le culturisme n’est pas beau mais cela ne concerne qu’une partie largement minoritaire des go muscu, peu de gens arrivent à ce niveau
:Oopsi:
il y a 2 ans
Le culturisme n’est pas beau mais cela ne concerne qu’une partie largement minoritaire des go muscu, peu de gens arrivent à ce niveau
Sans aller jusqu'au culturisme les muscles congestionnées je trouve ça vraiment pas beau. Le muscle est petit (= pas long) et tout gonflé.

Et la muscu faisa tuq el a plupart des gens ont une physique mal équilibré : certains muscles ont une taille disproportionnés (et sont congestionnés, donc moche selon mes gouts), et d'autres sont sous développés.

Me dit pas que la majorité des go muscu ont un programme parfait et très équilibrés avec des exercice poly et dans les bonnes proportions pour que ça ne donne pas cet effet.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Sans aller jusqu'au culturisme les muscles congestionnées je trouve ça vraiment pas beau. Le muscle est petit (= pas long) et tout gonflé.

Et la muscu faisa tuq el a plupart des gens ont une physique mal équilibré : certains muscles ont une taille disproportionnés (et sont congestionnés, donc moche selon mes gouts), et d'autres sont sous développés.

Me dit pas que la majorité des go muscu ont un programme parfait et très équilibrés avec des exercice poly et dans les bonnes proportions pour que ça ne donne pas cet effet.
Comment on fait partir un muscle congéstionné ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
T attends
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans

Pourrais tu envoyer des photos google pour illustrer tes propos ?

Quand je parle de culturisme je ne te parle pas forcément des monstres dopés moi

D’ailleurs un physique athlétique ne sera jamais aussi bien proportionné qu’un pratiquant de musculation, c’est normal
il y a 2 ans
Ça sculpte et ça affine
:ok:

Topic clos
:thissou:
il y a 2 ans
Ça fait tout travailler avec un léger accent sur les épaules et le dos, donc au final ça donne un physique super équilibré et esthétique
:Mokou_pasteque:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
ça muscle de ouf et de façon super homogène. Et sans congestion, donc ça donne un très beau physique, contrairement à la muscu ou ça congestionne de fou (sans tellement muscler) : gros muscles pas très beau, et quand faut se sortir un peu les doigts y'a rien dans le sac car c'est pas "le" mouvement parfait qui a été travaillé.

La natation c'est golden.
y'a différent type de musculation, certains athlète ne sont pas forcément gonflé mais restent tout de même avec une force très explosive, je confirme les dires
:CapriCool:
il y a 2 ans
Ça vient d'où ?
Ça muscle de fou et ça forme ton corp si tu le fais enfant
:chat_lunettes:

J'ai des grandes épaules, grand dos, clavicule longue grâce à ça
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 2 ans
Saruman
Saruman
2 ans
Ça fait tout travailler avec un léger accent sur les épaules et le dos, donc au final ça donne un physique super équilibré et esthétique
:Mokou_pasteque:
on est d'accord.
il y a 2 ans
Ça muscle de fou et ça forme ton corp si tu le fais enfant
:chat_lunettes:

J'ai des grandes épaules, grand dos, clavicule longue grâce à ça
Ouais y a qu'à voir les nanas qui en font c'est des camionneuses
Et les bonnasses l'ont bien compris elles prennent une planche et font que travailler les jambes pour avoir un boulard mais pas les épaules
il y a 2 ans
Pourrais tu envoyer des photos google pour illustrer tes propos ?

Quand je parle de culturisme je ne te parle pas forcément des monstres dopés moi

D’ailleurs un physique athlétique ne sera jamais aussi bien proportionné qu’un pratiquant de musculation, c’est normal
pas ultra motivé a regarder des photos d'homme sur google, même 10 min, pour trouver deux illustrations clés
:rire:
il y a 2 ans
Faut le laisser au repos assez longtemps.
il y a 2 ans
J ai fait beaucoup de natation jeune mais mon physique de phasme était trop puissant. Malgré les entraînements et la muscu j ai jamais eu le physique d un manaudou. Seulement un peu sculpté
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
pas ultra motivé a regarder des photos d'homme sur google, même 10 min, pour trouver deux illustrations clés
:rire:
Je peux l’entendre
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
J ai fait beaucoup de natation jeune mais mon physique de phasme était trop puissant. Malgré les entraînements et la muscu j ai jamais eu le physique d un manaudou. Seulement un peu sculpté
Mangeais tu assez de calories par rapport à tes dépenses aussi ?
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Faut le laisser au repos assez longtemps.
Donc ne plus faire de sport ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
la génétique est malheureusement impitoyable, pour ça comme pour le reste. On peut pas pisser contre le vent parfois
:Immondice:
il y a 2 ans
Donc ne plus faire de sport ?
exa.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
exa.
Impossible dans ce cas
:Mouais_Jesus:
Nous sommes un.