Ce sujet a été résolu
MadokaKaname
2 ans
J'aime quand on sélectionne pour faire plaisir et non sur les compétences. Surtout sur quelque chose aussi critique
Osef de toutes façons l'essence sera bientôt tellement cher qu'on pourra plus prendre l'avion.
il y a 2 ans
Osef de toutes façons l'essence sera bientôt tellement cher qu'on pourra plus prendre l'avion.
c'est pas faux
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Compagnie de merde, d'ailleurs j'ai discuté avec un pilote de cette compagnie complètement désespérée parce qu'il avait perdu sa peluche d'enfance avec laquelle il dormait toujours à 40 ans, c'est dire la stabilité émotionnel du personnel
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
BabaYaga
2 ans
Les femmes pilotes ça doit être 0,000001% des pilotes. De quoi tu te plains. Il font des programmes wokes mais savent très bien qu'ils n'embaucheront jamais de femme puisqu'il n'y en a pas. C'est juste un coup de pub
tu dis de la merde.
il y a 2 ans
Merci de l'information. Je ne monterai jamais avec une telle compagnie
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
Ayaaaaa premier gelem.
il y a 2 ans
Augmentation du nombre de crash incoming
il y a 2 ans
Orteils
2 ans
Augmentation du nombre de crash incoming
Pas tant que les copilotes seront des hommes pour rattraper les conneries malheureusement.
Faudra attendre la full féminisation de l'équipage pour que ça commence a vraiment merder. Et là on sera tellement moins dans la féminisation que personne suggérera que ça puisse être le problème. C'est EXACTEMENT ce qu'il s'est passé dans la justice.
Ca en est a suggérer un "retour à la mixité" après des années de promotion a 100% de vagin sans que ça pose AUCUN problème à personne (alors que l'inverse aurait été inqualifiable)
https://www.courdecassati[...]20Semaine%20juridique.pdf
Faudra attendre la full féminisation de l'équipage pour que ça commence a vraiment merder. Et là on sera tellement moins dans la féminisation que personne suggérera que ça puisse être le problème. C'est EXACTEMENT ce qu'il s'est passé dans la justice.
Ca en est a suggérer un "retour à la mixité" après des années de promotion a 100% de vagin sans que ça pose AUCUN problème à personne (alors que l'inverse aurait été inqualifiable)
il y a 2 ans
tu dis de la merde.
Non. J'ai énormément voyagé dans ma vie et j'ai même travaillé dans l'aviation donc je sais de quoi je parle: je n'ai jamais vu de femmes pilotes, même pas une seule fois. De même que je n'ai jamais vu de noirs pilotes.
il y a 2 ans
Non. J'ai énormément voyagé dans ma vie et j'ai même travaillé dans l'aviation donc je sais de quoi je parle: je n'ai jamais vu de femmes pilotes, même pas une seule fois. De même que je n'ai jamais vu de noirs pilotes.
Y'a des femmes à laéroclub de mon coin. Y'a une proportion très raisonnable de femme dans les promotions de l'ENAC. Y'a des femmes pilotes chez air france (de mémoire autours de 15%). Y'a des femmes un peu partout.
Et moi aussi je vole donc "je sais de quoi je parle".
EDIT : un pilote sur 10 est une femme à air france. Donc plus de une cabine sur 5 (2 pilotes mini) a une femme dans le cockpit.
Et ce sont parmis les plus "en retard" (d'après eux).
Y'a des femmes un peu partout. Même dans la chasse. Même dans la très masculine chasse embarquée. Même dans la patrouille de France.
https://www.lemonde.fr/ca[...]lote_6182553_4401467.html
RE-EDIT : 24% de femme à l'ENAC, une sur quatre.
https://www.air-journal.f[...]iser-laerien-5218703.html
EDIT : un pilote sur 10 est une femme à air france. Donc plus de une cabine sur 5 (2 pilotes mini) a une femme dans le cockpit.
Y'a des femmes un peu partout. Même dans la chasse. Même dans la très masculine chasse embarquée. Même dans la patrouille de France.
il y a 2 ans
Y'a des femmes à laéroclub de mon coin. Y'a une proportion très raisonnable de femme dans les promotions de l'ENAC. Y'a des femmes pilotes chez air france (de mémoire autours de 15%). Y'a des femmes un peu partout.
https://www.lemonde.fr/ca[...]lote_6182553_4401467.html
https://www.air-journal.f[...]iser-laerien-5218703.html
Rien à cirer de ton avis le mien est plus important
il y a 2 ans
Rien à cirer de ton avis le mien est plus important
AYA CET EDIT ALORS ON ASSUME PAS
il y a 2 ans
AYA CET EDIT ALORS ON ASSUME PAS
Ayaa. J'ai juste edit un mot khey c'est tout, pour pas que tu signales sur le topic modé en pleurant, on sait jamais des fois y en a qui pleurent pour rien. Mais mon ordi met 50 ans à charger les pages donc j'ai mis du temps à edit, normalement t'aurais pas du voir.
il y a 2 ans
Si ils facilitent l'accès aux femmes qui ne sont pas bonnes dans les résultats c'est dommage , mais que des femmes compétentes puissent être pilotes ce n'est pas un problème
On vit dans une société
il y a 2 ans
- Attention attention décrochage tire le manche et abaisse les volets !
- Arrête de me dire ce que je dois faire, en plus tu me mets la pression alors que j'ai ma charge mentale et mes règles

- Arrête de me dire ce que je dois faire, en plus tu me mets la pression alors que j'ai ma charge mentale et mes règles

il y a 2 ans
123pk
2 ans
Je prenais déjà pas easyjet mais clairement je foutrais plus les pieds dedans
On se sent en sécurité quand le commandant de bord est une FEMME, naturellement instable émotionnellement a cause de ses règles et qui a été SELECTIONNÉE avec des critères plus légers pour favoriser la place des femmes.
https://www.cae.com/fr/no[...]ght-program-with-easyjet/
On se sent en sécurité quand le commandant de bord est une FEMME, naturellement instable émotionnellement a cause de ses règles et qui a été SELECTIONNÉE avec des critères plus légers pour favoriser la place des femmes.
Sachant que ces encules paient mal leur personnel et leur imposent des conditions désastreuses.
l accident finira par arriver
l accident finira par arriver
il y a 2 ans
123pk
2 ans
"et toi jean michel t'es copilote depuis longtemps ?
"
"Oui j'ai 7 750 heures de vol, dont 3 000 sur 777 puis je suis passé sur 747, j'espère passer commandant de bord l'année prochaine, à 51 ans. Et toi ?
"Olala tu dois être bon. Moi j'ai eu mon ppl l'année dernière et je suis rentrée avec le programme "femme pilote 2023", j'ai 200 heures de vol sur des petits porteur et là c'est mon premier vol où je suis commandant de bord sur un gros. En plus je gagne plus que toi du coup ???
"
"Comment on démarre les moteurs déjà ???
"
"Oui j'ai 7 750 heures de vol, dont 3 000 sur 777 puis je suis passé sur 747, j'espère passer commandant de bord l'année prochaine, à 51 ans. Et toi ?
"Olala tu dois être bon. Moi j'ai eu mon ppl l'année dernière et je suis rentrée avec le programme "femme pilote 2023", j'ai 200 heures de vol sur des petits porteur et là c'est mon premier vol où je suis commandant de bord sur un gros. En plus je gagne plus que toi du coup ???
"Comment on démarre les moteurs déjà ???
Ayaoooo
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans