InscriptionConnexion
Vous voyez peut-être de quoi je veux parler (sans écrire 30 minutes un pavé que personne ne lira).
Ces gens singuliers, à l'esprit différent. Ca peut être une manière de parler assez atypique, un style de vie, un caractère, un physique ou un style vestimentaire. Prenez par exemple cet homme issu des archives de l'INA :
Qui ne se nourrit que de bière et de chocolat.

J'ai beau avoir 25 ans, gamin j'en voyais encore dans mon village des gens comme ça, ça existait
:(

Et pas que des vieux, y'avait aussi des jeunes, plein de gens étaient assez uniques par leur façon d'être.

Pourquoi j'ai l'impression qu'aujourd'hui ces gens n'existent plus ? Que tous ceux à qui je parle chaque jour ne sont que des pâles copies les uns des autres ?
il y a 2 ans
On parle de "golems" mais pour moi c'est un véritable fléau qui s'est abattu sur l'occident, où sont les gens différents >?
il y a 2 ans
On a bien le droit aux fous du village pourtant, je les trouve assez uniques.
:Pipboy_enterre:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
On a bien le droit aux fous du village pourtant, je les trouve assez uniques.
:Pipboy_enterre:
Sérieusement, excluons les forumeurs du lot d'étude
il y a 2 ans
Et toi est tu unique l'op ?
:chatverre:
Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
:pygargue:
il y a 2 ans
Déjà les meufs sont toutes les mêmes car elles adorent se conformer au maximum
il y a 2 ans
Car aujourd'hui c'est dinguerie quoicoubeh incroyablement lunaire
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Et toi est tu unique l'op ?
:chatverre:
Oui, même si ça ne m'avantage pas souvent.
il y a 2 ans
Smeagol
Smeagol
2 ans
Déjà les meufs sont toutes les mêmes car elles adorent se conformer au maximum
Je pense que ça concerne aussi les mecs. Mais bien sûr, les femmes sont les premières touchées.

TOUTES ont la même trame de fond.
il y a 2 ans
Et en quoi est tu unique ?
:chatpointilleux:
Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
:pygargue:
il y a 2 ans
Parce qu'ils veulent tout le monde pareil pour mieux contrôler
:fdv_pc:
il y a 2 ans
Le communisme l’esprit de singularité l’alchimie
il y a 2 ans
Si tu te dit unique c'est que tu change ton vrai comportement en fonction / essaye que ta vie suive tes idées, le propre de l'humain étant se fondre dans la masse
:chat_lunettes:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
C'était la triste conclusion vers laquelle j'avais convergé
:honteux:
il y a 2 ans
Cocamax
Cocamax
2 ans
Si tu te dit unique c'est que tu change ton vrai comportement en fonction / essaye que ta vie suive tes idées, le propre de l'humain étant se fondre dans la masse
Nous ne sommes pas tous des argileux comme toi, désolé
:)
il y a 2 ans
Bah parce que les gens suivent la masse et veulent être comme les autres
il y a 2 ans
Nous ne sommes pas tous des argileux comme toi, désolé
:)
Ou alors t'as juste un égo un peu trop gros, ce que tu confirme
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
parce qu on adore humilier les excentriques depuis l avenement de la tele.

en commençant par les reportages gentillet comme celui ci, en passant par cmonchoix et en terminant par hanouna, les gens on participer a humilier et exclure, marginaliser, et ostrasicer les gens excentriques ou different.

dites vous bien que le type de la video de l op a un regime et en terme physique il mesure 1m63 pour 51kg, mais il a une femme... preuve que le monde est tombe sur la tete depuis quelques decennies.
il y a 2 ans
Cocamax
Cocamax
2 ans
Ou alors t'as juste un égo un peu trop gros, ce que tu confirme
Un golem qui tente de rabaisser les autres, classique.
il y a 2 ans
parce qu on adore humilier les excentriques depuis l avenement de la tele.

en commençant par les reportages gentillet comme celui ci, en passant par cmonchoix et en terminant par hanouna, les gens on participer a humilier et exclure, marginaliser, et ostrasicer les gens excentriques ou different.

dites vous bien que le type de la video de l op a un regime et en terme physique il mesure 1m63 pour 51kg, mais il a une femme... preuve que le monde est tombe sur la tete depuis quelques decennies.
Baah oui historiquement les gens comme lui s'en sortent très bien
il y a 2 ans