Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
la tele et les film americains ont totalement formate les gens, si tu depasse d un poil de l archetype du loubard, du hero, ou du cuck, t es finito car aucuns autres archetype n est accepte.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBaah oui historiquement les gens comme lui s'en sortent très bien
historiquement, tant qu un type donne ca part a la societe, les gens n en ont rien a faire du mode de vie des uns et des autres, vu qu il n y avait pas de catalyseur comme la tele pour montrer un ou plusieurs modele type a suivre.
il y a 3 ans
Un golem qui tente de rabaisser les autres, classique.
Mon premier message : Pas hostile
Ton premier message : Hostile
Si ça se mesure comme ça tu part perdant mon vieux
Ton premier message : Hostile
Si ça se mesure comme ça tu part perdant mon vieux
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
on apprend pas à connaître quelqu’un en une seule discussion peut être, ajoute à ça un cheminement de pensée de mec nostalgique = tu trouves les gens fades
j'ai quitté tes lèvres j'ai quitté le bed
il y a 3 ans
sceau
3 ans
on apprend pas à connaître quelqu’un en une seule discussion peut être, ajoute à ça un cheminement de pensée de mec nostalgique = tu trouves les gens fades
+1, beaucoup de gens a l'apparence golemique cache une partie plus complexe , et vis versa avec les clés se définissant comme originaux mais qui une fois en IRL ne parle que de date Tinder et de haine des negre
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
140
Sur ce sujet0