Ce sujet a été résolu
Saruman
2 ans
Le "just be confident bro" fonctionne ahi
J'ais fullpucix 100% célestin y'a 3 semaines, jme suis pris un rateau de trop, ça m'a fait devenir full zinzin et j'ai arrété de chercher trop loin
Résultat en 3 semaines j'en ai embrassé 4 et baisé 2 alors que j'étais puceau de l'atome avant
J'ais fullpucix 100% célestin y'a 3 semaines, jme suis pris un rateau de trop, ça m'a fait devenir full zinzin et j'ai arrété de chercher trop loin
Résultat en 3 semaines j'en ai embrassé 4 et baisé 2 alors que j'étais puceau de l'atome avant
il y a 2 ans
Saruman
2 ans
Le "just be confident bro" fonctionne ahi
il y a 2 ans
Tu penses vraiment que je suis un chad 8/10 avec un badge or sur onche point org ?
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu penses vraiment que je suis un chad 8/10 avec un badge or sur onche point org ?
il y a 2 ans
Je comprends pas, une bande d'asociaux au RSA, à l'hygiène douteuse et aux idées rétrogrades ça devrait faire mouiller toute les meufs non ?
On est curieux ?

il y a 2 ans
il y a 2 ans