Ce sujet a été résolu
Bon ben c'est où Célestinland ?
Asie de l'est/inde clé
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
IIIIIIIIIIIII
2 ans
Bah sors
il y a 2 ans
Ils ont un cercle social, ils arrivent à se trouver une gourgandine

Bah non. Soit ils sont bg et s'incrivent sur des sites de rencontre ( tinder... ) soit ils sont moyen physiquement et ils go putes
il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
Si j’ai réussi vous pouvez le faire très largement
il y a 2 ans
Explique le procédé s'il te plaît

Installer une application de rencontre et attendre qu’un miracle se passe
Sinon tu peux aussi sortir mais il faut des potes
il y a 2 ans
C’est pas over mais disons que c’est comme jouer à Dark Souls. La question qu’il faut se poser c’est est ce que ça en vaut la chandelle aujourd’hui ?
il y a 2 ans
Asie de l'est/inde clé
il y a 2 ans
Disons que si tu ne veux pas finir ta vie seul, tu te trouves une femme la bas et tu la ramènes en France
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Bah non. Soit ils sont bg et s'incrivent sur des sites de rencontre ( tinder... ) soit ils sont moyen physiquement et ils go putes
il y a 2 ans
Installer une application de rencontre et attendre qu’un miracle se passe
il y a 2 ans
Saya
2 ans
Nous reste-t-il une chance de nous dépuceller sans payer en big 2k23 ?
Ton seul espoir c'est de simp pour des magalax lowQi
il y a 2 ans
Tu vas pas me faire croire que c'est si répandu
Bah le but d'un gars, c'est de réussir financièrement pour avoir accès à des meufs plus fraiches ( belles et jeunes ). Si t'es bg, t'y as déjà un peu accès et si t'es riche aussi. Donc si t'es ni bg ni riche, tu dois améliorer ton physique ( go muscu ) et tes finances ( trouver un taf qui paie bien et te créer rapidement des revenus passifs )
il y a 2 ans
Johan_Liebert
2 ans
C’est pas over mais disons que c’est comme jouer à Dark Souls. La question qu’il faut se poser c’est est ce que ça en vaut la chandelle aujourd’hui ?
il y a 2 ans
Bah le but d'un gars, c'est de réussir financièrement pour avoir accès à des meufs plus fraiches ( belles et jeunes ). Si t'es bg, t'y as déjà un peu accès et si t'es riche aussi. Donc si t'es ni bg ni riche, tu dois améliorer ton physique ( go muscu ) et tes finances ( trouver un taf qui paie bien et te créer rapidement des revenus passifs )
il y a 2 ans
Notre seule espoir c'est un bond technologique conséquent en matière de robotique
Prions que les sexbots arrivent avant nos 50 ans
Prions que les sexbots arrivent avant nos 50 ans
il y a 2 ans
Le "just be confident bro" fonctionne ahi
J'ais fullpucix 100% célestin y'a 3 semaines, jme suis pris un rateau de trop, ça m'a fait devenir full zinzin et j'ai arrété de chercher trop loin
Résultat en 3 semaines j'en ai embrassé 4 et baisé 2 alors que j'étais puceau de l'atome avant
J'ais fullpucix 100% célestin y'a 3 semaines, jme suis pris un rateau de trop, ça m'a fait devenir full zinzin et j'ai arrété de chercher trop loin
Résultat en 3 semaines j'en ai embrassé 4 et baisé 2 alors que j'étais puceau de l'atome avant
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
faites comme tout les blancs laids et baisez une congolaises
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans