Créer un compteSe connecter
On leur a pas appris au collège que URSS s'est effondrée par elle même ?
:risitas_ahi:

Ah non c'est vrai ... on leur dit l'inverse, ce qui est un mensonge

à la limite USA a financé Eltsine mais c'est tout, USA n'a pas du tout brisé URSS en 1991, c'est URSS qui a subit une grave crise politique et Eltsine a complétement démoli URSS

Les même GOLEMS : " USA a libéré l'europe des NAZIS " non non, à la limite USA a libéré l'Europe de la future domination bolchévique (qui allait conquérir la France) mais c'est bien URSS qui a battu les NAZIS, d'ailleurs la zone d'influence soviétique s'arrête là où les américains ont pu leur mettre des limites en 1945
:selection_naturelle:

Après quand même on peut aussi noter que USA a joué avec de meilleur carte, c'est plus facile d'arroser d'argent et de corrompre pendant une crise politique, en URSS c'était un peu plus compliqué
:Crie:
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
:nazi_16:
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 3 ans
:sueur:
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
Premier rageux
:PeepoDoomer:
il y a 3 ans
This
Les États-Unis n'ont pas battu l'URSS, c'est l'URSS qui a perdu toute seule
:baguette:
il y a 3 ans
Logique de l'op : "ce n'est pas monsieur A qui a gagné en soulevant 200kg, c'est monsieur B qui a perdu tout seul".

Reste que A > B. Et c'est bien normal, puisque le communisme étant de la grosse chiasse égalitariste, ça ne fonctionne jamais, nulle part, et pour l'éternité.
OWNED PAR MOTOKO68 Je me masturbe trois fois par jour.
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Logique de l'op : "ce n'est pas monsieur A qui a gagné en soulevant 200kg, c'est monsieur B qui a perdu tout seul".

Reste que A > B. Et c'est bien normal, puisque le communisme étant de la grosse chiasse égalitariste, ça ne fonctionne jamais, nulle part, et pour l'éternité.
Redpill : URSS marchait très bien pendant l'ère post stalinienne pour info, on y vivait même très bien et sans dette

contrairement aux bidonvilles des USA

+ ta phrase humiliante ne marche pas, USA n'a pas combattu ni causé la chute de URSS donc USA n'a pas gagné
il y a 3 ans
Versali
Versali
3 ans
Redpill : URSS marchait très bien pendant l'ère post stalinienne pour info, on y vivait même très bien et sans dette

contrairement aux bidonvilles des USA

+ ta phrase humiliante ne marche pas, USA n'a pas combattu ni causé la chute de URSS donc USA n'a pas gagné
Non, l'URSS ne fonctionnait pas bien du tout.
Les seules choses correctes étaient : accès à la culture, puissance militaire et... c'est tout !!!
Tout le reste puait la merde dans les années 70 puis 80.

"+ ta phrase humiliante ne marche pas, USA n'a pas combattu ni causé la chute de URSS donc USA n'a pas gagné"
Tu confirmes donc la pertinence de ma métaphore.

Bref j'arrête de feed un attardé égalitariste.

Oui oui les races sont égales et il faut prendre aux riches pour donner aux pauvres, c'est bien. Oui oui c'était "pas le vrai communisme". Allez allez bisous salut bye.
OWNED PAR MOTOKO68 Je me masturbe trois fois par jour.
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Les seules choses correctes étaient : accès à la culture, puissance militaire et... c'est tout !!!

"+ ta phrase humiliante ne marche pas, USA n'a pas combattu ni causé la chute de URSS donc USA n'a pas gagné"

Oui oui les races sont égales et il faut prendre aux riches pour donner aux pauvres, c'est bien. Oui oui c'était "pas le vrai communisme". Allez allez bisous salut bye.
Jamais dit ça, stop t'énerver.

+ si c'est un fait, socialement le pays était quasi parfait, tous le monde avait un boulot qui payait bien, une voiture, aucune misère comme aux usa, les gens ne crevaient pas la dalle
:chat_lunettes:
que tu le veuilles ou non hein
il y a 3 ans
C'est pas une rage mais juste un fait historique, si tu connaissais l'histoire ce serait plus simple pour comprendre la situation
L'URSS a très bien fonctionné ça aussi c'est un fait
que tu le veuilles ou non, c'est une grave crise politique HASARDEUSE qui fracturé l'union et Eltsine a tout détruit
Apprends l'histoire
il y a 3 ans
Je croyais être clair sur le fait qu'on parlait de l'ère post stalinnienne, Kroutchev a renié Staline de l'urss en 1954

Et l'âge d'or soviétique c'est les années 70-89/91
il y a 3 ans

Je suis très loin d'être communiste d'ailleurs encore moins un communiste woke

donc bon, stop la colère on parle entre grand là
il y a 3 ans
C'est la jeunesse décadente et capitaliste qui a poussé l'urss dans le fossé

Selon une théorie
il y a 3 ans
+ C'est pas de l'égalitarisme individuel mais collectif hein, rien à voir, c'est bien plus pratique et logique à mettre en place pour l'humain
il y a 3 ans
L'ère post stalinienne n'est plus une dictature, le parti communiste soviétique peut limoger un dirigeant si il fait du tort à l'idéologie ou au pays/ si il enfreint la constitution
il y a 3 ans
Ce coping
:risitas_triangle:

Cette hypocrisie de fils de pute communiste

« Tu m'as pas battu à la course, c'est juste que j'ai un mauvais cardio et que je suis tombé dans les pommes au bout de 5 minutes alors que toi 20 minutes plus tard tu cours toujours
:deg_caverne:
»

« Tu m'as pas mis K.O. c'est juste que je me suis évanoui quand tu m'as mis un coup
»
il y a 3 ans
Versali
Versali
3 ans
L'ère post stalinienne n'est plus une dictature, le parti communiste soviétique peut limoger un dirigeant si il fait du tort à l'idéologie ou au pays/ si il enfreint la constitution
Le Russe lambda ne peut pas quitter le pays ou posséder une voiture sans l'autorisation du parti mais c'est pas une dictature
:dispose:

Tu es un fils de pute, sache-le

Un gros fils de pute qui crache sur la mémoire de millions de morts et de malheureux juste pour te donner un petit shoot fugace de différence et de rébellion

Alors qu'il n'y a pas plus golémique et grégaire que le communisme de gros fils de pute
il y a 3 ans
Dictature = aucun contre pouvoir hein, c'est tout, c'est la définition de dictature
Faut arrêter avec les définitions populaires " gneu gneu dictature = méchant "
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
Ce coping

Cette hypocrisie de fils de pute communiste

« Tu m'as pas battu à la course, c'est juste que j'ai un mauvais cardio et que je suis tombé dans les pommes au bout de 5 minutes alors que toi 20 minutes plus tard tu cours toujours
»

« Tu m'as pas mis K.O. c'est juste que je me suis évanoui quand tu m'as mis un coup
»
Sauf que pour le coups la précense USAienne n'a en rien causé la perte de l'urss
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
Le Russe lambda ne peut pas quitter le pays ou posséder une voiture sans l'autorisation du parti mais c'est pas une dictature
:dispose:

Tu es un fils de pute, sache-le

Un gros fils de pute qui crache sur la mémoire de millions de morts et de malheureux juste pour te donner un petit shoot fugace de différence et de rébellion

Alors qu'il n'y a pas plus golémique et grégaire que le communisme de gros fils de pute
Lis le message ci dessus du message ci dessus
il y a 3 ans
Versali
Versali
3 ans
Lis le message ci dessus du message ci dessus
Y'a quel contre-pouvoir quand tu te fais fusiller si tu essaies de quitter le pays gros fils de pute ?
il y a 3 ans