Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais non le cuck c'est celui qui paie pour passer apres 1000 mec, qui paie alors que la femme en a rien a foutre de ta gueule et qu'elle encaisse sa prestation 

Non moi au moins je sais ce que je fais, et quand je paye pour une pute je sais a quoi m'attendre, pas comme toi qui va te retrouver cuck un jour ou l'autre en rentrant travaille un peu trop tôt.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon moi au moins je sais ce que je fais, et quand je paye pour une pute je sais a quoi m'attendre, pas comme toi qui va te retrouver cuck un jour ou l'autre en rentrant travaille un peu trop tôt.
Une meuf humilié et taper ne peu pas te tromper
si c'est le cas c'est que tu tape pas assez fort
il y a 3 ans
Pourquoi ca le serait ?
Les deux parties ont un accord donc tout est bon
Par contre c’est ce qu’il y a autour qui pose problème, du genre prostitution forcé et etc
Par contre c’est ce qu’il y a autour qui pose problème, du genre prostitution forcé et etc
il y a 3 ans
Comment ça tapé ???
Ave moi
il y a 3 ans
Je vois que monsieur sait dresser les femmes
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
Pourquoi ca le serait ?
Je suis d'accord
Si ça pause pas de problème à la femme de le faire et ça la dégoute pas ya rien de mal
Si ça pause pas de problème à la femme de le faire et ça la dégoute pas ya rien de mal
Ave moi
il y a 3 ans
Pas compris
Ouais c'est vrai, j'ai mal compris ce que vous dites mr Quatennens , vous tapez votre chienasse de femme car c'est une gaucho ? Vous avez essayé de l'enculer ?
il y a 3 ans
72
Sur ce sujet0