Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 26 votes
Non
Oui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, quand tu invites ta meuf au resto c'est pareille sauf que c'est hypocrite parce qu'au lieu de luis donner CASH de l'argent tu lui offre un ou deux resto pour pouvoir la baiser.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
Moi j'ai dis non
Mais juste si la personne qui ce fait payer et vraiment d'accord avec le principe et quelle et pas forcer par quelqu'un et quelle est respecté pendant l'acte
Mais juste si la personne qui ce fait payer et vraiment d'accord avec le principe et quelle et pas forcer par quelqu'un et quelle est respecté pendant l'acte
Ave moi
il y a 3 ans
KheyDead
3 ans
Non, quand tu invites ta meuf au resto c'est pareille sauf que c'est hypocrite parce qu'au lieu de luis donner CASH de l'argent tu lui offre un ou deux resto pour pouvoir la baiser.
Rien a voir par contre
Ave moi
il y a 3 ans
cuck
Non t'inquiètes moi je paye et je me fais payer les restaurants
Ave moi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon t'inquiètes moi je paye et je me fais payer les restaurants
il y a 3 ans
non, je paye des 10/10 pour gicler dans leurs bouches et me vider dans leurs culs
il y a 3 ans
bin voyons
Bien ta magalax ?
Bien ta magalax ?
Non en général je paye le premier restaurant parce que c'est moi qui invite et ensuite comme je suis tombé sur des filles bien et que parfois elle était plus riche que moi elle m invite en retour
Ave moi
il y a 3 ans
Non en général je paye le premier restaurant parce que c'est moi qui invite et ensuite comme je suis tombé sur des filles bien et que parfois elle était plus riche que moi elle m invite en retour
Probablement fake ou alors t'es méga BG + chanceux.
il y a 3 ans
KheyDead
3 ans
Non, quand tu invites ta meuf au resto c'est pareille sauf que c'est hypocrite parce qu'au lieu de luis donner CASH de l'argent tu lui offre un ou deux resto pour pouvoir la baiser.
Faux, pour 2 resto après t'a une femme de menage, une cuisinière et une prostituée illimité gratos
il y a 3 ans
nourhh123
3 ans
non, je paye des 10/10 pour gicler dans leurs bouches et me vider dans leurs culs
Si tu gicle dans leur bouche normalement tu à le droit à une réduction
Pour toute c'est bonne protéines offertes
Pour toute c'est bonne protéines offertes
Ave moi
il y a 3 ans
Faux, pour 2 resto après t'a une femme de menage, une cuisinière et une prostituée illimité gratos
A condition que tu continues à l'invité au resto etc... bref t'es un cuck
il y a 3 ans
Probablement fake ou alors t'es méga BG + chanceux.
Ni l'un ni l'autre
Ave moi
il y a 3 ans
A condition que tu continues à l'invité au resto etc... bref t'es un cuck
Mais non le cuck c'est celui qui paie pour passer apres 1000 mec, qui paie alors que la femme en a rien a foutre de ta gueule et qu'elle encaisse sa prestation 

il y a 3 ans
72
Sur ce sujet0