InscriptionConnexion
C'est vraiment insupportable pour les êtres sains d'esprit ces endroits
il y a 2 ans
Ok le fou , je suis de garde ce soir donc sois sage.
il y a 2 ans
El famoso sain d'esprit qui veut tabasser un patient
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
On dit "à la HP"

Pas "en HP" Schizophrènin
il y a 2 ans
essaye au moi de baiser l'infirmiere de la hp ou une zinzin
:chat_hap:
il y a 2 ans
El famoso sain d'esprit qui veut tabasser un patient
:risitas_hanches:
Tu te rends pas compte à quel point ils tapent sur les nerfs et tout ça associé à l'enfermement et la chaleur ça donne envie de démonter du golio en effet
il y a 2 ans
Tu te rends pas compte à quel point ils tapent sur les nerfs et tout ça associé à l'enfermement et la chaleur ça donne envie de démonter du golio en effet
T'es zinzin khey, cherche pas d'excuses
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Image

Ok l’auteur j’arrive
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
T'es zinzin khey, cherche pas d'excuses
:Mouais_Jesus:
Petit Risperdal et petite contention pour l’auteur , bien s’passer.
il y a 2 ans
C’est bon l’op est calmé pour la soirée.
:piqure:
il y a 2 ans
Golemin
Golemin
2 ans
Petit Risperdal et petite contention pour l’auteur , bien s’passer.
Jolie pseudo
il y a 2 ans
Ils te garderont pas éternellement tkt ça coûte trop cher, je connais même des mecs qui veulent aller en hp pour être logés et nourris.
il y a 2 ans
Profite de la HP c'est un vrai baisodrome
:trap-suceur:
il y a 2 ans
Jolie pseudo
Ahi coupain
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Profite de la HP c'est un vrai baisodrome
:trap-suceur:
Le pire fake jamais inventé sur les forums, y a surtout des vieux, les médocs niquent la libido et si deux malheureux ont le malheur de fricoter ils se font changer de service
il y a 2 ans
Le pire fake jamais inventé sur les forums, y a surtout des vieux, les médocs niquent la libido et si deux malheureux ont le malheur de fricoter ils se font changer de service
J'ai baiser 5 meufs a la HP t'es pas tomber sur la bonne hein
:Tare1:
il y a 2 ans
Nous on avait le droit de s'enculer librement ils nous faisait juste sortir de la chambre si ils nous cramer et au pire on allais s'enculer dans la cours
il y a 2 ans
J'ai baiser 5 meufs a la HP t'es pas tomber sur la bonne hein
Énorme mytho , je suis externe , j’ai fait un stage à la HP pendant ma D1 , les patients sont tous zombifiés jamais ils bandent , faut arrêter de feed ça.
il y a 2 ans
Golemin
Golemin
2 ans
Énorme mytho , je suis externe , j’ai fait un stage à la HP pendant ma D1 , les patients sont tous zombifiés jamais ils bandent , faut arrêter de feed ça.
J'y suis restée un ans je sais de quoi je parle,après si avec des médicaments t'arrive pas à bander c'est que t'es un putin de low testo de base
crois pas que t'a fait un stage que t'a connu tout les HP de France kheyou rien qu'un collègue a moi est aller en baiser une là bas la semaine dernière
il y a 2 ans
J'y suis restée un ans je sais de quoi je parle,après si avec des médicaments t'arrive pas à bander c'est que t'es un putin de low testo de base
crois pas que t'a fait un stage que t'a connu tout les HP de France kheyou rien qu'un collègue a moi est aller en baiser une là bas la semaine dernière
1 an d’HP pourquoi je devrai te croire le fou ? La psychiatre qui m’a dit les termes mon premier jour de stage , ne jamais croire un psychotique
:nez:
il y a 2 ans