Ce sujet a été résolu
Versali
2 ans
Tu vas aller voir un psy tant qu'on y est ? Srx c'est quoi ce pays de tarlouze
Dire qu'à l'époque on allait dans les tranchés on voyait des mecs se faire broyer, décapiter par les bombes, des mecs sans jambe ramper comme des serpents en agonisant tous les jours
Non mais j'imagine que c'est dur l'OP, mais faut penser à autre chose et ça ira mieux
Dire qu'à l'époque on allait dans les tranchés on voyait des mecs se faire broyer, décapiter par les bombes, des mecs sans jambe ramper comme des serpents en agonisant tous les jours

Non mais j'imagine que c'est dur l'OP, mais faut penser à autre chose et ça ira mieux
Mais va te faire enculer toi espèce de taré.
Percuté à 130km/h tu t’imagines qu’il a fini dans quel état ce mec ? Il y avait une partie de lui sur la route et une autre contre la rambarde c’était immonde
Percuté à 130km/h tu t’imagines qu’il a fini dans quel état ce mec ? Il y avait une partie de lui sur la route et une autre contre la rambarde c’était immonde
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Cette peur/dégoût va partir même si tu n’en a pas l’impression pour le moment
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
2 ans
Cette peur/dégoût va partir même si tu n’en a pas l’impression pour le moment
Ça va me suivre pendant des mois peut-être des années
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Mais va te faire enculer toi espèce de taré.
Bah j'imagine bien
Sans compter le bruit du choc, tout est traumatisant, mais faut pas s'apitoyer sur soi même
Passe à autre chose, le mec est un fdp qui a trauma des conducteurs lambda qui conduisait, c'est une merde sans nom
C'est pas comme si c'était un pauvre enfant tu m'as compris
Sans compter le bruit du choc, tout est traumatisant, mais faut pas s'apitoyer sur soi même
Passe à autre chose, le mec est un fdp qui a trauma des conducteurs lambda qui conduisait, c'est une merde sans nom
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 2 ans
Bah j'imagine bien
« Passe à autre chose » ça marche pas comme ça quand on vient de vivre ça. Je viens de voir un mec crever pas de perdre une partie de LOL
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Personne n’est insensible à ça, faut être taré pour ne pas être perturbé par ce genre de chose
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
« Passe à autre chose » ça marche pas comme ça quand on vient de vivre ça. Je viens de voir un mec crever pas de perdre une partie de LOL
C'est la vie, passe à autre chose et lamente toi sur des gens qui le mérite
j'arrive pas à comprendre les gens qui sont triste pour eux même/pour les suicidés quand il s'agit de fdp qui se tuent
j'arrive pas à comprendre les gens qui sont triste pour eux même/pour les suicidés quand il s'agit de fdp qui se tuent
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 2 ans
Ça va aller l'op, tu verras quelques jours et t'aura oublié.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
KheyDead
2 ans
Ça va aller l'op, tu verras quelques jours et t'aura oublié.
J’espère que ça ne va pas me suivre trop longtemps
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Courage l’auteur tu ne pourra jamais l’oublier mais tu finira par t’y "habituer" et ta vie continuera.
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans
T'as ce genre de sentiment de vouloir faire la paix avec tout le monde après avoir vu ce genre d'images ?
il y a 2 ans
Ah oui donc quand même sous traitement des années après. Après c’est pas sous ma voiture qu’il s’est jeté dieu merci, peut-être que je pourrais m’en remettre plus facilement
🦋🌸🧚
il y a 2 ans