Ce sujet a été résolu
Ça s’est passé sur la voie en face de la mienne, je suis pas bien du tout. C’était absolument degueulasse, le type a fini dans un sale état j’arrête pas d’avoir cette image en tête.
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Première fois de ma vie que je suis confronté à ça et j’aurais préféré ne jamais avoir à l’être
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
SLAYYY
2 ans
Première fois de ma vie que je suis confronté à ça et j’aurais préféré ne jamais avoir à l’être
Courage khey, normalement ça va partir petit à petit au fil des jours qui passe
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Courage khey, normalement ça va partir petit à petit au fil des jours qui passe
C’est horrible khey je sais pas si je vais pouvoir oublier ça
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
SLAYYY
2 ans
Ça s’est passé sur la voie en face de la mienne, je suis pas bien du tout. C’était absolument degueulasse, le type a fini dans un sale état j’arrête pas d’avoir cette image en tête.
ça endurcie
il y a 2 ans
Qu’il veuille mourir ok pas de soucis mais pourquoi détruire la vie d’autres personnes ? Je comprendrai jamais
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Heureusement qu’il n’y avait pas d’enfants dans la voiture, je peux même pas imaginer comment tu peux grandir en ayant vécu ça
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Ubeike
2 ans
Hésite pas à consulter l'OP, ce sont pas des choses faciles à vivre

C’est ce que je vais finir par faire je pense
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Qu’il veuille mourir ok pas de soucis mais pourquoi détruire la vie d’autres personnes ? Je comprendrai jamais
Sous les trains c'est instantané + sûre de mourir
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Tu vas aller voir un psy tant qu'on y est ? Srx c'est quoi ce pays de tarlouze
Dire qu'à l'époque on allait dans les tranchés on voyait des mecs se faire broyer, décapiter par les bombes, des mecs sans jambe ramper comme des serpents en agonisant tous les jours
Non mais j'imagine que c'est dur l'OP, mais faut penser à autre chose et ça ira mieux
Dire qu'à l'époque on allait dans les tranchés on voyait des mecs se faire broyer, décapiter par les bombes, des mecs sans jambe ramper comme des serpents en agonisant tous les jours

Non mais j'imagine que c'est dur l'OP, mais faut penser à autre chose et ça ira mieux
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 2 ans