Ce sujet a été résolu
GoyEnPrison
2 ans
La stationde métro Reynierie
Photo
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Montpellier
Marseille
Marseille
Montpellier je suis pas loin.
La dernière fois j'ai pris le tram pour aller à la gare, spécial comme expérience
La dernière fois j'ai pris le tram pour aller à la gare, spécial comme expérience
il y a 2 ans
Photo
Go Google Map. J'ai grandit dans le 93, mais quand je suis arrivé là bas, j'étais choqué
il y a 2 ans
Montpellier je suis pas loin.
C'est la cour des miracles montpellier
Entre les rebeus en survet sur trotinette electrique avec sacoche, les clochards et les roms, tu sais plus où donner de la tête dans ce shithole qui pue la pisse
Entre les rebeus en survet sur trotinette electrique avec sacoche, les clochards et les roms, tu sais plus où donner de la tête dans ce shithole qui pue la pisse
il y a 2 ans-PEMT
Go Google Map. J'ai grandit dans le 93, mais quand je suis arrivé là bas, j'étais choqué
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans-PEMT
Ça a l'air hardcore la bas j'avoue, et en plus canicule de merde l'été ville dans les terres loin de tout air ayaaaaa l'horreur
il y a 2 ans
C'est la cour des miracles montpellier
Je descends du tram, y'avait un wesh tout seul qui descend en même temps, énervé je sais pas pourquoi, il va vers un arrêt de bus, il donne un coup de pied en criant dans une boite de coca laissée sur le banc, je me demandais où j'étais
Les mecs qui parlent tous seuls
On me demande si j'ai une cigarette toutes les 5 minutes quand j'attendais à la gare

Les mecs qui parlent tous seuls

On me demande si j'ai une cigarette toutes les 5 minutes quand j'attendais à la gare

il y a 2 ans
MondeDesENT
2 ans
Pour 1 blanc t'as 5 étrangers

C'est 1 blanc pour 1 non-blanc les stats hein le matrixé
Leve toi un dimanche matin fdp et tu verra 90% de blancos
Par contre a partir de midi ils se reveillent en effet
Leve toi un dimanche matin fdp et tu verra 90% de blancos
Par contre a partir de midi ils se reveillent en effet
il y a 2 ans
comment on peut faire pire que le 93 ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans