InscriptionConnexion
Sneaky
Sneaky
2 ans
Justement, j'ai envie de faire de la prévention sur la constitution. Là les gens s'écharpent sur du législatif depuis (au moins) 50 piges alors que dans les faits ils ont aucun moyen décisionnel, le but c'est de démontrer que la constitution nous prive complètement de pouvoir.
:)

On est dans une prison, les gens s'entre-déchirent sur ce qu'on doit faire en sortant, si on va a gauche ou a droite, mais ils veulent surtout pas se mettre ensemble et pousser la grille, grille qui pèse trop lourd pour un seul homme mais qu'il est clairement possible de pousser à plusieurs.
:hap:

La discussion sur "gngngn la retraite", "gngngn macron ceci macron celà" est non pertinente tant que les gens sont pas foutus de voir quel est le réel soucis, et ce soucis est de nature constitutionnel en premier abord, notamment par le fait que déjà ils ne la connaissent pas.
:norton1:

Le législatif c'est un rapport peuple/peuple, le constitutionnel un rapport peuple/élite.
:sodium_reup:
Mais naaaaan . C est chiant bordel.

Y a pas de prévention à faire. Faut péter des gueules c est tout .

La république ce chie pas dessus avec des référendum, des chaînes humaines , des conférences ou des débats sur la constitution. Elle s en bats les couilles.

La république se chie dessus quand des GJ crament des préfectures avec les fonctionnaires dedans.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Justement, j'ai envie de faire de la prévention sur la constitution. Là les gens s'écharpent sur du législatif depuis (au moins) 50 piges alors que dans les faits ils ont aucun moyen décisionnel, le but c'est de démontrer que la constitution nous prive complètement de pouvoir.
:)

On est dans une prison, les gens s'entre-déchirent sur ce qu'on doit faire en sortant, si on va a gauche ou a droite, mais ils veulent surtout pas se mettre ensemble et pousser la grille, grille qui pèse trop lourd pour un seul homme mais qu'il est clairement possible de pousser à plusieurs.
:hap:

La discussion sur "gngngn la retraite", "gngngn macron ceci macron celà" est non pertinente tant que les gens sont pas foutus de voir quel est le réel soucis, et ce soucis est de nature constitutionnel en premier abord, notamment par le fait que déjà ils ne la connaissent pas.
:norton1:

Le législatif c'est un rapport peuple/peuple, le constitutionnel un rapport peuple/élite.
:sodium_reup:
Et auto-edit :

C est un rapport peuple/ peuple gnagnagnagnagnagna peuple / élite (ne soit pas offenser c est pas le but du tout) .

Y A PAS DE PEUPLE EN FRANCE . Y EN A PAS.

Y a plus de "communauté nationale" , de groupe , d esprit de corps etc.

Avant de faire une constitution, trouve un groupe de gens qui veulent faire société ensemble.
il y a 2 ans
Et auto-edit :

C est un rapport peuple/ peuple gnagnagnagnagnagna peuple / élite (ne soit pas offenser c est pas le but du tout) .

Y A PAS DE PEUPLE EN FRANCE . Y EN A PAS.

Y a plus de "communauté nationale" , de groupe , d esprit de corps etc.

Avant de faire une constitution, trouve un groupe de gens qui veulent faire société ensemble.
Ceci. Et ce n'est pas en prônant l'individualisme comme le le fond les roycos (qui sont en très grande majorité des libéraux) et le tout privé ne fera qu'empirer les choses.
GIF
il y a 2 ans
<<<Traduction>>> de l'article 1 de base :

L'entreprise dont le nom commercial est "France", immatriculée au RCS au 14 juillet 1789 et dont la dernière modification statutaire est datée au 4 octobre 1958, dont le n° de Siret est 666-515-892-40001, est une filiale de la société "USA America", au capital déficitaire de 1000 milliards de dollars USD. Elle est Satanique, maçonnique, liberticide et anti-sociale.

Elle assure l'égalité communautaire devant ses Frères, et l'iniquité de ses salariés, quel que soient leur religion ou leur origine, pourvu qu'ils ne proviennent pas de la communauté.

Elle respecte toutes les croyances, pourvu qu'elles ne soient pas anti-communautaires, et toutes les races, pourvu qu'elles ne soient pas Maudites.

Son organisation est Totalitaire, et a pour vocation de devenir Mondialiste, puis supra-planétaire.

La loi favorise l'égal accès des citoyens aux mandats électifs, et aux emplois les plus qualifiants, sous condition d'être intégré à la communauté. Les emplois précaires, sont exclusivement réservés aux non-initiés.

Elle a pour objet social, d'établir un lien durable avec les institutions mondialistes afin de diffuser les valeurs communautaires et maçonniques à travers le monde. Son modèle économique est le libertarisme.

Dans le cadre de ses missions fixées annuellement par traité établi au sein des assemblées générales organisées au siège économique de Davos, la Société a pour objectif constitutionnel de lutter contre :

- La xénophobie ;
- Le racisme ;
- L'antisémitisme ;
- L'anti-écologisme ;
- La misogynie ;
- La liberté des non initiés ;

Sa devise commerciale est "Liberté, égalité, fraternité... ou la Mort".
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans

L'entreprise dont le nom commercial est "France", immatriculée au RCS au 14 juillet 1789 et dont la dernière modification statutaire est datée au 4 octobre 1958, dont le n° de Siret est 666-515-892-40001, est une filiale de la société "USA America", au capital déficitaire de 1000 milliards de dollars USD. Elle est Satanique, maçonnique, liberticide et anti-sociale.

Elle assure l'égalité communautaire devant ses Frères, et l'iniquité de ses salariés, quel que soient leur religion ou leur origine, pourvu qu'ils ne proviennent pas de la communauté.

Elle respecte toutes les croyances, pourvu qu'elles ne soient pas anti-communautaires, et toutes les races, pourvu qu'elles ne soient pas Maudites.

Son organisation est Totalitaire, et a pour vocation de devenir Mondialiste, puis supra-planétaire.

La loi favorise l'égal accès des citoyens aux mandats électifs, et aux emplois les plus qualifiants, sous condition d'être intégré à la communauté. Les emplois précaires, sont exclusivement réservés aux non-initiés.

Elle a pour objet social, d'établir un lien durable avec les institutions mondialistes afin de diffuser les valeurs communautaires et maçonniques à travers le monde. Son modèle économique est le libertarisme.

Dans le cadre de ses missions fixées annuellement par traité établi au sein des assemblées générales organisées au siège économique de Davos, la Société a pour objectif constitutionnel de lutter contre :

- La xénophobie ;
- Le racisme ;
- L'antisémitisme ;
- L'anti-écologisme ;
- La misogynie ;

tu as dit tous les termes
il y a 2 ans
Il faudrait limiter la citoyenneté et rendre le vote restrictif.
GIF
il y a 2 ans
:nez:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Mais naaaaan . C est chiant bordel.

Y a pas de prévention à faire. Faut péter des gueules c est tout .

La république ce chie pas dessus avec des référendum, des chaînes humaines , des conférences ou des débats sur la constitution. Elle s en bats les couilles.

La république se chie dessus quand des GJ crament des préfectures avec les fonctionnaires dedans.
Là république se chie dessus quand des gens viennent tout casser a l'Élysée, oui je suis d'accord et viendra un temps où ça sera nécessaire de passer par là.

CEPENDANT, si ça veut prendre le pouvoir par la force sans rien préparer, non seulement t'aura la police sur la gueule mais en plus de ça l'armée. Le but étant de préparer un projet sérieux et c'est ce qui a manqué aux camarades jaunes a la grande époque, un réel projet.

Et si cette occaz' arrive un jour, est-ce que t'as envie de te faire gratter ton putsch populaire par les cucks de l'opposition ? J'les vois venir moi les cucks de chez LFI qui te proposeront de faire une assemblée constituante ELUE, et il est justement là le problème, c'est que le monopole constitutionnel soit aux mains des élites. C'est pas a eux d'écrire les règles de représentation mais a nous, les représentés.
:GJChat:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Ceci. Et ce n'est pas en prônant l'individualisme comme le le fond les roycos (qui sont en très grande majorité des libéraux) et le tout privé ne fera qu'empirer les choses.
Le corporatisme est pourtant l'inverse exacte du libéralisme khey.
:renard_blase:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Le corporatisme est pourtant l'inverse exacte du libéralisme khey.
:renard_blase:
Ton truc n'a ni queue ni tête et tu as été incapable de m'expliquer son application de nos jours.
:Mouais_Jesus:
GIF
il y a 2 ans

- La xénophobie ;
- Le racisme ;
- L'antisémitisme ;
- L'anti-écologisme ;
- La misogynie ;

Bien resumax khey, j'aurai pas dit mieux
:KannaHappy:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Ton truc n'a ni queue ni tête et tu as été incapable de m'expliquer son application de nos jours.
Et ta mauvaise foi sur le sujet t'empêche d'essayer de comprendre.

il y a 2 ans
Tout est dans mon programme

STRUCTUREL ET GÉOPOLITIQUE

- Fin de la 5eme République
- Dissolution de l'assemblée nationale et du sénat
- Mandat présidentielle de 7 ans non renouvelable
- sortie de la plupart des traités européens
- sortie de l onu et de l otan
- moratoire sur la dette française avec ses créanciers et mise en place d un plan de remboursement fluctuant adapté à nos conditions économiques
- sortie de la zone euro sous 5 ans pour le retour de notre souveraineté par le contrôle de notre monnaie

IMMIGRATION ET SÉCURITÉ :

- création d'un grand ministère de la réémigration et de la coopération
- fin de la double nationalité
- mise en place d une carte d identité mentionnant la race + la religion
- réémigration saine et humaine d 1 million d immigré pendant 7 ans, avec aides au retour sous forme de prêts aidés
- réémigration immédiate après la peine pour tout étranger commettant un délit, même petit
- création d'une immense prison aux îles kerguelen pour les terroristes
- aides sociales sous toutes ses formes uniquement destinés aux français
- priorité d emploi aux fds, l employeur embauchant un étranger devra prouver qu'il a d'abord cherché à prendre un fds
- doublement des peines de prison pour les personnes étrangères
- droit du port d arme autorisé avec déclaration préalable, uniquement pour les français
- mise en place d'un tribunal pénal pour les hommes politiques ayant plaidé l'immigration massive en France
- rétablissement peine de mort
- augmentation du budget militaire
- fin du droit du sol
- mise en place d'aides financière pour les français blancs faisant au moins 3 enfants
- mise en place de taxes supplémentaires pour les non blancs faisant plus de 2 enfants
- rétablissement du duel pour pouvoir laver son honneur
- pour les terroristes islamistes, peine de mort par crémation dans une peau de porc, cendres non restituées à la famille
- operation 1 carte Vitale / 1 français pour lutter activement contre la fraude à la secu française

ÉCONOMIQUE :

- fin progressive sur 5 ans des emplois aidés et des aides aux bas salaires
- rétablissement du départ à la retraite à 60 ans
- baisse de la Tipp sur 5 ans en la divisant par 2
- arrêt totale sur 5 ans de toutes les aides aux associations diverses
- suppression immédiate de l ame
- suppression de la redevance audiovisuel avec l arrêt des subventions pour France tv and Co
- fin des aides diverses fiscales existant pour les journalistes, etc..
- fiscalité allégée sur l'immobilier afin de faire baisser le coût locatif
- attribution des logements sociaux prioritairement aux français
- programme de décentralisation sur 15 ans dans les régions françaises désertées
- mise en place d aides fiscales dégressives pour les sociétés étrangères investissant en France dans les zones rurales prévues dans le grand plan de décentralisation

ÉNERGIE ET SOUVERAINETÉ

- renationalisation du marché de l electricité
- renationalisation du marché de l'eau
- renationalisation des autoroutes
- fin des programmes solaires et éolien
- relance de l'énergie nucléaire avec un programme de création de centrale sur 20 ans
- rétablissement de notre monnaie sous 5 ans

ÉDUCATION :

- retour de l ancienne méthode d apprentissage de la langue en cp
- primes pour les instits dont les enfants réussissent certains examens
- retour des leçons de morale
- cour de cuisine et de self defense au collège
- obligation du retour du roman français
- fin du prosélytisme immigrationniste
- entrée en fac sous concours
- école payante pour les enfants d étrangers
- retour de l uniforme
- obligation de lecture des grands romans français
- l'école étant financé par les français, tout étudiant ayant bénéficié du système scolaire gratuit en France devra 5 à 10 ans (suivant ses études) à la France de par les cotisations salariales et patronales, privé et /ou publique
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Et ta mauvaise foi sur le sujet t'empêche d'essayer de comprendre.

MDR les gars seront toujours dans le conflits république/monarchie ,je connais cette chaine de nazes. Tu résumes comme ça : Monarchie = bien , République = pas bien. Ce n'est que des mots et des promesses tes corporations , comme tout le reste
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
MDR les gars seront toujours dans le conflits république/monarchie ,je connais cette chaine de nazes. Tu résumes comme ça : Monarchie = bien , République = pas bien. Ce n'est que des mots et des promesses tes corporations , comme tout le reste
Tu cherches pas à essayer de comprendre, c'est complètement stérile comme discussion clé.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Tu cherches pas à essayer de comprendre, c'est complètement stérile comme discussion clé.
Toi c'est pareil, tu reste cramponner à un idéal monarchique d'avant 1789. On est pareil comme ça
GIF
il y a 2 ans
Je suis pas pour ou contre. C est pas la question.

Mais un néo féodalisme pour arriver oui.

Ça peut être une conséquence d une anarchie.

Les gauchistes ne lisent dans l anarchie que l absence d ordre.

Mais là définition complète est absence d ordre ET libre association.
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Toi c'est pareil, tu reste cramponner à un idéal monarchique d'avant 1789. On est pareil comme ça
Pas vraiment en fait, j'adapte mon modèle pour insérer des contres pouvoirs a la monarchie, j'en reprends simplement la base politico-economiqie que je trouve bonne.

La République, pour tout le mal qu'elle a fait a la France de la première a la dernière, mérite d'être définitivement abrogée. Démocratie ou Monarchie Populaire sont les seuls termes d'un nouveau système qui trouvent grâce à mes yeux, c'est tout.
il y a 2 ans
Je suis pas pour ou contre. C est pas la question.

Mais un néo féodalisme pour arriver oui.

Ça peut être une conséquence d une anarchie.

Les gauchistes ne lisent dans l anarchie que l absence d ordre.

Mais là définition complète est absence d ordre ET libre association.
C'est plutôt une absence de chef ou de hiérarchie selon la plupart des gauchistes. L'absence d'ordre tient plutôt de l'anomie que de l'anarchie.
:fleur:

Une véritable démocratie est donc dans un certain sens, une sorte d'anarchie.
:KannaHappy:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Pas vraiment en fait, j'adapte mon modèle pour insérer des contres pouvoirs a la monarchie, j'en reprends simplement la base politico-economiqie que je trouve bonne.

La République, pour tout le mal qu'elle a fait a la France de la première a la dernière, mérite d'être définitivement abrogée. Démocratie ou Monarchie Populaire sont les seuls termes d'un nouveau système qui trouvent grâce à mes yeux, c'est tout.
Tu penses quoi du fascisme ?
:onche_ns:

Ça t'interesserait je pense
:h:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 2 ans