InscriptionConnexion
Pourquoi y'a autant de tarés sur les JV-like, c'est chiant à force
:risiboude:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Accessoirement oui je suis de gauche, il n’empêche que j’aime bien parler aux fachos, aux communistes, aux libéraux aux anarchistes, aux supremacistes et à tout ce petit monde
il y a 3 ans
Oui ça c'est vraiment problématique par contre
:Farine_de_ble:
Il a fait quoi ?
il y a 3 ans
Valmont
Valmont
3 ans
Il a fait quoi ?
"l'amour n'a pas d'âge" ce genre de chose
Image
il y a 3 ans
Tarax
il y a 3 ans
Non tu vises juste, mais j’avoue être assez écœuré de la gauche actuelle si ce n’est Ruffin et quelques autres random sans vraiment de pouvoir.

Tu te situes où ?
il y a 3 ans
T'as les mêmes désirs que les golems : tu veux être adoré, flatté, avoir la gloire et la celébrité, tu es jaloux, et envieux à minima. Un "génie" qui raisonne comme un golem est juste un golem avec un plus gros cerveau. Conclusion, méritax
L'Opax détruit par le first
:Ratonzoom:
il y a 3 ans
Valmont
Valmont
3 ans
Tu racontes des tas de conneries pour être à contre-courant de la doxa, tu serais capable de bruler la tour effeil pour avoir une chance de finir célèbre, on dirait Erostrate…

Effet castrateur de lire des gens célèbres mais tu reprends des mots de Rousseau ou Socrate (tu ne leur fais pas honneur au passage), cesse de te contredire et développe tes prémices à la place de raconter n’importe quoi
Je ne reprend pas les mots de rousseau et socrate, ce sont mes opinions que j'ai développé tout seul. Abrutis
:eden:
il y a 3 ans
Ferme ta gueule espèce de taré qui boucle sur la pédophilie
il y a 3 ans
espèce de taré
il y a 3 ans
espèce de taré
Je ne fais que te citer mon clé
Image
il y a 3 ans
Schopenhauer : La défiance envers leurs professeurs et les noms célèbres si salutaire, que seuls les esprits exceptionnels ont

Toi
:d)
:pepe:
il y a 3 ans
j'utilise l'argument d'autorité contre un con comme toi
:aahi:

le propos de schopenhauer n'est pas argumenté, je te le dis juste
il y a 3 ans
Je ne reprend pas les mots de rousseau et socrate, ce sont mes opinions que j'ai développé tout seul. Abrutis
:eden:
T´as inventé le terme « d’état de nature » golem de merde ?
il y a 3 ans
Valmont
Valmont
3 ans
T´as inventé le terme « d’état de nature » golem de merde ?
La pensée ce n’est pas des mots. Je n’utilise pas ce terme d’ailleurs.
il y a 3 ans