InscriptionConnexion
Boreale
Boreale
3 ans
Ce sont des demi vérités de bas étage que beaucoup de gens sur ce forum constatent déjà par eux mêmes

Que l'université moderne soit remplie de teubés ne fait pas de toi un intellectuel
Bref ça ne m'intéresse pas de discuter mais je te dis que tu n'en es probablement pas un pour ton propre bien
D'autres qualités peut-être mais vouloir se prendre pour ce que l'on est pas nourrir son narcissisme est malsain. Le premier post en réponse à ton sujet a déjà tout dit
en même temps, les faibles comme toi vont toujours rabaisser un autre homme qui se donne des qualités
:aahi:

t'en as même pas conscience tellement t'es con
:risitas-mdr:
il y a 3 ans
Boreale
Boreale
3 ans
Allez ça m'énerve, comme dit plus haut, azlok tier
Ce qu'il te faut c'est de l'humilité
ouais allez rage bien

cafard
:cigare_sourire:
il y a 3 ans
il dit qu'il est un génie
:triste:
mon dieu mon égo en prend un coup
il y a 3 ans
:brise2:
il y a 3 ans
Calme toi khey
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 3 ans
pourquoi tu veux devenir celebre? si tu hais tant les golems tu devrais t'en foutre de ce qu'ils pensent de toi
:chat_hap:
il y a 3 ans
Je n'ai lu aucun livres, je sais que certains de mes raisonnements ont été écris. J'avais une idée sur le sexe mais je l'ai oublié, celle là n'était pas politique et n'était trouvable dans aucun livres.

Mais la majeure partie de mes idées sont politiques, ça contredit la doxa donc j'en prend plein la gueule des golems.

Du genre : Les universitaires sont des sophistes qui dirigent l'opinion publique.

Plus on est proche de l'état sauvage plus on est intelligent, plus on appartient à un pays civilisé plus on est con.

Les gens les plus immoraux sont considérés comme les plus moraux.

Les gens les plus moraux sont considérés comme les personnes les plus immorales.
Comment peux-tu prétendre comprendre la doxa sans lire ce qui l’a fondé ?

Ensuite les universitaires, c’est à dire des intellectuels qui ont écrit et publié pour développer leurs idées, qui ont des thèses pour l’immense majorité d’entre eux ; comment dire que ce sont des sophistes sans avoir lu ce qui explique leur raisonnement ?

Tu m’aurais dit que l’état de nature était l’état le plus moral, nous aurions pu débattre et avoir une discussion intéressante, mais me raconter que c’est l’état ou l’espèce est la plus intelligente ? Où est ton bon sens ; à moins que par « intelligence » tu entendes autre chose que l’intelligence logique dans ce cas cela reste à voir…

A première vue je ne suis pas d’accord avec tes deux dernières affirmations mais je te laisse les développer
il y a 3 ans
Calme toi khey
c'est moi le génie, pas lui
on dirait un animal qui s'excite pour un bout de viande

Le but de mes réflexions n'est pas le bout de viande, voilà pourquoi moi je serai célèbre et pas toi
:risideux_:
il y a 3 ans
pourquoi tu veux devenir celebre? si tu hais tant les golems tu devrais t'en foutre de ce qu'ils pensent de toi
L'injustice de voir des débiles être considéré comme des flèches car ils ont un Bac + 7
il y a 3 ans
L'injustice de voir des débiles être considéré comme des flèches car ils ont un Bac + 7
il y a 3 ans
Valmont
Valmont
3 ans
Comment peux-tu prétendre comprendre la doxa sans lire ce qui l’a fondé ?

Ensuite les universitaires, c’est à dire des intellectuels qui ont écrit et publié pour développer leurs idées, qui ont des thèses pour l’immense majorité d’entre eux ; comment dire que ce sont des sophistes sans avoir lu ce qui explique leur raisonnement ?

Tu m’aurais dit que l’état de nature était l’état le plus moral, nous aurions pu débattre et avoir une discussion intéressante, mais me raconter que c’est l’état ou l’espèce est la plus intelligente ? Où est ton bon sens ; à moins que par « intelligence » tu entendes autre chose que l’intelligence logique dans ce cas cela reste à voir…

A première vue je ne suis pas d’accord avec tes deux dernières affirmations mais je te laisse les développer
Les sophistes sont des écrivains, la pensée est faites pour être parler.

Des écrivains et des lecteurs, la lecture rend ignorant. Elle empêche la pensée de se développer qui est un acte virile alors que lire quelqu'un de célèbre a un effet castrateur.

Je suis un Titan et je vais piétiner toutes les personnes célèbres
:eden:
Je ne donne d'importance qu'à moi-même. L'égoïsme et la subjectivité poussé à son paroxysme sculpte l'homme divin
:matou:
il y a 3 ans
Les sophistes sont des écrivains, la pensée est faites pour être parler.

Des écrivains et des lecteurs, la lecture rend ignorant. Elle empêche la pensée de se développer qui est un acte virile alors que lire quelqu'un de célèbre a un effet castrateur.

Je suis un Titan et je vais piétiner toutes les personnes célèbres
Je ne donne d'importance qu'à moi-même. L'égoïsme et la subjectivité poussé à son paroxysme sculpte l'homme divin
:matou:
Tu racontes des tas de conneries pour être à contre-courant de la doxa, tu serais capable de bruler la tour effeil pour avoir une chance de finir célèbre, on dirait Erostrate…

Effet castrateur de lire des gens célèbres mais tu reprends des mots de Rousseau ou Socrate (tu ne leur fais pas honneur au passage), cesse de te contredire et développe tes prémices à la place de raconter n’importe quoi
il y a 3 ans
c’est dommage d’être autant dans la caverne, j’aimerais l’aider
il y a 3 ans
c'est moi le génie, pas lui
on dirait un animal qui s'excite pour un bout de viande

Le but de mes réflexions n'est pas le bout de viande, voilà pourquoi moi je serai célèbre et pas toi
:risideux_:
Discutez avec lui et beaucoup plus intéressant que de discuter avec toi
:Farine_de_ble:

Essaye de redescendre de ta planète même si ça t'es sûrement impossible
Image
il y a 3 ans
C’est à dire ?
il y a 3 ans
:chat_tare:
il y a 3 ans
oui je suis envieux et jaloux

la différence c'est que moi je mérite la célébrité

Je suis un géant qui devrait avoir son nom rendu célèbre pour 100 000 ans
:risi_celestin:
Merci, MERCI pour ce post qui m'a fait beaucoup sourire, j'en avais besoin, ça fait du bien ! De tous les psychotiques schizophrènes qui sont venus se déverser sur ce forum, tu es le plus inventif et de loin, bravo !

En parlant d'Azlok, il est clair qu'il va avoir un challenger sérieux à son retour, j'ai hâte de voir ça !

:rire:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Il a des problèmes psy je crois

On va dire que ce n'est pas sa faute
Image
il y a 3 ans
Je me fous de ta gueule je te trouve pas taré, je déduis juste que si tu penses réellement ça c’est que tu dois être bien éloigné d’une quelconque foi ; ce qui est assez triste
il y a 3 ans
Oui ça c'est vraiment problématique par contre
Image
il y a 3 ans