InscriptionConnexion
Achat compulsif d'une babiole hors de prix complètement inutile par un bon gros golem consumériste /20
:Noted:
il y a 2 ans
C'est encore trop.
il y a 2 ans
Pourquoi faire ?
:aya:
:naturliche:
il y a 2 ans
J'ai vu la même sur AliExpress pour 50€
:Crie:
il y a 2 ans
T'es un Abdoulin qui a acheté la nouvelle Mercedes-Benz à crédit et tu t'es senti visé par mon propos. Pas vrai?
il y a 2 ans
Je préfère ma conquest
:ZizouPomme:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Acheter des merdouilles hors de prix qui ne servent à rien c'est soit un truc de bobo qui ont trop d'argent soit un truc de prolo débiles qui veulent paraître riches, les êtres les plus ridicules sur cette Terre.

il y a 2 ans
Les milliardaires chinois se baladent en short et en tongs. Les prolos français se baladent avec une montre de luxe ou une voiture de luxe achetées à crédit. Changez rien, les prolos.

C'est pas demain la veille que vous sortirez de votre médiocrité.

il y a 2 ans
Tu l'as payée en combien de fois, ta montre à 800 euros, l'op? C'est pour une étude.

il y a 2 ans
Kanojo
Kanojo
2 ans
J'ai vu la même sur AliExpress pour 50€
:Crie:
Lien ?
:zizou:
il y a 2 ans
Tu l'as payée en combien de fois, ta montre à 800 euros, l'op? C'est pour une étude.

24 fois sans frais
:SS_dz:
il y a 2 ans
Dis moi, tu n'aurais pas quelques soucis financiers avec toutes ces dépenses ?
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
moi je l'ai deja dis c'est rolex ou casio l'entre deux c'est là qu'on repère les prolos
Malaise + casio font de bonnes montres
:chatquitombe:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
ça se paie le dernier I-phone, la PS5, la nouvelle Mercedes, une piscine creusée (dont ils se lasseront au bout de 2 ans), une montre à 1000 euros... puis après, ça va râler sur les ronds points pour dire qu'ils sont dans le rouge à la fin du mois.

il y a 2 ans
Regarde moins de match de foot et plus d'animés, ça t'abrutira moins, le prolix endetté et dépensier.
il y a 2 ans
ça se paie le dernier I-phone, la PS5, la nouvelle Mercedes, une piscine creusée (dont ils se lasseront au bout de 2 ans), une montre à 1000 euros... puis après, ça va râler sur les ronds points pour dire qu'ils sont dans le rouge à la fin du mois.

il y a 2 ans
Marque no name
il y a 2 ans
Pour ma défense, je dirai que j'ai les moyens, que j'ai payé le vélo en une seule fois cash, et que j'en pratique pas mal et que je voulais avoir la possibilité d'aller plus loin dans une journée avec un vélo car je connais déjà tous les chemins autour de chez moi par coeur.
il y a 2 ans
Calme-toi, Ronaldinho.
il y a 2 ans